Amour impossible
Chapitre 1
Pendant sa 2ème année, le grand Lucius Malfoy remarqua un jeune 1ère année plutôt intrigant et assez fascinant, un brun ténébreux. Curieux, il décida de l'observer pendant quelques mois pour essayer de savoir à quel genre de personne il avait affaire. Il se surprit à apprécier ce garçon qui était définitivement quelqu'un de vraiment intéressant avec son ton acerbe et ses répliques cinglantes surtout qu'il n'avait pas peur de lui et qu'il lui répondait comme à n'importe qui. Lucius appréciait le fait qu'il n'était pas un lèche-cul comme tous ceux qui lui tournaient autour et qui l'agaçaient comme pas possible. Ce jeune homme avait décidément beaucoup de caractère.
Il décida alors qu'il était temps de faire sa connaissance. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était la réticence de ce cher Severus Snape(eh oui ! c'est comme ça qu'il s'appelait) à être approché. D'un autre coté, il n'était pas un Malfoy pour rien et un Malfoy obtient toujours ce qu'il veut et puis il prenait cela comme un défi car jamais avant ça on ne lui avait résisté. Il finit par y arriver avec beaucoup de patience, de ruse et de compromis. Il était plutôt étonné de tous les efforts qu'il avait fourni pour avoir l'amitié de Severus et de son acharnement mais il ne le regrettait pas le moins du monde parce qu'il adorait passer son temps à discuter avec lui de tout et de rien comme des amis d'enfance.
Ils étaient tous les deux plutôt renfermés comme personnes et ne se livraient jamais, ils gardaient toujours leurs masques d'impassibilité en toute occasion. Seulement, entre eux s'était spécial, ils étaient de vrais amis et les masques tombaient. Ils se disaient tout ou presque et ils s'appréciaient énormément. Il y avait une très grande complicité entre eux.
Tous les Serpentards enviaient Severus pour sa relation privilégiée avec le plus puissant et le plus riche de leur maison Lucius Malfoy bien sur. Ce dernier s'enfichait bien sur.
D'un autre coté, pour Severus, Lucius représentait tout ce qu'il avait espéré en arrivant à Poudlard même s'il ne se faisait pas beaucoup d'illusion: un ami, un vrai. Quelqu'un en qui il pourrait avoir confiance et qui ne le trahirait jamais, quelqu'un avec qui il pourrait discuter de tout et partager sa souffrance sans être jugé ou ridiculisé, quelqu'un qui pourrait rendre sa vie moins sombre, moins terne.
Finalement, ils étaient l'un pour l'autre une bouffée d'air frais et ils étaient heureux lorsqu'ils étaient ensemble ce qui était énorme pour eux vu leurs vies respectives.
Et puis les années passèrent et leur relation devint presque fusionnelle et petit à petit, ils étaient tout l'un pour l'autre.
Et à l'âge de 16ans, se rendant à l'évidence, Lucius dut s'avouer à lui-même qu'il était irrémédiablement gay puisqu'il ne pouvait s'empêcher de reluquer tous les beaux mecs de Poudlard. Cependant ce n'était pas ce qui le dérangeait le plus, il avait peur de la réaction de Severus car il ne savait pas ce qu'il pensait de l'homosexualité. Et puis d'un autre coté le fait qu'il matait le cul de son meilleur ami (qui est sublime soit dit en passant) lui faisait peur.
Un jour prenant son courage à deux mains, il décida de lui en parler et ils se retrouvèrent après les cours dans une salle de classe vide verrouillée et insonorisée. Ne sachant par où commencer et se sentant mal à l'aise, Lucius n'avait rien dit depuis qu'ils étaient dans cette classe. Severus sentant le malaise de son ami et trouvant cela étrange lui dit doucement comme pour ne pas l'effrayer:
-Lucius, tu sais que tu peux tout me dire et que si tu as un problème je serais toujours là pour toi. Tu te souviens, on se l'était promis.
