Je t'aime à en mourir…

Chapitre 2 :un sentiment bien étrange

Auteur :Téyana

Origine : Gundam wing

Couple : 2+1

Genre : drame romantique

Disclamer :Pas de mignons pilotes pour Téya -Chan juste une Sixtina en prof qui s'y croit

Note : Je dédie cette histoire a ma meilleure amie Azaléa Maxwell ainsi qu'a Mandy-lyn une chouette fille ; toutes deux témoins de cette histoire et incarnée sous les traits de Trowa et Quatre…bisous au concerné qui j'espère ne se reconnaîtra pas encore moi me reconnaîtra …et aussi a un ami Seto (Wufei) que j'ai malheureusement perdu a cause des fourberies d'une véritable salope (Zechs). Je remercie tout les fanficteur pour leur reviews …gros bisous Téya

Tout spécialement à ? pour sa reviews

Résumé : Heero jeune professeur de langue s'engage à épousé Réléna malgré ses doutes ; il ne se rend pas compte que Duo un de ses élèves est fou amoureux de lui…

Un sentiment bien étrange

Heero

J'arrivais au travaille comme chaque matin depuis quelque jour et j'avoue que j'aimais vraiment mon travail ainsi que mes élèves tous si différent les un des autres. Les étudiant eu aussi avait l'air de m'apprécier, je crois leur apporter ce qu'il attendais d'un prof, un gars sympa et compréhensif avec des limites tout de même qui ne les considèrent pas comme des numéros mais comme des êtres humains a par entière avec chacun leurs qualités et leurs défauts. J'appréciait leur donné cours surtout au 3e TS. Justement ma première heure était avec eux et je m'avançais gaiement vers le local 108 ou tous les lundis et mercredis je leur donnais mon cours. Comme d'habitude Duo et Wufei étaient les premiers devant la porte de la classe m'attendant patiemment. Comme a chaque fois Wufei me dévisageais alors que Duo me niais totalement après un léger bonjour. Dieu que ce garçon pouvait être froid et distant envers ses professeurs…

Duo

Nous entrâmes dans la classe en silence avant de nous installer comme d'habitude au premier banc, enfin la première rangée. Au-dessus des chaises hautes de se labo qui nous servait de classe. Il entreprit comme d'habitude son discours comme au début de chaque heure de cours depuis le début de cette année. Je prit alors discrètement mon bloc a dessin comme si je voulais prendre note et me mis à exprimer un de mes multiples talents que tout le monde alors ignorait, je pris mon crayon et entamais mon œuvre donnant vie a un de mes Mangas préférer. Ils relança alors le travail oral qui pour ma part était terminé depuis un bout de temps. Croyant que je prenais note, il ne prit pas tout de suite attention a mon œuvre, mes en passant derrière moi regardant par-dessus mon épaule comme a son habitude il remarqua que cela n'avait vraiment rien à voir avec son cours. Il fit le tour pensant que je ne l'avait pas remarquer du fait que je continuait, et s'approcha de moi tout doucement avant d'arrêter ma main en y posant la sienne. Je leva alors les Yeux et les plongea dans les siens. Pour la première fois de ma vie je ressenti quelque chose d'inexplicable en me plongeant dans son magnifique regard bleu cobalt. Une chaleur m'envahi soudain avant d'être accompagnée de frissons, c'est fou comme il m'impressionnait, je ne pouvais expliquer ce qui m'arrivais. Je baissa les yeux et posa mon crayon, je me sentais bizarre, vraiment bizarre au point de ne plus savoir ou j'en étais. C'est alors qu'il saisit mon bloc et observa mon chef-d'œuvre …

Heero

Il est vraiment doué, je ne pensait pas qu'il possédait ce don, je me rendit alors compte que je ne connaissais rien de lui enfin beaucoup moins de choses que j'en savais sur ses camarades, j'avais envie de le découvrir, ce mystérieux garçon natté que je trouvais si différent

-tu t'intéresse à l'art du Manga ? lui demandais-je intéresser

-oui assez me répondit-il d'un air lointain

-je dois dire que c'est assez réussi remarquais-je alors

-je vous remercie me répondit-il

Duo

Je m'attendais pourtant a me faire engueuler mais au contraire il avait apprécier mon œuvre , je ne savais ce qui m'arrivais ; j'étais heureux de son compliment, son regard transperçait encore mon esprit et mon cœur battait la chamade. J'essaya alors de cacher mes états d'âmes et pour la première fois de ma vie me concentra sur un cours. Je ne comprenais pas, je ne comprenais plus qu'elle était ce sentiment qui m'avait envahi au contact de sa peau et au croisement de nos regards je me sentais différent. Jamais jusqu'à présent je n'avais ressenti quelque chose de semblable.

A partir de ce jour, je me mis à le haïr de toutes mes forces j'étais dans l'incompréhension totale. Pourtant son cours étais le seul cours ou mes résultats étaient une réussite alors que je n'étudiais jamais une seule ligne. A chaque cours sans le regarder ,je buvais ses paroles ne me rendant aucunement compte que j'étais en train de changer. J'étais pire qu'exécrable avec lui je ne comprenais plus rien j'étais dans le vide totale…

Les jours passaient et ne se ressemblaient pas a présent je n'étais plus le même je m'efforçais d'être correcte et poli comme ma grand -mère qui nous avait quittées me l'avais si bien appris. Ma vie avait pris un autre tournant et je me sentais changer, je n'étais plus le garçon lunatique du début de cette année j'étais devenu joviale, agréable et souriant, je devenais plus sérieux mais sans jamais trouver ce que je recherchais. C'est alors que j'eu un déclique demain mon premier examen allait avoir lieu et je me rendis compte d'une chose importante, si je passait dans l'année supérieure, je ne l'aurais plus. C'était une chose qui ne devait pas arrivé du moins pas tout de suite . C'est à cet instant que tout me parus plus claire, il allait me manquer terriblement. J'avais du mal a l'accepté mais c'était une évidence. J'étais amoureux d'Heero Yuy…..

Fin du chapitre2