Titre :
Human Behaviour
Auteur :
Evalia featuring Clara qui a beaucoup contribué à me
faire écrire (genre harcèlement) et qui m'a noyée
d'idées les plus farfelues les unes que les
autres...Découvrez par vous-même…Courage ce n'est
qu'une histoire de 500 pages tout au plus, Mouahaha!
Genre:
Baaah, yaoi-hétéro-yuri et choses farfelues….Disons
un Naruto sous exctasy.
Base :
Naruto
Disclaimer:
Les personnages appartiennent à Kishimoto Masashi. Sauf que je
me suis permis d'inventer un petit nombre peu exhaustifs de
personnages (Shiaka, Etolrak, Kayoko, Megumi, les parents d'Etolrak,
le boucher du coin, Maho, Tetsu, Miu, la grand-mère Nara
ainsi que les diverses équipes d'autres villages comme Kimi,
Minâra, Yuki, Tama, Endô, Rin, Liz, Takeshi, You,
Natsumi, Masa, Hatsu, Ema, Kei, Sumiko, Gackt, Tsuke, la jardinière
de Suna no Kuni, Gia et bien d'autres)
Première partie :
Une nouvelle venue…
Une nouvelle venue…
CHAPITRE 1 : Surpriiiiiise!
Shikamaru était installé confortablement dans son fauteuil favori.
Il se prélassait d'un dimanche, en plein après-midi, sans mission et sans effort.
Il regardait la télévision, les pieds sur la table basse, tout en sirotant une limonade glacée, préparée par sa mère, et mangeant des chips, chipés à Chouji.
De toute façon, vu la quantité de paquet de ce dernier, il n'aurait fait aucune différence.
Il entendit la porte claquer. Etant enfant unique, il se douta bien, que cela ne pouvait être que ses parents ou sa grand-mère maternelle qui venait faire sa ronde habituelle à la recherche d'une personne à qui raconter les derniers ragots de Konoha
-« Shikaaaa…C'est Maman et Papa. On est rentrés » Fit une voix féminine, venant du couloir.
-« Ca, je devine bien que ce n'est pas l'Hokage » Dit-il, sans quitter l'écran des yeux.
-« Arrête d'être cynique, mon chéri »
-« Si on m'enlève cela, il ne me restera plus rien »
-« Shikamaru… » Lança une voix grave
-« Ouais, papa ? »
-« Tourne-toi, nous avons à te parler »
Le jeune garçon tourna lentement la tête et vit ses parents, posant leurs mains respectives sur les épaules d'une jeune fille.
-« On voudrait te présenter ta sœur »
« QUOI ! » Hurla-t-il en s'étouffant avec sa limonade, ce qui provoqua une suite de toussotements violents et un teint bleuâtre.
-« PUTAIN, CEST QUOI CETTE HISTOIRE ? D'OU ELLE SORT CELLE-LA ? VOUS L'AVEZ ADOPTE OU QUOI ? ET PUIS ELLE NE ME RESSEMBLE PAS ! ET QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES FRINGUES ? ON DIRAIT LES MIENNES! VOUS LUI AVEZ FAIT LES MEMES FRINGUES QUE MOI ! ET PUIS MERDE ! EXPLIQUEZ-VOUS À LA FIN AU LIEU DE RESTER AUSSI CALME ? FAIT CHIER!
-« Te ressemble pas ? » Fit le père, surpris en dévisageant son fils, puis sa fille « C'est ton portrait craché avec des nichons »
-« MERDE ! »
-« BON, SALE MORVEUX, TU VA ECOUTER CE QUE TON PERE VA TE DIRE OUI ? » Cria la mère à son fils, ce qui fit refroidir net son fils.
La jeune fille observa la scène sans oser dire quoi que ce soit, en tenant la main sa mère.
-« Mon fils… » Commença l'homme d'âge mûr, en ramassant le verre que son fils avait fait tomber par la surprise « Je te présente Shiaka, ta sœur. Note la subtilité, à une lettre près cela donne ton diminutif »
-« Enchanté » Dit timidement, la demoiselle.
-« Cette note ô combien subtile, va changer ma vie. »
-« Ecoute, il y a des choses que nous devons t'expliquer…Asseyons-nous »
La famille s'installa autour de la table, dans la salle à manger, en silence.
Le père se décida de le rompre.
-« Il y a 17 ans, ta mère donna naissance à Shiaka, tu avait alors 1 an »
-« Vous avez pas traîné, dis donc »
-« Ferme-là ! » Coupa sa mère.
-« Oui, maman » Fit-il la tête baissé.