Poussant un soupir Lucius regarda son ami dans les yeux devinant son inquiétude et lui dit dans un souffle en détournant les yeux:
-Je ne sais pas comment tu vas prendre ce que je vais te dire c'est pour ça que je suis… disant un peu nerveux. Je … Je suis gay voilà.
N'entendant aucune réponse de Severus, il se retourna pour le regarder et il le trouva entrain de le regarder avec un certain amusement et se retenant visiblement d'éclater de rire.
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a de drôle dans le fait que je sois gay? Tu peux m'expliquer?
Sur ce Severus ne put se retenir plus longtemps et éclata d'un rire qui donna des frissons à son ami car même s'il était son meilleur ami il ne l'avait pas entendu souvent rire comme ça et il aimait beaucoup entendre Severus rire car pour lui c'était un son très agréable mais à cet instant il pensait qu'il était un pervers fini si le simple fait de l'entendre rire pouvait l'exciter autant, c'était comme si tout son corps était parcouru d'ondes électriques. Il attendit patiemment que le fou rire passe et quand Severus se calma il lui dit:
-Bon maintenant que tu t'es bien fondu la gueule à mes dépend tu pourrais peut-être avoir l'obligeance de m'en expliquer la raison.
-Je crois bien que moi aussi.
-Tu pourrais développer s'il te plait, je ne fais pas divination. Quoi "toi aussi"?
-Je crois bien que moi aussi je suis gay.
Et en entendant ces quelques mots, Lucius ne put s'empêcher de s'étouffer avec sa salive. Et dans son cerveau une phrase se répétait sans fin : "oh mon dieu, Severus est gay". Plus cette phrase s'imprégnait dans sa tête plus une certaine chaleur au creux de ses reins s'accentuait.
Il dut se rendre à l'évidence car il ne pouvait plus le nier: il était attiré par Severus, par son meilleur ami.
-Comment ça tu crois?
-Eh bien tu sais je n'ai jamais embrassé de mec alors je ne suis pas tout à fait sur. Et toi est-ce que tu l'as déjà fait?
-Euh… Oui j'ai embrassé un Serdaigle.
-Et c'était comment? Lui demanda Severus en lui faisant un clin d'œil complice mais curieux quand même.
-C'était vraiment chouette.
-Tu l'as juste embrassé ou vous avez fait plus que ça?
-Hum en fait j'ai couché avec lui et c'était un bon coup je dois dire.
-Je t'envie tu sais, ça risque pas de m'arriver de si tôt.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là?
-Qu'aucun mec gay de cette école n'aura envie de me toucher.
-Arrête de raconter n'importe quoi Sev. Et puis pourquoi tu dis ça?
-Parce que c'est la vérité. Parce que vu ma laideur et mon caractère tout à fait charmant personne ne voudra de moi. Je ne suis pas idiot, tu l'auras remarqué, je sais ce que les autres pensent de moi quand ils me regardent.
-Tu sais que tu m'énerve quand tu dis des trucs pareils. Tu n'es pas laid quand est-ce que tu vas enfin finir par te rentrer ça dans la tête.
-C'est pas la peine d'essayer de me remonter le moral, je sais à quoi je ressemble je te signale.
-Eh bien en tant que connaisseur en matière de mecs, je peux t'assurer que tu es loin d'être moche, tu es même attirant seulement tu ne t'occupe pas assez de ton apparence c'est tout.
-Alors comme ça tu trouve que je suis attirant?
-Oui et je ne dis pas ça pour te faire plaisir si c'est ce que tu pense, je suis sincère.
-Merci Luce, mais ça ne change pas grand-chose puisque tu es le seul à le penser. Ça ne résout pas mon problème. Je ne risque pas d'être embrassé de si tôt ne parlant même pas du fait d'être baisé.
-Tu dramatise Sev, et puis si tu veux je pourrais t'offrir ton premier baiser.
-Tu es mon ami mais ce n'est pas pour ça que tu dois te forcer à quoi que se soit.
-Je ne me force à rien, c'est moi qui l'ais proposé et puis qui refuserai d'embrasser le meilleur coup du siècle.
-Luce… hummm.
