Kikou, voici le premier chapitre de ma nouvelle fic, je continue mes Harry Potter et m'ouvre vers de nouveaux horizons. Je ne prends pas en compte les films qui sont une horreur cinématographique mais que les livres, voilà.
Bonne lecture...
C'est mon histoire et les personnages sont à Stéphanie Meyer à part deux ou trois que j'ai inventé.
Chapitre 1
Bella était assise sur le sol, le dos appuyé contre les jambes d'Edward, comparé à d'habitude, ces deux là avaient rejoint Alice de leur plein gré pour la préparation du mariage qui avait lieu à la fin du mois de juillet.
- Donc on est d'accord pour la liste des invités, on est à 250 personnes.
A ces mots, la future mariée releva vivement la tête du magazine qu'elle lisait.
- Je te demande pardon Alice ? Mais il me semble que ma famille se compose d' à peine une dizaine de membres et la votre une vingtaine à peine, et pour ce qui est des amis, depuis quand on a une telle popularité ?
- Voyons Bella, c'est l' événement mondial de l'année à Forks ! Tout le monde veut être invité, beaucoup de gens savent nos moyens et le fait que je ne reculerai devant rien pour que ce mariage soit inoubliable.
Bella leva les yeux vers son fiancé, mais comme souvent ces derniers temps, il était plongé dans ses pensées coupé du monde.
- Vous pourriez tout aussi bien manger les invités, un mariage dont le festin serait les conviés, je devrais suggérer cette idée à Aro, il va peut être se lasser un jour des visites touristiques.
- Dois-je te rappeler que ton père et ta mère font partis des invités Amour ?
- Edward, je t'aime mais là tu me gâches mon plaisir ! C'est vrai, pourquoi on aurait besoin de colombe alors que elles vont être effrayées par votre nature froide et pourquoi avoir du riz ?
- Je veux bien passé pour les colombes Bella, mais ne comptes pas sur moi pour annuler le riz, c'est très important, c'est un instant fard dans un mariage !
Alice sautiller comme si elle avait six ans et qu'on lui annonçait qu'elle allait à Disneyland.
- Tu veux dire le moment où la mariée doit sauter sur elle-même pour enlever tout le riz qui se sera faufilé dans son corsage jusqu'à ses sous-vêtements ? Oh oui bonne idée vraiment.
- Mais c'est important ! C'est pour la fertilité du couple et la chance dans l'union futur !
- Hum, Alice ?
- Oui mon cher frère ?
- Tu ne crois pas que du riz avec Emmet soit un peu ...risqué ?
Le lutin ouvrit la bouche pour répliquer mais elle ne put que la refermer devant une telle évidence.
- D'accord, pas de riz pour ce mariage, ça va être le plus grand fiasco de la planète, pas de colombes, pas de riz, pas de belles choses.
Bella regarda Edward afin de trouver de l'aide, mais cela ne fonctionna pas du tout, ce dernier faisant mine de s' intéresser aux gâteaux.
- Je pense qu'une pièce montée en chocolat serait bien, c'est bon le chocolat, avec un glaçage vahiné et des motifs en sucre, mais on prend qu'elle forme Amour ?
Vous avez déjà entendu un vampire parler de nourriture humaine ? En temps normal, cela donne une succession d'adjectifs tels que « dégoûtant », « horrible », « immangeable » et là, comme par miracle son futur mari vampirique était friand de chocolat et de glaçage, mais bien sûr !
- On a qu 'à avoir une pièce montée en forme de cercueil !
Les deux vampires présents la fixaient avec effarement, si bien que lassée de tout ça, elle se leva et prit son sac.
- Où vas-tu Amour ? Demanda Edward en la prenant dans ses bras.
- Loin de Alice qui veut organiser une cérémonie royale, loin des magazines qui m'étouffent et loin de toi qui ne te préoccupes pas une seule seconde de notre mariage, on aurait dû aller à Las Vegas dès le début !
Elle s'échappa de l'étreinte de son fiancé choqué alors qu'Alice rouspétait sur le fait qu'une cérémonie se préparait avec beaucoup de soins.
Bella rentra donc chez elle, l' absence de la voiture de son père lui indiqua qu 'elle était seule dans la maison encore une fois, mais cela n'était pas plus mal. Elle en avait assez de stresser pour rien, juste pour la couleur d'un faire-part ou autres bêtises dans le genre, mais on était à la fin du mois de mai et entre les examens de fin d'année, le mariage et les questions au sujet de sa transformation, elle n'avait plus une minute à elle pour se reposer réellement, s'allongeant sur son lit, elle laissa ses pensées divaguer.
