CHOROMATSU AURAIT VOULU UNE SOEUR
Oui, une adorable petite soeur.
Note : OS écrit dans le cadre de la Nuit du FoF avec thème le mot "Soeur". Troisième écrit sur ce thème, ces nuits me font tellement écrire, c'est impressionnant x)
Note reviews : Je réponds aux reviews Guest (lecteurs sans compte) sur mon compte Twitter avec le hashtag #HSFHguest
Bonne lecture !
Choromatsu aurait voulu une sœur.
Oui, c'était ce à quoi il pensait en voyant Osomatsu enfoncer les pieds de Ichimatsu dans la bouche de Karamatsu pendant que Todomatsu lui crachait dessus et que Jyushimatsu... Il ne savait pas trop ce que faisait Jyushimatsu. C'était une sorte de mélange entre une danse étrangère et une crise d'épilepsie.
Evidemment, ses cinq frères étaient en train de hurler comme des tarés. Mais personne dans le quartier ne se lèverait pour appeler la police, tous leurs voisins y étaient habitués maintenant.
Mais cette pensée était dans son esprit depuis un moment déjà. En voyant Totoko ou Nyaa-chan, il se disait qu'une fille c'était mignon, doux, gentil. Un peut comme un petit chaton, mais en plus sexy. Il aurait voulu qu'un ange aussi adorable qu'une fille vienne fouler le foyer dans lequel il vivait.
Oui, au lieu de ces cinq frères déjantés, il se serait bien contenté d'une sœur qui l'aurait appelé « Choromatsu-niisan » avec cet bouille adorable (parce que non, la « bouille » de Todomatsu était tout sauf adorable). Il aurait voulu pouvoir découvrir les joies de la vie avec elle, l'aider pour faire ses devoirs, goûter à sa cuisine ou encore sortir faire du shopping avec elle.
Parce que oui, pour elle il aurait accepté de se faire traîner dans une infinité de magasins pour lui faire plaisir.
Il était même sûr qu'il aurait pu se débrouiller dans la vie. Déjà, il aurait été mentalement plus stable. Fini les crises de colère, de larmes, de panique, de n'importe quoi en fait. Ses frères lui faisaient ressentir des choses inimaginables et il était sûr qu'il aurait dû accepter de voir un psychologue au lycée, lorsqu'on le lui avait proposé. Il aurait pu avoir un emploi, une maison, ses parents auraient été fiers de lui. Il aurait pu se marier, avoir des enfants, une vie normale. C'était tout ce dont il rêvait... Et sa sœur aurait pu aider à accomplir son rêve.
Mais au lieu de ça, il se retrouvait avec cinq débiles dont l'âge mental ne dépassait pas les huit ans et demi, qui se plaisaient à passer leur journée à se masturber ou à jouer au Pachinko. Mais bon, il avouait que lui aussi aimait jouer au Pachinko. Et se masturber.
Mais dans tous les cas, Choromatsu aurait voulu avoir une sœur. Elle aurait changé sa vie, et en bien. Il n'aurait jamais subi l'horreur qu'était son quotidien si elle était là pour l'épauler.
Mais bon, se dit-il en recevant un coup de la part de Jyushimatsu, tout cela ne resterait qu'un rêve. Tout ce qu'il avait c'était cinq frères à la limite de la folie qui aimaient se masturber. Tout en jouant au Pachinko pour Osomatsu.
End ~
Si vous êtes arrivés jusqu'à cette phrase et que vous comptez fermer votre page, attendez une seconde !
Les reviews sont la seule façon de savoir si un écrit vous a plu ou non. Certes, les favoris ou même juste les vues peuvent faire plaisir, mais le but de partager ses écrits est tout de même d'avoir un retour pour pouvoir échanger et qui sait, pouvoir peut-être par la suite faire de belles rencontres :)
Si vous avez lu cette histoire jusqu'au bout, laissez une review, vous pouvez être sûrs que j'y répondrai avec très grand plaisir !