La phrase de Severus fut avalée par la bouche de Lucius qui s'était jeté sur son ami comme un affamé. C'était pour lui le moyen le plus sur de pouvoir enfin satisfaire son désir pour Severus sans éveiller ses soupçons. Il lui rendait juste un service en ami voilà.
Severus fut étonné de la douceur des lèvres de Lucius, elles étaient si délicieuses. Ce baiser fut magique pour lui, il lui donnait le vertige et Lucius embrassait comme un dieu. Plus le baiser se prolongeait et plus les deux garçons étaient excités. Lucius lui dévorait littéralement les lèvres. Se rendant compte que bientôt il allait perdre le contrôle si Severus n'arrêtait pas de gémir de façon aussi sensuelle, Malfoy mit fin au baiser en douceur.
Ils étaient front contre front, leurs nez se touchaient et leur respiration était haletante mais jamais ils ne s'étaient sentis aussi bien de toute leur vie.
-Alors c'était comment?
-C'était super, merci Luce. Ta réputation est tout à fait méritée. Dit Severus en se pourléchant les lèvres ce qui pour Lucius était un geste bien trop sensuel pour son self control déjà bien mal mené mais il réussi à lui répondre.
-T'es pas mal non plus, pas mal du tout même.
-Tu veux rire, j'embrasse comme un dieu.
Sur ces mots ils se détachèrent l'un de l'autre et partirent dans un fou rire partagé.
Après ce baiser, tout bascula pour le prince des Serpentards, lui qui croyait que son attirance pour Severus n'était que passagère sembla s'être intensifiée et même pire que ça: il ne pouvait plus avoir un contact physique avec lui sous peine d'avoir une belle érection peu importe l'endroit où ils se trouvaient. De plus ce qui lui mettait les nerfs en plote c'est que Severus ne s'intéressait pas du tout à lui, pas plus qu'à un ami et le baiser ne semblait avoir rien changé pour lui. Ça en devenait une obsession et il sentait qu'il perdait la tête à force de le désirer en secret sans pouvoir assouvir ses pulsions sexuelles les plus débridées avec son beau brun ténébreux.
Ce qu'il ne savait pas c'est que Severus aussi éprouvait du désir pour lui mais il pensait que l'unique héritier de la fortune des Malfoy ne s'intéresserait jamais à lui de cette façon même après l'épisode du baiser. Après tout, il était sur que Lucius avait fait ça pour lui faire plaisir c'est tout.
Avec le temps l'obsession de Lucius se transforma en quelque chose de plus profond, il ne pouvait détacher son regard de Severus, il ne pouvait empêcher son cœur d'exploser à chacun de ses sourires et il ne pouvait empêcher les frissons de parcourir son corps à chaque fois qu'ils se frôlaient. Alors ne pouvant plus supporter son absence pendant les vacances d'été, puisqu'il était tout le temps entrain de se demander ce qu'il faisait, s'il avait quelqu'un et si oui est-ce qu'il avait déjà couché lui ? Il était extrêmement jaloux et possessif ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant avec ses autres petits amis.
Comble de l'ironie, la dernière fois qu'il avait baisé un mec qu'il avait trouvé à Londres, cet été là, celui-ci ressemblait incroyablement à Severus mais en plus au moment de jouir au fond du jeune sous lui, quelle ne fut pas sa surprise en prononçant le nom de l'homme qu'il aimait. Il avait accepté le fait qu'il était totalement et éperdument amoureux de Severus Snape, lui qui ne croyait pas un jour ressentir cela pour quelqu'un, après tout un Malfoy ne devrait éprouver aucun sentiment.
Il décida de tenter se chance avec lui mais il avait peur de perdre son amitié, alors il décida de tâter le terrain avant d'y aller franchement. Il avait tout simplement décidé de le séduire.
À la rentrée au cours de sa 7ème année, il s'était donné pour mission de mettre Son Sev chéri dans son lit à défaut d'avoir son amour car il le connaissait assez pour savoir qu'il n'était pas le genre de personne à tomber amoureux. Pour ce genre de chose, il savait que Severus était pire que lui.