Il lui arrivait que sa vie à Phoenix lui manquait, elle s'imaginait comment elle aurait vécu si elle ne s'était pas installée à Forks. Elle serait toujours avec Olivia, sa meilleure amie d'Arizona, mais dont elle n'avait pratiquement plus de nouvelle malheureusement aujourd'hui, elle irait comme toujours à la bibliothèque avant de se rendre dans son jardin pour s'occuper des fleurs et des cactus, sentant la caresse du soleil sur sa peau, puis, suivant sa mère, elle aurait fini à Jacksonville pour se retrouver seule et exilée, ouais, sa vie à Forks était un miracle.
Elle entendit une voiture se garer dans l'allée, sûrement son père cependant un coup d'œil à l'horloge lui apprit que ce n'était pas possible, il était trop tôt, si son père ne rentrait pas vers 15 heure alors c'est qu'il ne rentrait que vers 21 heure minimum, malheureux et affamé, eh oui, horaires de chérif. De plus son père ne sonnait pas à sa propre porte.
En ouvrant cette dernière, elle se retrouva devant un immense bouquet de lys blancs avec des roses de la même couleur éparpillées dans le bouquet.
- Vous êtes Isabella Swan ? Demanda une voix derrière le colis imposant.
- Oui, en effet, c'est pour quoi ?
- Une livraison pour vous où puis-je les déposer ?
La chance voulut qu'elles aient déjà un vase, donc la jeune fille lui indiqua le salon, salle assez imposante pour accueillir un tel jardin sur pied. Elle découvrit enfin la tête du vendeur, elle ne le connaissait pas, il n'y avait qu'un seul fleuriste à Forks et il s'agissait d'une vieille femme, beaucoup de question prenait vie dans sa tête, qui ? Pourquoi ?
- Signez ici s'il vous plaît.
Il lui tendit un bon de commande qu'il avait été chercher pendant qu'elle admirait l'œuvre à ses pieds. Cependant, elle remarqua qu'il ne partait pas, et leva un sourcil dans sa direction.
- Vous ne regardez pas la carte ? Dit-il.
- Non, pas tout de suite, et surtout pas pour satisfaire votre curiosité mal placé, sourit-elle. Je vous remercie mais je pense qu'il n'y a plus rien pour moi dans votre camionnette.
Le livreur repartit penaud et déçu de ne pas savoir qui avait offert le plus grand bouquet qu'il n'avait jamais livré de sa carrière.
La jeune femme brune se pencha sur la carte, blanche avec une rose noire et une rose rouge s 'enlaçant sur la devanture, pour enfin connaître l'expéditeur d'un tel cadeau.
« Retournes-toi. »
Hein ? Elle obéit néanmoins à la carte en tournant sur elle-même.
Edward était là, un autre bouquet tout aussi imposant et magnifique entre les mains, sauf que les fleurs choisies cette fois étaient toutes d'un rouge éclatant et qu'il n'avait aucun mal à porter le poids du fardeau lui.
- Tu te reconverties en fleuriste ?
- Non, en simple fiancé qui a mal agi, et qui veut se faire pardonner .
Il déposa le bouquet à coté de son jumeau pour prendre la belle dans l'étau puissant de ses bras et de parsemer son cou de baisers glacés.
- Je t'aime et je suis désolé de ne pas m'investir autant que ça dans notre mariage à tes yeux, c'est vrai que c'est moi qui ai insisté pour cette clause dans le contrat de ta transformation, le mieux est de participer aussi je crois.
- Je me dois de te remercier alors, elles sont magnifiques et je dois aussi avouer que je ne suis pas facile ces derniers temps.
Cependant Bella aimait quand il était comme ça totalement à ses pieds, mettant son âme à nue pour elle, elle entama un baiser doux et tendre qu'elle transforma peu à peu en un baiser fougueux, sa peau était en feu et réclamait d'être touchée et caressée mais avant de pouvoir glisser sa main sous le sweet de son âme sœur, il mit fin à tout, encore une fois...
- Désolé, je n'ai pas chassé depuis un moment et …
- Ne t'inquiètes pas, je comprends, tu devrais aller chasser ce soir, comme ça Alice va pouvoir venir pour parler de ce que tu ne dois pas entendre.
Pour une raison inconnue, l'étreinte du jeune ( vieil ? ) homme se resserra autour de sa compagne, il sentait qu'il voulait vraiment participer à la conversation de ce soir, car c'était le meilleur moment, celui qu'il attendait plus que tout au monde.
- Vraiment ? Susurra-t-il.
