Prince charmant

Harry n'avait jamais cru au Prince charmant et il avait bien fait. Parce que ce ne fut pas un prince charmant qui vint le chercher dans sa haute tour. Tout d'abord parce qu'il n'était pas dans une tour mais dans une cave. Sombre, humide et froide puisque la lumière du soleil ne pénétrait pas dans la pièce, il n'y avait pas de fenêtres pour que son prince charmant vienne le rejoindre ou qu'il puisse crier à l'aide. Il n'était pas dans un lit à baldaquin, endormi à faire de jolis rêves. Il était à même la pierre, froide, dans une position plus qu'inconfortable, une de ses jambes tordue dans un angle des plus inquiétants. Il ne faisait pas de rêves, ni de cauchemars ; il n'avait plus assez de conscience pour cela de toutes manières.

Quand il arriva, il n'était pas sur un cheval blanc mais sur un sombral. Il ne l'embrassa pas pour le sortir de son sommeil. Il ne le porta pas comme une princesse mais le traîna comme il pouvait, en claudiquant vers sa monture sur laquelle il posa Harry avec plus ou moins de délicatesse. Le prince ne l'amena pas dans son château mais dans une cabane qui ne pouvait décemment pas être qualifiée de confortable. Il le déposa sur un matelas négligemment posé sur le sol et commença à le déshabiller, non pas pour lui faire l'amour tendrement mais bel et bien pour panser ses blessures et nettoyer sa peau ensanglantée.

Et Harry ne se réveilla pas avant plusieurs jours, durant lesquels le prince ne cessa de s'inquiéter. Ce dernier ne lui donna pas un tendre baiser pour le réconforter mais une gifle des plus violentes, pour lui montrer à quel point il le détestait pour son inconscience, qui aurait pu le mener à la mort. Ensuite seulement, le prince serra Harry jusqu'à lui briser les os, et le brun murmura, comme dans un conte de fées.

- Je t'aime Draco...