Lui avait connu l'amour, l'amour d'une famille, celui de ses parents mais pas Severus car pour ce dernier l'amour était synonyme de souffrance : sa mère l'avait aimé jusqu'à son dernier souffle mais n'avait jamais pu le lui dire et le lui montrer ouvertement à cause de son père qui n'aimait pas les débordements d'affections. Il disait toujours à sa femme qu'il l'aimait alors qu'il était entrain de la rouer de coup, elle et son fils. Il savait que le cœur de Severus était mort le jour où sa mère est morte sous les coups trop violents de son mari.
Il n'avait pas fait de plan farfelu pour l'avoir, il l'avait simplement dragué assez ouvertement alors le jour où Severus lui dit qu'il voulait qu'ils discutent dans un endroit où on ne les dérangerait pas il sut que c'était à propos de son comportement avec lui. Alors Lucius lui proposa de venir dans sa chambre de préfet après le couvre feu.
Le jeune serpentard arriva pile à l'heure et Lucius ne fut pas étonné de sa question:
-Lucius, je peux savoir à quoi tu joue? C'est pas drôle, tu sais.
-C'est pas assez clair pour toi? Lui répondit-il avec un sourire charmeur.
-Est-ce que c'est bien ce que je pense? Lui demanda Severus n'en croyant pas ses oreilles et n'osant pas y croire surtout: "Lucius Malfoy le draguait lui".
-Si tu veux dire par là que je te fais des avances, oui tu as bien compris.
-Mais … Mais tu pourrais avoir qui tu veux, alors pourquoi moi?
-Simplement parce que c'est toi que je veux idiot, dit-il en se rapprochant de plus en plus de Severus.
J'ai très envie de toi tu sais, ajouta-t-il en lui caressant sa joue alors que ce dernier le regardait avec des yeux qui reflétaient sa stupeur.
Severus se dit qu'il avait là l'occasion de se taper son fantasme et aussi qu'il serait fou de refuser une telle occasion surtout qu'ils étaient déjà assez intimes dans leur relation qu'on pouvait qualifier d'assez ambigüe. La seule chose à faire était d'embrasser cette beauté blonde aux lèvres si délicieuses d'après ses souvenirs et c'est ce qu'il fit pour la plus grande joie de Lucius.
Leur baiser se prolongeait les excitant encore plus alors qu'il devenait plus fiévreux et impatient. Les deux jeunes hommes se connaissant depuis longtemps et se désirant depuis un peu plus d'un an étaient pressés de satisfaire ce feu ardant qui brulait en eux.
Lucius allongea le jeune homme toujours dans ses bras sur son lit, ne détachant pas leurs lèvres qui se dévoraient, se repaissant de leurs gémissements respectifs. Il était au comble du bonheur d'avoir ainsi le corps de son brun ténébreux alangui sous lui presque suppliant pour ses caresses et gémissant sans retenue sous les assauts répétés de sa bouche au creux de son cou là où ça semblait si sensible.
De son coté Severus n'était pas en reste même si parfois il ne savait plus où donner de la tête entre la bouche qui lui dévorait le cou et les mains si douces et chaudes qui le caressaient partout. Il caressait lui les fesses tant désirées de son ange blond, elles étaient comme il les avait imaginées fermes et plutôt arrondies grâce au Quidditch. Et voulant toucher cette peau satinée dont il avait longtemps rêvé, il commença à déboutonner la chemise que celui-ci portait pour la faire glisser lentement sur ses épaules et finir par la jeter par terre.
Severus le rendait fou à caresser de façon tellement sensuelle ses boutons de chair déjà durs, il sentait que son pantalon devenait trop inconfortable et il se demandait s'il ne serait pas capable de jouir simplement si son Sev posait juste sa main sur son érection vibrante et douloureuse. Et tout en déshabillant ce diable de la tentation, il parsemait ce corps qui lui semblait parfait de baisers brulants.
