Bonjour les filles !

Je suppose que vous êtes majoritairement des filles, qui d'autres d'aussi dérangées irait lire et écrire des fanfictions à propos de caractères fictifs mâles pour les shiper sauvagement ? (S'il y a des garçons qui me lisent, je m'en excuse de ce que j'ai dis)

Bref, je fais cette note afin de vous prévenir que je ne suis absolument pas une experte de Supernatural, je répète je ne suis pas une experte et j'ai une vision très particulière de cette série. Vous allez très bientôt pouvoir le constater ...

C'est aussi ma première fiction à propos des Winchester et même ma première fiction tout court, alors ne soyez trop méchante avec moi :) En parlant de ne pas être "trop méchante" mon personnage est quelque peu spéciale .. et un peu énervante par certains moments mais soyons réaliste, qui ne réagirai pas comme ça ? Hein, quelqu'un trouve cela normal deux frères beaux gosses chasseurs de démons accompagné d'un ange? HEIN ? ET (oui, et) je suis mauvaise en orthographe, en grammaire, en retranscription de sentiments, MAIS j'essaye ..

Je vous laisse lire "ça" et j'attends vos reviews avec impatience, histoire de savoir si je dois me jeter au fond d'une poubelle et commencer à trier ou justement remonter sur mon tapis volant.

Comme d'habitude, Supernatural ne m'appartient pas, Sinon croyez moi que je ne serais pas là.

A vous les studios !

- Sam, tu crois que Dean a déjà été amoureux ?

Mes yeux s'étaient levés de l'écran de mon ordinateur afin de rencontrer ceux surpris de Sam.
- Pourquoi tu me poses cette question ?
- Je ne sais pas, je me pose la question c'est tout.
- Tu ne crois pas que tu as mieux à faire que de t'occuper de la vie sentimentale de mon imbécile de frère ?
- Non, soit sérieux un peu, il a déjà été amoureux de quelqu'un ?

Après un court silence, Sam lâcha dans un soupir : - Pas que je sache.
Fin de la discussion, les deux étaient repartis sur leurs recherches respective.

Je me présente je m'appelle AbiGaëlle, j'ai 21 ans et j'ai atterri dans ce petit groupe il y a maintenant moins d'un mois à cause d'un problème de mémoire.

Mes derniers souvenirs datent de quand j'étais étudiante, où je vivais une vie parfaitement normale, à courir dans les parcs l'été et à m'enrouler dans ma couette l'hiver au son de mes bouteilles de bières. Je vivais seule, avec quelques amis pour m'accompagner dans des bars, ou dans des concerts. J'aimais bien cette vie tranquille, loin de la chasse et des obligations familiales.

Je n'ai jamais voulu être une chasseuse. Par chance je ne suis pas la seule enfant de la famille et mon grand-frère Charlie a pu reprendre le flambeau familial et réconcilier mon père avec ma situation.

Jusqu'au jour ou plus rien, je me suis réveillée chez mes parents, dans mon lit avec mon père assis à côté de moi, heureux que je sois encore là. Encore là ? Mais ça veut dire quoi ? Il m'a expliqué que j'avais disparue durant plus d'un an mais qu'est ce qui s'est passé durant un an ? Je ne sais pas, je ne me rappelle de rien.

D'où le fait, qu'aujourd'hui je sois avec les Winchester. Il est vrai que mon père est un chasseur mais, il a préféré que je reste avec eux plutôt qu'avec lui. Il a demandé à Bobby et aux garçons de tenir un œil sur moi.

J'en veux beaucoup à Billy de m'avoir mis dans cette situation, pourquoi moi, ici avec eux ? Alors que je pourrais rester chez lui ? Je ne comprends pas

Bref, maintenant ma vie se résume à de longs voyages en voiture, à des recherches qui durent des heures et des batailles contre des monstres à en perdre la vie. J'ai plusieurs fois échappé de justesse à la mort grâce aux garçons, j'en suis très reconnaissante, mais je sais que je ne les aide pas vraiment, je suis un boulet. Je ne sais pas me battre, rien que marcher plus de deux heures, je me fais une tendinite. Je comprends que ça puisse faire rire au début mais, quand Dean s'est ouvert l'épaule à cause de moi lors d'une bataille pour me protéger, l'humour a tout de suite été moins au rendez -vous.