-« Lorsque ta mère était enceinte, nous étions encore en lune de miel. En effet, nous t'avons eu en avance, et donc nous nous sommes empressé d'avancer la date du mariage »
-« Ca fait plaisir de savoir que l'on est un accident, et…Wouaille ! » Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il reçu, sur la tête, une gifle de ma mère.
-« Je disais donc » Reprit la voix grave « Que, nous prenions notre lune de miel dans une forêt dite sanglante »
-« Sympa comme endroit de lune de miel » Dit rapidement le ninja, en se mettant les mains sur la tête, afin de se protéger d'un éventuel coup, d'une mère un peu trop violente à son goût.
-« Cette forêt était connu pour ses nombreuses créatures, l'endroit idéal pour s'entraîner. Je parcourait la forêt la journée, et je revenais en fin de journée vers le campement où se trouvait ta mère et toi. Elle me préparait toujours de délicieux plats. Je me rappelle de ces cuisses de grenouilles… »
-« Tu t'éloigne du sujet mon chéri »
-« Euh oui…je disais donc...Euh…Ta mère était enceinte de 8 mois à ce moment et nous avions prévu de retourner à Konoha, au neuvième. Il est évident, que tu étais trop petit pour t'en rappeler. Seulement, ta mère commença à avoir des contractions violentes à ce moment. Et je paniquais à l'idée que nous étions isolés, au beau milieu de cette forêt, sans médecin.
Ta mère commença à perdre les eaux et je couru dans la forêt, à la recherche d'une quelconque tribu ou personne ayant des compétences en accouchements.
Soudain, je tombai sur un grand homme, aux cheveux blancs et à l'air fatigué.
Je le suppliai de m'aider et celui-ci me répondit qu'il connaissait bien la mécanique des femmes, et qu'il pouvait voir ce qu'il pouvait faire. L'accouchement se passa, sans problèmes et nous pûmes tous, nous endormir en paix cette nuit-là. Seulement une chose horrible se présenta. Le lendemain, il avait disparut, ainsi que notre fille bien aimée. Nous les avons cherchés partout, sans succès. A ce moment, nous avons pleurés toutes les larmes de nos corps. Et ce n'est qu'une dizaine d'année plus tard, après que tu fus nommé ninja moyen, que nous avons retrouvé la trace de ta sœur. Après les combats, je l'ai croisé dans la rue.
Cet homme mystérieux. Il avait changé mais ses manières était les mêmes. Toujours aussi vulgaire et mal fagoté. C'est alors qu'une vérité me heurta à la figure, je venais de reconnaître, une des trois feuille de Konoha : Jiraiya-sama ! Dire que cet abruti, nous a volé notre fille. Je l'ai attrapé, par ma technique des ombre, afin qu'il ne s'enfuit pas et il m'a reconnu, puis avoué qu'il avait prit notre fille par erreur. Il avait confondu le lit de Shiaka avec les caisses de bouteilles de saké et l'a emporté ainsi. Quelle honte!
Il l'avait déposé dans une maison de…hum…dans une maison peu convenable, de femmes assez denud…Enfin il l'a laissé chez de sages-femmes pendant cinq ans et est revenu après pour s'occuper de son éducation et son entraînement de ninja. Notre petite fille a profité pendant 8 ans du savoir de cette légende vivante, avant que celui-ci n'aille faire des pèlerinage dans les bains public pour se documenter, pour ses romans. Celui-ci n'est plus jamais revenu, auprès de notre petite fille, qui l'attendait dans une cabane près de la montagne. Alors Shiaka a décidé de le rechercher…vainement…Alors elle est retournée dans la maison clos…enfin au lieu où elle a vécut jusqu'à ses cinq ans, pour aussi vite en repartir et s'entraîner dans tout le pays.
Elle est partie en voyage pendant 4 ans, tout seule, comme une grande. Nous avons eu beaucoup de mal à la retrouver. Mais là voici ! Voilà j'ai fini. »
Shikamaru avait les yeux écarquillés, tout le monde attendait sa réaction. Un ange passe. Et celui-ci tomba en arrière sur sa chaise en perdant connaissance. Cela devait lui faire un choc !
-« Te voilà enfin réveillé ? »Fit une voix féminine et douce en écho.
Shikamaru ouvrit fébrilement les yeux et vit un visage qui lui disait vaguement quelque chose.
-« Ca va, frérot ? » Redit cette même voix.
-« Hé, qu'est-ce qui t'a permit de m'appeler comme ça ? On n'a pas élevé les cochons ensemble, que je sache ! »
-« Mais, je suis ta soeur »
-« Et bien, ça en fait pas de moi ton frère, pour autant »
La jeune fille baissa la tête et mit ses mains sur son visage.