Il était heureux que son brun porte toujours des vêtements qui cachaient son corps sinon tout les gays de Poudlard courraient après ce corps de rêve, car oui contrairement à ce que tout le monde pensait et malgré sa maigreur le brun avait un corps à damner un saint. Ses muscles étaient dessinés tout en finesse, ses abdos même discrets étaient superbement bien dessinés eux aussi ainsi que des fesses fermes tout bonnement magnifiques auxquelles on ne peut résister. Quand Severus se retrouva nu devant lui, il ne put s'empêcher d'admirer ce corps qui n'était rien d'autre qu'un appel à la luxure. Le jeune homme dégageait une sensualité presque féline.
-Tu es sublime Sev, dit-il les yeux brillants de désir.
Ce dernier rougit sous le compliment puisqu'il était sur qu'en cet instant le blond pensait ce qu'il venait de lui dire, et puis il n'était pas du habitué de ce genre de compliments sur son physique lui qui pensait qu'il ne ressemblait à rien. D'un autre coté tout le monde autours de lui n'avait de cesse de lui rappeler qu'il était laid.
Severus finit d'enlever (plutôt arracher) le reste des vêtements que portait son futur amant et se cambra pour ce coller au corps brulant au-dessus de lui. Le contact entre leurs deux érections dressées leur fit voir des étoiles tellement c'était électrisant.
-C'est tellement bon… humm, plus… je veux plus luce, disait Severus.
Lucius prit leurs deux virilités d'une main et commença à les masturber ensemble dans un rythme lascif qui rendait dingue son petit serpentard sous lui et qui avait planté ses ongles dans son dos pour s'accrocher à lui sous la déferlante de plaisir. Quand il sentit qu'ils allaient bientôt venir, il arrêta brusquement alors que Sev lui grogna de frustration.
Son Severus qui d'habitude arborait rarement un visage expressif, était maintenant pour lui l'image même de la luxure et de la débauche ainsi abandonné dans bras, sous lui les yeux à demi-clos, mordillant sa lèvre inférieure, les cheveux ébouriffés et les joues rouges. Il lui caressa sa lèvre inférieure la dégageant des dents qui la martyrisaient pour ensuite embrasser cette bouche à laquelle il était définitivement accro.
Lucius avait l'impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine, ses sens en étaient décuplés. Ça n'avait jamais été aussi intense, aussi avec les autres alors qu'ils n'en étaient encore qu'aux préliminaires.
Après l'avoir embrassé, Severus regarda son blond se détacher de lui pour venir se pencher au-dessus de son érection qui ne demandait que sa délivrance. Toujours les yeux dans les yeux, il voyait Lucius qui caressait son sexe dressé d'une main tout en rapprochant sa bouche avec une lueur affamée, ses longs cheveux blonds que Severus associait à de la soie venaient caresser sa peau sensible. Il ferma les yeux et laissa échapper un petit cri lorsque ce dernier lécha son gland déjà humide goutant ainsi sa saveur. Ce geste était si terriblement excitant pour Severus qui n'avait jamais été touché à cet endroit là avant.
-Tu as un goût exquis mon ange.
-Putain Lucius arrête de parler et occupe-toi de moi. Je n'en peux plus, tu vas me rendre dingue si ça continue.
Lui répondit son Sev sur un ton pas si menaçant et avec un regard noir pas si noir vu l'état d'excitation dans lequel il se trouvait ce qui fit sourire le concerné. Evidemment en ayant un beau brun au bord de la jouissance qui avait les yeux dilatés et qui se tortillait pour avoir plus, on ne pouvait tout simplement pas être impressionné par ce discours. Il décida néanmoins d'accéder à sa requête et de le faire jouir très vite, de toute façon lui aussi voulait plus beaucoup plus et il perdait de sa patience au fur et à mesure que leur excitation augmentait.
Il le prit brusquement dans sa bouche tout en jouant avec sa langue sur ce sexe qu'il sentait vibrer faisant hurler son amant et imprima un rythme assez rapide allant à la rencontre des hanches de son amant qui eurent vite fait raison de lui. Lucius but jusqu'à la dernière goutte de ce précieux liquide au gout de Severus, au gout de son amour. Celui-ci haletait et était encore secoué de quelques spasmes sous l'effet de l'orgasme puissant que Lucius venait de lui offrir.