- Oui, il faut que je sois épilée et fraîche pour la mariage et aussi pour la lune de miel, je me demande si je dois porter une jarretière bleue et neuve ou si mon père aura assez de contrôle pour ne pas te tirer dessus en te voyant me l'enlever avec les dents, dans ce cas de figure, les visions d'Alice sont une bénédiction.
Lui qui pensait si fort à voir sa Bella dans sa robe de mariée, elle lui parlait que de la lune de miel et des préparations, certes, il restait un homme et lui aussi voulait être physique avec sa future femme mais franchement … le but du mariage était pour lui qu'elle soit en robe blanche et qu'elle accepte de porter son nom en priorité !
- Fort bien, j'irai chasser avec mes frères, je crois qu'un pari ne ferait de mal à personne.
- Ta mère ne t'a jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture ?
- Que veux-tu, au bout de soixante ans à chasser de la même façon, on doit bien trouver de quoi se divertir un peu.
- Bien, on fait comme ça, dis à ta sœur de me rejoindre.
Edward l'embrassa une dernière fois sur le front avant de courir aussi vite que possible, le reste de sa famille venait de rentrer soit du travail soit d'une sortie shopping, ce qui fit que la maison calme il y a quelques heures venait de se remplir de conversations, et autres choses qui animés la vie.
- Que je te suive bien Rosalie, tu as eu ces bottes en soldes juste en draguant un peu le vendeur ?
- Oui Alice, tu aurais vu la tête d'Emmet à ce moment là c'était magnifique et en plus, il m'a même fait une réduction super avantageuse sur le sac à main Prada que tu voulais, tiens c'est cadeau !
Ainsi, il constata que les filles étaient parties dans leur délire des fringues avant que Alice ne le remarque.
- Ahh ! cria-t-elle en lui sautant dessus. Tu es si romantique mon frère je suis fière de toi, et ne t'en fais pas, on va aussi parler de sa robe ce soir, mais juste en coupe vent !
Merveilleux, maintenant tout le monde s'était réuni dans le salon pour savoir quel acte si romantique avait-il accompli pour provoquer tant de bonheur chez Alice, elle avait même menacé Jasper de ne plus coucher avec lui et de l'emmener à Las Vegas mais, elle, pour faire du shopping 24/24 avec la carte de crédit de son mari s'il ne faisait pas lui aussi un acte de romantisme de cette envergure très rapidement.
- Et là, il la regardait avec un gros bouquet et …..
Les filles étaient en extase devant le récit de la jeune femme ressemblant à un lutin alors que les garçons charriaient le jeune homme aux cheveux cuivres pour sa tactique afin de faire plaisir à sa princesse.
- Alice ?
La voix tendre et maternelle d'Esmée ramena l'attention de tous sur la brune aux cheveux courts une vision.
Bella, toujours humaine et aussi jeune que maintenant dans les bras d'Edward, mais l'ombre au tableau fut l'enfant que la jeune fille tenait dans ses bras, un bébé emmitouflé dans une couverture blanche.
- Il n'est pas beau notre fils ? Demanda la brune.
- Magnifique mon amour, répondit le jeune homme.
Alice revint à elle, elle savait déjà que son frère connaissait le contenu de sa vision grâce à son don, mais ils étaient tous les deux encore trop choqués pour s'expliquer envers les autres. Alice fut celle qui se reprit la première.
- C'était Bella, commença Alice. Elle était avec Edward et tous les deux avaient un bébé dans les bras.
- Un bébé ? S'exclama Rosalie.
C'est vrai que c'était toujours un sujet sensible pour elle, il n'y a pas encore longtemps, elle avait eu de nouveau une discussion houleuse avec Bella à ce sujet.
- Calmez-vous les enfants, ce n'est pas le moment de tirer des conclusions hâtives, intervint Esmée.
- C'est sûrement le chien qui est derrière tout ça, il l'a mise enceinte et toi Edward, comme un idiot tu vas accepter le bébé comme le tien pour ne pas faire de mal à ton humaine.
Le jeune vampire grogna, si bien que Emmet et Jasper se mirent à ses côtés pour qu'il ne saute pas à la gorge de la blonde. Cette dernière se faisait d'ailleurs sonner les cloches par une Esmée et un Carlisle honteux de son comportement.
Ce qui mit fin à la dispute familiale fut le téléphone du futur marié. Ce dernier répondit pour entendre la voix très angoissée de sa fiancée qui semblait prise de panique.
« - Edward ? C'est Bella, je dois aller à Phoenix de toute urgence. »
Et voilà, je vous laisse ici pour le moment, je vous remercie d'avoir lu et vous dit à bientôt peut-être et n'hésitez pas à laisser une review pour dire vos impressions.
