Avant de commencer cette toute nouvelle histoire, je tenais à m'excuser pour l'attente. Aussi, je suis plus que ravie de vous la faire partager et j'espère sincèrement qu'elle vous plaira.

Cette nouvelle fiction est une suite à « La Fleur du Mal » et reprend donc les thèmes de l'histoire précédente.

J'ai situé l'action vers la fin de la saison 6, au moment décisif où Dean et Sam apprennent que Castiel travaille désormais avec Crowley. Mais ne vous inquiétez pas, notre Ange préféré sera présent, plus une petite surprise pour les fans de Balthazar !

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, et encore une fois, ravie de vous retrouver !

Le secret du loup

Prologue

Tic...tac...tic...tac...tic...tac...

C'est curieux...Comme l'obscurité est capable de décupler le bruit du silence...Car oui...le silence a un bruit...il a une sonorité...une présence...une présence à la fois angoissante et qui est capable de rendre nerveux le plus zen des moines bouddhistes.

Il laissa donc échapper un soupir discret avant de tourner la tête sur le côté, vérifiant que sa compagne dormait toujours. Son corps était fatigué...épuisé même. Mais son esprit refusait tout bonnement de se reposer. Il ne pouvait fermer l'œil. Non...car à chaque fois qu'il se laissait emporter par le sommeil...il le voyait...il l'entendait...

Trop tard, il y repensait déjà et aussitôt une boule de pur chagrin se forma dans sa gorge...Un an...un an que son frère s'était jeté dans ce trou, emmenant Lucifer et Saint Michel avec lui...Sauvant l'humanité de l'Apocalypse...Sauvant le monde...Sauvant son ainé...Mais lui ? Lui qui l'avait sauvé ?

La culpabilité le rongeait déjà quand il entendit le bruit mécanique du réveil qui se mettait en marche...une autre nuit blanche. A côté de lui, Lisa s'éveilla lentement tout venant se blottir contre lui. Un sourire triste passa sur le visage de Dean qui reporta alors son attention sur elle.

- ça va ?

Il ne répondit pas...il se contenta de hocher la tête...Que pouvait-il faire d'autre ? De toute façon, elle savait qu'il lui mentait…il ne dormait presque pas, parlait à peine et s'était noyé dans un trin trin quotidien qui ne lui ressemblait pas. Les seuls moments où il ne se sentait pas trop mort étaient ceux qu'il passait avec Ben...le reste du temps, Dean approuvait, souriait vaguement, travaillait et participait de loin à quelques conversations...

Jamais il ne pourrait se reconstruire…Jamais...Pas en sachant que Sam était en Enfer, dans la cage avec Lucifer et Michel et qu'il y resterait pour toujours.

Empêcher l'Apocalypse et sauver l'Humanité...ceux à quoi un chasseur était censé être destiné... Mais pour Dean Winchester, le prix à payer était trop élevé...et il lui arrivait souvent de se demander...Est-ce que l'Humanité en valait la peine ?