Toujours perdu dans les abîmes post orgasmiques, Severus senti un doigt lubrifié entrer en lui et il s'étonna de ne ressentir aucune douleur même si c'était sa première fois, il entendit son serpentard lui dire que c'était grâce à son orgasme qu'il était assez détendu pour que la douleur passe inaperçue. En plus le plaisir revenait encore plus puissant à chaque fois que Lucius ajoutait un doigt tout en maintenant un rythme assez rapide.
Soudain, il arqua son dos et déchira les draps qu'il tenait alors qu'une décharge de plaisir pur lui traversait le corps et il sut que son ange blond venait de trouver sa prostate. Quémandant plus, Severus demanda à son amant :
-Luce viens maintenant … Je veux te sentir en moi … ne me fait plus attendre … hummm
N'attendant que cela, le jeune homme retira ses doigts de cet antre chaud pour venir placer son sexe lubrifié à l'entrée caressant de façon intime cet anneau de chair de son gland. Il n'entre pas tout de suite en lui, il veut l'entendre le supplier pour avoir plus, le rendre dingue de lui alors il pousse doucement son gland contre l'anneau de chair lubrifié et dilaté. Il entend Severus retenir son souffle, mais il se retire un moment après. Il fait entrer son juste son gland plusieurs fois en lui avec une lenteur torturante.
-Putain, tu veux … aaahahaah … m'achever c'est ça? Je t'en prie Lucius, baise moi.
Il entre en lui avec douceur ne voulant pas le faire souffrir mais son amant voulait plus, il ne voulait pas de douceur il voulait une passion dévorante presque bestiale et il le lui fit comprendre en enroulant ses jambes autours des hanches du blond et de s'empaler littéralement sur ce sexe brulant.
Ce geste qui surprit Lucius le fit hurler de plaisir et sous le regard insistant de son amant il comprit ce que ce dernier désirait et il le lui offrit de bonne grâce. Il le pilonna de toutes ses forces, allant et venant en lui de plus en plus vite et le pénétrant de plus en plus profondément à chaque fois. Ses coups de reins étaient si puissants qu'ils faisaient décoller Severus du lit presqu'à chaque poussée.
Severus, lui, avait les mains dans le dos de Lucius et le lui griffait sous l'intensité du plaisir qu'il ressentait tandis que son amant avait une main accrochée à sa hanche pour le maintenir enfonçant ses ongles dans sa peau et le masturbait au même rythme que ses va et vient.
Ça ne leur prit pas longtemps pour venir dans un cri rauque se tendant à l'extrême à quelques secondes d'intervalles. Lucius s'effondra sur Severus vidé tant par l'orgasme dévastateur que par l'effort fourni pour l'atteindre. Ils étaient enlacés sur ce lit tentant de reprendre leur souffle toujours imbriqués l'un dans l'autre. Cependant Lucius finit par se relever sur ses coudes et tout en embrassant encore une fois son ange brun alors que celui-ci lui caressait le dos comme pour se faire pardonner de l'avoir griffé, il se retira lentement de lui. Il remonta les couvertures sur eux après avoir prononcé un sort de nettoyage et il s'allongea à coté de son amour le prenant dans ses bras.
Et alors que Severus se mettait à l'aise à moitié sur le blond, il ne put s'empêcher de briser le silence en disant :
-Merci Luce, c'était vraiment fantastique.
-C'était parfait.
La réplique de son blond le fit sourire alors qu'il le sentait s'endormir, il déposa un baiser sur son torse puis dans son cou et décida que pour lui aussi il était plus que temps de s'abandonner aux bras de Morphée.
Lui qui était si pessimiste, il avait pris son pied comme jamais il n'aurait cru cela possible. Lucius était un dieu au lit. Ça l'avait beaucoup étonné qu'un jeune homme aussi beau que lui et qui pouvait avoir tous ceux qu'il voulait c'était tourné vers lui. Cependant, c'est pas lui qui allait s'en plaindre.
----- A suivre ----
