Titre : Douce folie
Auteur : Jenin
Rating : M. Cette histoire présente une relation entre deux hommes, communément appelé un slash. Ceux que ça dérange, passez votre chemin, on ne vous regrettera pas.
Couple : Hp/Dm
Disclaimer : Rien ne m'appartient si ce n'est l'idée de cette fic et la mise en écriture. Tout est à cette fabuleuse J..
Nda : Bonjour. Et oui, une nouvelle fic à chapitres encore. Mais cette idée m'est venue (bizarrement) en regardant le nouveau clip de Rihanna, Disturbia. Ca m'a donné l'idée de cette fic. Mais quelques précisions d'abord :
Cette fic est un UA sans l'être. Draco Malfoy est un moldu, il ne connaît donc rien au monde de la magie, car contrairement aux apparences, la magie est bien présente dans cette fic (donc risque de spoilers). Harry Potter est donc bien le survivant. C'est d'ailleurs à cause de cette différence qu'il sera admis en psychiatrie car jugé "fou". Je précise aussi que les caractères des personnages sont un peu OC, surtout pour Draco.
Mais trêve de blabla, place à la fic qui j'espère vous plaira. Dites-moi ce que vous en pensez ... (Je pense que pour une fois j'écris sur une idée encore non-exploitée)
- nouvelle version -
Prologue
.
.
.
.
.
.
Nom : inconnu
Prénom : Harry (seule information concrète que l'on possède)
Age : inconnu - approximativement 18 ans
Notes : A été trouvé errant dans la rue, recouvert de sang et délirant. Tenait des propos incohérents sur un monde imaginaire, et s'accuse d'un crime affreux qu'il aurait commis mais sans nous en divulguer plus. Pourtant, après enquête, aucuns corps n'a été retrouvé dans le laps de temps concordant.
Présente des troubles de la personnalité, il peut être tout à la fois extrêmement timide et innocent, et à la fois impulsif et passionné. Il présente un manque de confiance en soi,tout en dégageant un charisme magnétique et une impression de puissance.
In-social, évite le contact physique et humain. Reste dans son coin et ne se livre pas ni ne parle. Ne se laisse pas aider et passe son temps assis dans l'herbe à regarder les arbres.
Ne veux pas être aidé, pense mériter son malheur. Semble porter le poids du monde sur ses épaules.
Aucune information quant à son passé, reste discret et ne divulgue rien.
.
.
.
.
.
.
Ce cas semble difficile mais passionnant. Le fait qu'il ne se laisse pas aider et de ce fait ne nous aide pas non plus me semble être un défi que je veux tenter de gagner. Je laisse diriger mon regard vers la photo accrochée au coin de la seule feuille constituant le dossier. Un jeune homme aux cheveux noirs me regarde de ses grands yeux verts à travers ses lunettes. Aucun sourire n'apparait sur son visage et son regard semble vide, sans émotions. Il semble perdu et dans ses pensées. La vieillesse de son regard s'oppose à la jeunesse de ses traits. Il était plutôt mignon dans son genre.
Je reposai le dossier sur la table et soupirai. C'est mon ancien patron qui m'a parlé de ce cas. Ils ne savent plus quoi faire ... A chaque collègue qui essaye, tous échouent. Alors je suis leur dernier recours. Paraît que je suis plutôt doué, surtout pour mon jeune âge. Je n'ai après tout seulement 22 ans. C'est jeune pour devenir psychiatre,et surtout aussi bon que moi. Ce n'est pas moi qui le dis.
Bref, si j'étais intrigué lorsque qu'il me l'a proposé, je suis heureux aujourd'hui qu'il m'ait choisi. Car ce Harry ne me résistera pas, à moi Draco Malfoy ! Et ce sera moi qui découvrirai son problème et qui diagnostiquerai son cas.
.
.
.
.
.
.
à suivre ...
reviews please :)