Ça fait maintenant un mois que je suis ici, tout le monde a déjà sa place tandis que moi j'essaye toujours de trouver la mienne..

Malgré tout ce que j'ai dis de désagréable, j'ai quand même réussi a m'adapter au rythme des garçons, je ne les accompagne plus lors des combats, je reste dans la chambre d'hôtel à perfectionner les recherches, je suis devenue particulièrement douée la dedans, et j'avoue que Youtube m'aide beaucoup.
Il est vrai que Sam m'en voulais un peu au début d'avoir pris sa place mais, il a vite compris que c'était pas si mal d'avoir une personne pour tenir compagnie lorsqu'on lit des bouquins glauques à la lumière du lampe de motel.
Sinon je fais à manger, je m'occupe comme je peux mais j'ai généralement pas trop le temps de me tourner les pouces avec Cas' qui revient toujours en fin de journée pour me transporter dans l'Impala afin de continuer la route vers d'autres horizons, à 10 000 kms de là.Je sais que j'ai pas le rôle le plus cool au monde au sein de ce groupe, et que je les mets plus en danger qu'autre chose en restant seule.

Dean n'a jamais voulu d'une personne qui ne sache pas se battre.
"Je ne veux pas, ça mets les gens en danger inutilement. De plus notre instinct de mâle nous poussera à aller la sauver, tomber dans un piège et se faire égorger par dessus tout, alors non merci. Tu l'as remballes chez elle et tu ne discutes pas." Voilà les premiers mots que j'ai entendu de la bouche de Dean. Puis Bobby s'en est mêlé et a dis qu'il devait me prendre, ils se sont un peu énervés, Dean a claqué la porte et Sam est venu se présenter.

- Bonjour, je suis Samuel Winchester, enchanté. Annonça t'il en baissant un peu sa tête en lui tendant la main. - Visiblement tu vas faire un petit bout de chemin avec nous, lui adressant un sourire. *Comment il fait dans la vie ? Je veux dire pour voir durant des concerts ça doit être pratique mais, soyons franche se cacher des démons avec ce corps de géant, ça doit pas être facile. Bon assez cogiter, tu es chez les Winchester maintenant ma belle. *
- Ravie, je suis AbiGaëlle. dans un sourire timide, un peu impressionnée.

- Je suis Castiel. Annonça une voix derrière elle.
- Oh ! Vous êtes un ange, je me trompe ? En se retournant, surprise de le voir ici. - J'ai entendu parler de vous, ravie de faire ta connaissance !
Castiel est beau, très beau, il a comme une sorte de naïveté mélangé à une dureté prenante, et puis ces yeux, wow je pourrais m'y perdre des heures. Il est subjuguant, je me demande si c'est vraiment son corps, est ce qu'il serait aussi beau sans ce corps ?
- Ce n'est juste qu' un réceptacle, AbiGaëlle.
- Hmm, fit' elle gênée que l'ange ai deviné ses pensées.

Un bruit se fit entendre dans la cour et l'Impala réapparu a l'emplacement ou elle était 15 minutes plus tôt.
- Aller ma grande, vaut mieux pas faire patienter le monstre. Lui adressa d'un sourire Sam avant de passer lui aussi la porte à la suite de Castiel.

Je remercia d'un hochement tête Bobby, prit mon sac, traversa la cour.
- Donne moi ton sac, ma grande, faut y aller maintenant.

Mes fesses posées sur la banquette, je regardais la maison de Bobby s'éloigner, pour moi une nouvelle vie commençait.

J'ai fais un super court chapitre pour être sur d'attirer des lecteurs dans mes filets.

Je vous laisse me dire si c'était bien ou pas, pas besoin de m'écrire une review "Follow" suffira amplement.
Par contre si vous voulez m'écrire une review, j'en serais ravie !