Après avoir passé ma soirée devant une page blanche (en insultant copieusement mon cerveau au passage), voilà un petit OS assez mignon, je trouve.

Disclaimer : Oh surprise, je ne possède rien. C'est peut-être pas plus mal finalement. X')


Nous sommes toute les deux allongées dans l'herbe dans un silence total. C'est elle qui a eu cette idée. J'étais plutôt réticente au début, mais j'ai fini par céder. Je dois dire que c'est très agréable. Personne ne viendra nous déranger, et tant mieux.

- Tout va bien Quinn ? Me demande-t-elle. Tu n'as pas dis un mot depuis que nous sommes arrivées.

Je lui prend simplement la main pour lui faire comprendre qu'il n'y a aucun problème. Je me sens toujours bien quand je suis avec elle de toute façon. Cette fille est incroyable. Belle, souriante, gentille, attentionnée … peut-être qu'elle est trop bien pour moi, mais elle s'en fiche. Elle m'aime tel que je suis. Et ça me suffit largement.

- Brittany, lui dis-je. Tu sais d'où viennent les nuages, toi ?

Je ne sais même pas pourquoi je lui pose cette question. J'ai simplement envie d'entendre sa voix, je crois.

- Je suis sûre que c'est des espèces de friandises géantes qui flottent dans le ciel en attendant que quelqu'un trouve un moyen d'aller les manger, me répond-t-elle avec le plus grand sérieux.

Elle marque une pause, avant de reprendre :

- Moi, j'aimerais bien en croquer un bout. Mais c'est beaucoup trop loin.

- Ouais, restons sur la terre ferme, dis-je en rigolant. En plus, ils ne sont peut-être même pas bons.

Sa théorie est complètement folle bien sûr, mais c'est bon de s'évader sans ce genre de pensées complément délirantes. Et puis, rien ne dit qu'elle n'a pas raison. Qui a déjà goûter du nuage après tout ?

- Hey Britt' ? Dis-je en me tournant pour voir son visage.

- Oui ?

- Je t'aime.

Un magnifique sourire éclaire son visage, la rendant encore plus belle que d'habitude.

- Je t'aime aussi ma Quinnie.

Voilà. Pour moi, c'est ça le véritable amour. Et si les gens ne sont pas d'accord avec ça … et bien qu'ils aillent se faire foutre.