-« Hé ! Attend pleure pas ! Rah, c'est chiant les filles. Excuse, Je voulais pas dire ça…Enfin si, et je l'ai dit en plus, mais… »
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sauta sur lui, pour le ruer de coups.
-« Crève, pourriture communiste ! »
-« Gné ? »
-« Rien, rien » Fit-elle, avant de s'en aller, en tirant la langue.
IL était quatre heures de l'après-midi.
Il était resté dans son lit pendant une heure, et ses parents avaient décidé de les laisser seuls pour faire plus ample connaissance. Ils avaient 17 ans à rattraper.
Shikamaru commença à regretter son comportement. Et se dit, qu'il allait peut-être apprécier sa sœur, malgré la violence de celle-ci.
-« Hé ! Frérot ? » Dit Shiaka, en se regardant dans la glace de l'armoire de la chambre de son frère.
-« Oui ? »
-« C'est quoi ces fringues dégueux ? Vous les avez coupé dans des filets de pêches ou quoi ? C'est crade, et on voit mon soutien-gorge à travers. Ce n'est vraiment pas esthétique. Et puis ce froc noir, c'est vraiment d'un laid… »
Finalement Shikamaru se dit, qu'elle ne devait pas être bien différente des autres filles et qu'il pouvait la détester à sa guise.
-« Bon de un, tu critique pas nos fringues comme ça. Si tu avais vécut ici, depuis le début, tu te serais habitué. De deux, ne te regarde pas trop dans mon miroir, tu vas l'abîmer avec ta sale tronche. De trois, tu n'es pas chez toi, tu te tapes l'improviste et tu critiques direct ? De quatre, je crois que je ne t'aime définitivement pas. Et de cinq, je n'aimerais pas trop qu'on me voit avec toi, dans le coin, tu piges ?
La demoiselle resta bouche bée.
-« Et oui, tu pensais que je serais un frère cool ? Et bien NON ! Je n'aime pas les filles, et je menais bien ma vie d'enfant unique avant ta brusque apparition. Alors essaie de ne pas être trop présente pour moi, capito ? »
Shiaka s'encourut de sa chambre.
-« Pffff…Non mais elle se prend pour qui celle-là »
Le ninja se dit qu'il était allé peut-être un peu trop loin et sortit de son lit, pour alla s'excuser auprès de sa nouvelle sœur.
Il descendit mais ne vit personne, excepté sa mère, qui revenait du supermarché.
-« Tiens, Tu n'es pas avec Shiaka ? »
-« Euh…Non, je pensais qu'elle était avec toi »
-« Je suppose, qu'elle doit être dans le village pour visiter. Tu devrais peut-être aller voir »
-« Tsss…Okay »
Il sortit de sa maison, en traînant les pieds. Il fit deux fois le tour de la place principale, sans la voir.
-« Hé Shika ! » Fit une voix familière.
-« Ah...Ino… »
-« Dis, devine ce que je viens de voir ? »
-« …Pas la force de deviner »
-« Y'a une nouvelle dans le village »
-« Ah oui ? » Dit-il en feignant la surprise.
-« Ouais, elle est avec Kiba, Naruto et Chouji. En plus elle s'appelle Shika ou quelque chose du genre, un prénom débile certainement. Et elle se fringue quasi aussi mal que toi ! »
-« Merci, Ino. Tu me réchauffe le cœur comme toujours »
-« Bon, j'y vais. Ciao »
Il l'a vit s'éloigner et lui cria avant que celle-ci ne disparaisse complètement.
-« Ino ! Ils sont où ? »
-« A la fontaine des trois grenouilles »
Lorsqu'il ne vit plus Ino, il courut le plus vite possible vers l'endroit en question.
Il se cacha derrière le buisson et vit, en effet, sa sœur qui plaisantait avec ses trois amis.
Soudain, il sentit derrière lui une présence. Il se leva pour regarder derrière une autre haie de buisson et vit maître Kakashi enlaçant une femme du village, quelque peu dénudée.
-« Aaaaaaaaaaaah »
-« Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » fit la femme
-« Yo ! » Dit le maître, en saluant le jeune ninja.
Shikamaru s'enfuie à toute vitesse des buissons, tout en hurlant.
-« Tain ! Il est hétéro maintenant ! Il trompe maître Iruka, le salaud ! »
-« C'est qui la personne hurlante ? » demanda Shiaka à ses nouveaux amis.
Ils se retournèrent tous et vit un garçon courir dans tous les sens, avant de le voir disparaître dans une ruelle.
