Bonjour à tous,

Simple mot pour vous dire que rien ne m'appartient.

Couple homosexuel, vous êtes prévenus... pour l'instant rien de confirmé dans ses derniers

Sur ce bonne lecture

Revenir à la vie

Théodore Nott , 16 ans, avait toujours été en retrait de ses camarades sauf de ses deux éternels comparses. L'amitié de ce trio en avait surpris plusieurs tant les membres étaient différents les uns des autres, mais se complétaient en soi. Théo, si petit à l'air fragile partait souvent dans les nuages. Venait ensuite Blaise Zambini, mulàtre et séducteur dans l'âme. Et pour compléter le tout, le prince des serpentards Draco Malfoy, hautaint et fier selon certain, mais pour ces deux amis ils étaient d'une fidélité sans faille.

Théo était présentement dans un couloir près des cuisines après le couvre-feu puisqu'il avait perdu un pari avec ses amis et qu'il devait aller les ravitailler aux cuisines. Il s'en allait donc remplir sa part du contrat lorsqu'un son rauque et ératique lui fit tendre l'oreille. D'après ce qu'il connaissait cela semblait venir d'une personne très mal en point. Il chercha donc qui cela pouvait être, car voyez-vous, il n'est pas vrai que serpentard rime avec salopard. Après quelques tournants, le son devenait de plus en plus faible ce qui fit qu'il accéléra le pas. Ne présentant rien de bon, il actionna le gallion télécommunicant qui le reliait toujours aux deux autres membres du trio qui leur enverrait sa position. Utiliser très rarement puisque du aux urgences, il savait que les autres ne tarderait pas. Après un dernier tournant, il aperçu tout d'abord un bout de chaussure avant que la dite jambe cesse de bouger. Pris de panique, Théo franchit la dernière barrière qui le cachait et la il se figea d'horreur. Devant lui se tenait une personne, puisque son visage et ses habits ne laissaient rien apercevoir d'elle, mais qui était totalement détruite. Ses habits étaient en lambaux, plusieurs bleus et écorchures étaient visibles, mais le pire était tout ce sang. Sur les habits, sur la peau, sur ce qui apercevait du visage et une flaque commençait à se former tout autour de la forme recroquevillé au sol. Avant que Théo ne puisse faire un seul geste, des pas de course se firent entendre dans ce même couloir.

- THÉO, qu'est-ce qui se passe? Hurla la voix de Blaise

- Pourquoi as-tu…. Continua Drago, mais le reste de sa question mourru dans sa gorge à la vue de cet enfant sur le sol.

Théo se retourna vers ses amis et alors que les larmes sillonnaient ses joues, il se précipita dans les bras de son petit ami Blaise.

- Il faut l'aider…. Il faut l'aider, répéta sans cesse le petit blondinait.

Cela fit réagir Drago qui commença à envoyer sort de cicatrisation les un après les autres ainsi que de transfusion sanguine.

C'est tout ce que je peux faire pour lui, mieux vous l'amener à mon parrain.

C'est ainsi que Blaise, le plus costaud des trois pris cette charge sur lui afin de les amener aux appartements du maître des potions qui, une chance n'était pas bien loin. Les trois garçons, toujours sous le choc de leur trouvaille, pressèrent le pas. Sans même frapper, Drago ouvrit la porte des quartiers de son chef de maison car il s'avait celle-ci ouverte au moindre problème et pour un problème cela en était tout un.

Severus était un maître des potions, chef de la maison serpentard et insomniaque donc c'est pourquoi il était au salon lorsque son filleul et ses meilleurs amis envahirent son salon. Pour que la porte s'ouvre d'elle-même, il savait que quelque chose de grave était arriver et ces pourquoi il passa en mode professionnel dès qu'il vit la charge de Blaise.

Poser le sur le canapé. Draco, dans mon laboratoire, potion de sang et de cicatrisation et calmante. Blaise prend Théo et approche-le du feu. Prenez chacun une potion calamante, dit-il tout en lançant sort de diagnostique les uns par-dessus les autres.

En effet, du coin de l'œil il avait vu le teint blême de Théo pâlirent encore plus à la vision qui s'offrait à tous à la lumière du feu.

- Qu'est-ce qui c'est passé?

- Je l'ai trouvé comme ça au sol….. dit Théo tout en sanglotant

À l' instant où les dernières potions furent avalées par la personne inconsciente une lumière bleue enveloppa celle-ci et tous les serpentards durent reculer.

- Mais qu'est-ce qui se passe? Demande Drago

- Magie curative laissa sous entendre le professeur Snape dans un murmure

- Wow fut tout ce que Blaise pu laisser entendre avant que la lumière devienne aveuglante.

Il faut dire que la magie curative à cette échelle est plutôt rare. Une coupure ou un bleu, certains sorciers étaient capable de faire sortir leur magie, mais cela demandait beaucoup d'effort et de concentration. Mais qu'un étudiant, une personne de cette carrure ne peut être adulte, inconscient de surcroît, laisse sa magie sortir sur tout son corps cela ne c'était jamais dans la mémoire de Snape.

- Cette personne doit être puissante, murmura Blaise

- Sans aucun doute, mais également très mal en point.

La lumière finit par revenir dans le jeune corps et Severus entreprit de lancer un dernier sort de diagnostique.

- Incroyable. s'exclama la terreur des cachots

- Quoi parrain, explique nous

- Plus rien, il n'a plus aucune blessure.

Sur cette phrase, chacun purent remarquer que leur jeune charge commençait à remuer. Ce n'est que lorsqu'elle retourna sa tête que tous purent voir de magnifiques émeraudes qui les regardaient un peu confus. Un peu plus haut tous purent observer un éclair sur le front.

- POTTER , chacun s'était exclamé en même temps suivi d'un Harry dit par Théo, il appelait toujours tout le monde par leur prénom.

Mais avant que quiconque puisse esquisser un seul geste, le corps du griffondor fut pris de soubresauts et une lumière blanche teinté de vert vint entourer le survivant, qui méritait grandement ce titre. Alors sous les yeux de ses sauveurs, le corps d'Harry Potter commença à changer. Il rappetissa, ses cheveux s'allongea et les traits de son visage s'adoucirent. Ce tenant dans cette bulle un jeune homme à l'allure androgyne qui ne devait pas avoir plus de 14 ans. Lorsque la bulle éclata soudainement, le jeune homme nouvellement transformé ouvrir ses yeux, deux pierres d'onyx où une teinte de rouge était visible sur les bords. C'est alors que le maître des potions, sous les regards choqués de trois garçons par tout ce qu'ils avaient vu ce soir, fondit en larme et se précipita pour enlacer le jeune homme qui venait de toucher le sol en criant

- GABRIEL!

Une histoire qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Dites-moi ce que vous en dite pour savoir si je continue au non sur cette lancée...

Review please

Pottermaniac000