-« C'est Shikamaru » Fit Chouji « Tu verras, il est super sympa »
-« Il m'en a pas l'air » Contredit la jeune fille.
-« Bah…Il est un peu chiant avec les filles, mais c'est un chouette gars, et un super leader » intervint Kiba
-« Ouais, il est super fort, tu verras. Il maîtrise les ombres comme personne » Coupa Naruto
-« C'et donc ça leur secret ? La maîtrise des ombres ? Ca n'a pas l'air génial comme technique »
-« Eh si. C'est une technique relativement redoutable, quand elle est utilisée par lui. Il faut dire qu'il a un sens de la stratégie hors norme. Mon maître m'avait dit un jour qu'il avait un QI exceptionnel »
-« Vraiment ? On ne dirait pas » Souffla Shiaka
-« C'est parce que tu ne le connaît pas » Lui fit remarquer Kiba
-« Ouais, c'est un chouette gars. Viens, je vais te le présenter » Fit Naruto en lui tirant le bas de son t-shirt à maille.
-« Euh, non. C'est gentil mais je dois y aller. Désolé »
-« Mais reste ! » Firent les trois voix en chœur
-« Tu viens d'où » Fit le brun
-« Euh…D'assez loin d'ici…dans la montagne. J'ai été élevé par un ermite, un sage homme, qui m'a entraîné et fait découvrir la vie. Puis, un jour il est parti et je en l'ai plus vu. Je ne sais pas ce qu'il faisait. Il était parti se documenter dans les bibliothèques, j'imagine. Il passait ses nuits à rédiger des livres, et la journée à se documenter. Mais bon, pendant ses temps libres, il m'entraînait. Je lui dois beaucoup de choses, je le respecte grandement. »
-« Ah oui, tu es ninja ? » Dit le brun
-« Ninja ? Non, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans une académie »
-« C'est dommage » Souffla le blond « Mais t'es forte ? Tu veux qu'on se batte ? Je suis un des meilleur ninja de la ville, je deviendrais Hokage, après Tsunade-sama »
-« Euh…je ne préfère pas, je ne ferais pas le poids » Dit la jeune fille, en rougissant
-« Ouais, c'est vrai t'as raison, je suis trop fort » Dit-il en souriant
-« Ta gueule, Naruto. Tes chevilles enflent » Siffla Kiba
-« QUOI ? »
-« Et c'est parti » Dit Chouji, en soufflant.
-« Euh…s'il vous plait ? »
-« Grrrrblblbl » Firent deux voix
-« Et tu sais faire quoi comme technique ? » questionna Chouji
-« Et bien…je sais être invisible et faire le rasengen »
-« C'est vrai ? Moi aussi, moi aussi » Dit le renard à neuf queues.
La jeune fille souria.
-« Bon, je dois vous laisser, j'étais heureuse de vous rencontrer. Oh fait je ne sais pas vos noms »
-« Naruto, Chouji et moi c'est Kiba, enchanté »
-« Enchanté, allez au revoir »
-« Euh… » Dit le brun « Tu vas partir ? Euh…Pour toujours ? »
-« Je ne sais pas, on verra bien, si je me plait ici, oui ou non. Bye Bye »
Les garçons attendirent le départ de celle-ci, pour sauter sur Kiba et lui hurler à l'oreille :
-« Alors, t'as flashé, hein ? Tu étais rouge pivoine, quand tu lui parlais »
-« Pousse toi, Chouji, tu m'étouffes ! »
-« Héhé » Fit Naruto, le sourire béat
-« Vous faîtes pas des idées…c'est…c'est Un coup de soleil, voilà ! » Cria-t-il en se sauvant.
-« … »
-« Il n'a fait que pleuvoir cette semaine » Dit Naruto à son compagnon.
-« Ah…Shiaka...Tu es rentrée ? »
-« Oui, maman »
-« Tu n'aurais pas vu ton frère par hasard ? »
-« Non… »
Elle monta l'escalier en bois, en direction de sa nouvelle chambre.
Celle-ci était située dans le grenier, mais aménagée de façon confortable.
Les murs étaient blancs et la pièce ne possédait que quelques meubles.
Il y'avait une petite fenêtre qui donnait sur le rue, entourée de rideaux rouges.
La chambre était assez impersonnelle, et la jeune fille se dit qu'une touche de couleur était bienvenue. Son lit était situé en dessous de la fenêtre, de façon à recueillir les premiers rayons de soleil le matin. Un des rares éléments de décoration, était une photographie de Konoha, sous la neige, qui lui rappelait les paysages de son enfance.
Elle s'assit sur son lit, en scrutant minutieusement cette pièce, qui lui serait bientôt familière.
-« Je en sais pas, si je vais me plaire ici. C'est trop brusque, je ferais aussi bien de me casser d'ici. Je suis dans cette famille depuis un jour, et tout le monde fait comme si c'était normal, comme si j'avais vécut ici depuis toujours. Heureusement le râleur, me remet les pieds sur terre. On ne m'a même pas demandé mon avis, mes parents se sont présenté à moi, en me demandant si je voulais vivre avec eux, et je n'avais pas encore réalisé, que ma bouche s'est formée en un oui » se dit Shiaka.
Elle tomba en arrière sur son lit, et posa sa main sur ses yeux, pour ne pas être éblouie par le soleil et s'endormit.
-« Tadaima ! »
-« Shikamaru, tu tombes bien. Va chercher ta sœur, qui est dans sa chambre, on va manger »
-« Pffffffff »
-« Arrête de râler ! »
Il monta les escaliers grinçants et alla en direction de la chambre, du dernier étage.
Il toqua à deux reprises et n'entendit aucune réponse.
Il ouvrit lentement la porte et vit la brune étendue sur son lit. Il s'approcha pour la réveiller, mais celle-ci se retourna et murmura dans son sommeil :
-« je le déteste…je le hais »
Le garçon se recula et murmura : « Okay…j'ai compris » Avant de s'en aller, en claquant la porte.
Il descendit dans la salle à manger et vit son père assis sur une chaise, lisant son journal.
-« Comment a été ta journée, mon fils ? »
-« Bah comme d'habitude, en été et surtout le dimanche. Pas de mission, donc pas d'effort et donc une bonne journée à ne rien faire.
-« …Hmmm… » Fit le ninja supérieur, en lisant la page des sports
-« Sauf quand on apprend en début d'après-midi, qu'on a une sœur et qu'on doit faire avec, sans dire quoi que ce soit »
-« Shikamaru, ça suffit !» Fit la mère, qui sortait de son livre, dans la pièce d'à côté
-« QUOI ça suffit ? Vous me plantez une inconnu devant le nez, en me disant que c'est ma sœur, et vous pensiez que j'accepterais ça sans broncher !»
-« Shikamaru » Fit le patriarche, en baissant son journal, pour regarder son fils dans les yeux.
-« Non, il n'y a pas de Shikamaru, qui tienne ! Je n'ai jamais demandé à avoir une sœur, et surtout pas une comme ça qui… »
Il s'interrompit en entendant, le grincement des escaliers et vit Shiaka, immobile.
Sa mère s'avança vers elle en balbutiant :
-« Shiaka, il faut l'excuser, il n'est pas toujours comme ça… »
La mère n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il partit à toute vitesse en claquant la porte.
Quand à la fille, elle courut dans sa chambre, pour s'enfermer à double tour. Sa mère voulut la rejoindre, mais tomba sur une porte fermée à clefs.
-« Shiaka… » Fit la mère, derrière la porte « Ecoute, il faut l'excuser, on a un peu de mal avec lui pour le moment, il est assez difficile…L'adolescence sans doute…Tu sais bien…les garçons sont toujours un peu en retard sur les filles…il est immature. Mais…mets-toi à sa place… »
-« ET VOUS A LA MIENNE ! »
-« Comment…que…Nous ? »
-« OUI, VOUS ! Vous faîtes comme si tout cela était naturel ! Hier, j'étais dans les montagnes et aujourd'hui, je suis chez des gens que je ne connais pas et qui se disent ma famille ! »
Elle entendit les sanglots de sa mère à travers la porte et qui bégayait :
-« Pardon, ma chérie…Pardon…Pardon...Pardon…J'étais si heureuse de te revoir parmis nous…Pardon… »
Ne voyant pas de changements de comportement, la mère s'en alla, tout en regardant derrière elle, puis rejoint son mari, à l'étage inférieur. Elle courut dans ses bras et lui dit
-« C'est horrible, ce que l'on a fait…c'est horrible…mais j'étais si heureuse de la revoir…si heureuse…et voilà que cela tourne au désastre »
-« Chuuuuut…Chérie…Tu savais que cela ne serait pas facile, pour nous tous. Une famille ne se recompose pas aussi facilement…Tu le savais…Ecoute…Regarde-moi…Je t'aime...et je ne veux pas que tu sois malheureuse…Cela va prendre du temps, mais nous serons la famille que nous avions prévu d'être au départ. Il faut juste laisser le temps faire son effet…Et que ces deux là se découvrent mutuellement »
