Me voilà avec une nouvelle fic j'espère que ça vous plaira ^^ Merci à Bruniblondi pour tout


LOUP

Prologue

C'était le milieu de la nuit…

Tout était trop calme trop silencieux. Stiles jeta un nouveau regard à son réveil 3h, il était épuisé, la fatigue le submergeait. Ces yeux le brûlaient atrocement, il était allongé là, dans son lit depuis des heures sans pouvoir trouver le sommeil.

Quelque chose n'allait pas quelque chose était bloqué dans sa tête, un problème sur lequel il n'arrivait pas à mettre le doigt.

Il se retourna de nouveau en grommelant, et tenta de mettre en ordre ses pensées. Son père ? Dans sa chambre à coté en parfaite santé. Le lycée ? Rien de neuf. Scott ? Remontant doucement la pente après la mort de son âme sœur. Les loups garou ? Tous sains et saufs du moins ceux qui restaient.

Derek…

Bien sûr qui d'autre.

Derek Hale, tellement de chose à dire, tellement de chose à penser à propos de Derek Hale. Depuis des mois l'ex alpha lui avait apporté son soutien, quand tout devenait trop difficile quand les remords et la culpabilité menaçaient de le submerger IL avait été là. L'aidant à faire face quand les souvenirs du Nogitsune avaient commencé à faire surface.

Scott pansait ses propres blessures, son père fuyait cette conversation simplement heureux que son fils aille bien. Personne ne voulait l'écouter déverser sa culpabilité, personne ne voulait faire face aux horreurs qu'il avait commis quand cette chose le possédait.

Tout était devenu trop lourd à porter, il avait bien cru perdre l'esprit, et puis Derek l'avait frappé.

Rien de nouveau bien entendu, mais cette fois c'était arrivé au bon moment.

Il était là debout en plein milieu du loft figé, perdu tellement loin dans ses pensées qu'il n'entendait plus les membres de la meute parler.

Et la main de Derek s'était abattue sur sa tête le ramenant à la réalité. Bien plus tard peut-être même des jours plus tard, il avait osé demander à l'ex alpha pourquoi il avait fait ça à ce moment-là ?

La réponse fut épique, du vrai Derek Hale ''Tu en avais besoin, et je le ferais à chaque fois que ce sera nécessaire''

Sa première pensée avait été que le loup délirait, personne n'avait besoin d'être frappé et certainement pas sans raison.

Et pourtant, à ce moment-là ça l'avait ramené, il était en train de noyer dans ses propres pensées tentant de ce rappeler les noms des gens morts par sa faute. Et cette main avait cognée sa tête le sortant de sa douleur et de sa peine.

Depuis ce moment le loup semblait observer chacun de ses mouvements chacune de ses pensées et dès que l'ombre revenait le hanter une main s'abattait sur sa tête.

Si il n'avait pas sombré dans la folie c'était grâce à Derek.

Aujourd'hui, les choses allaient mieux, les cauchemars, le sentiment de honte et la peur commençaient à s'éloigner par ce que LUI était là. Par ce qu'il pouvait compter sur Derek quelque soit le moment. Un coup de fil, une visite à l'improviste au loft, le loup répondait toujours présent, souvent juste en étant là.

Stiles débarquait parfois en pleine nuit parfois en plein milieu de la journée et commençait à parler de tout ce qui lui passait par la tête. L'ex alpha se contentait de grogner ou de hausser les sourcils la plupart du temps, le laissant déversé un flot de paroles incessant. L'expression « vider son sac » prenait tout son sens dans ce moment-là. Et puis quand l'inquiétude et les remords finissaient par se tarir pour laisser place à quelques délires ou des divagations sans queue ni tête l'homme se contentait de secouer la tête et d'ordonner ''rentre chez toi Stiles''

Voilà, c'était à ça que tenait sa vie en ce moment, ces 4 petit mots ''rentre chez toi Stiles''

Ils lui permettaient de rester saint d'esprit, de ne pas sombrer, juste ça ''rentre chez toi''. Et c'est ce qu'il faisait se sentant bien plus léger bien plus libre qu'en entrant.

Pourtant c'était de plus en plus difficile de rentrer, il se sentait bien quand Derek était là, comme si la simple présence du loup éloignait la peur.

Il ferma les yeux un long moment, penser à Derek était apaisant mais pas assez pour s'endormir, pendant une demi seconde il envisagea d'aller jusqu'au loft.

Une fois… Bon ok deux ou trois, il était allé jusque-là bas parce qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il devait avoir l'air assez pathétique parce que quand il avait murmuré un ''je suis fatigué'' l'ex alpha l'avait juste fait s'allonger dans son propre lit avant de lui ordonner de dormir. Ce qu'il avait avec une facilité déconcertante, chaque fois le loup s'était installé dans un fauteuil pour y dormir.

Pourquoi ça l'embêtait au point de ne pas vouloir renouveler l'expérience était une autre histoire.

Stiles se releva et passa rageusement la main dans ses cheveux un peu trop long il faudrait vraiment qu'il songe à aller chez le coiffeur.

Il sortit de son lit enfila un jean par-dessus son bas de pyjama et sortit silencieusement de la maison. Il fallait qu'il parle à quelqu'un et le sujet étant Derek Hale le loft n'était pas une option.

Scott…

L'alpha avait, tout comme lui, passé plusieurs mois difficile, Deaton ne cessait de lui répéter que le temps guérissait toutes les blessures.

Des conneries d'adulte qui ne savent pas quoi faire pour que vous alliez mieux.

La seule chose qui avait permis à Scott de tenir c'était Chris Argent bien étrangement.

Stiles monta dans la jeep s'assurant qu'il avait bien prit les clés de la maison. Melissa lui avait donné un double des clés ''juste au cas où'' avait-elle dit. Au cas où quoi ? Juste au cas où Scott s'enferme à l'intérieur quand elle n'était pas là ? Juste au cas où il fasse une connerie ?

Il n'avait pas posé la question il avait eu bien trop peur de la réponse.

Il se gara dans l'aller, et entra dans la maison il avait besoin de parler à son meilleur ami. Au début ils étaient resté longtemps muets dans leur douleur, roulés en boule dans le lit de l'un ou l'autre incapables d'avancer…

Jusqu'au moment où Derek et Chris s'étaient fâchés, les sortant de leur pieu à coups pieds au cul, et le temps avait passé, les jours étaient devenus des semaines et les semaines des mois.

Et ils en étaient là aujourd'hui, pas au mieux de leur forme, pas encore sortis d'affaire mais presque.

Stiles entra dans la maison silencieusement il était incapable de se souvenir des tours de garde de Melissa et la dernière fois qu'il était entré comme ça en catimini il avait fait peur à la maman, croyant à un voleur elle l'avait attaqué avec un couteau de cuisine.

Aussi discrètement que possible (et aussi prudemment que possible) Stiles grimpa les escaliers. Il se figea en haut des marches, c'était à peine audible de là où il se trouvait pourtant il était sûr d'avoir entendu des gémissements.

Scott…

Il savait que l'alpha faisait encore des cauchemars tout comme il en faisait encore lui-même. Avec la net intention de tirer son ami de là il entra dans la chambre.

La pièce était bien trop sombre il parvenait à peine à distinguer la forme du jeune homme sous ses draps, les gémissements de douleur par contre lui parvenait très bien.

Il s'approcha vite, il fallait qu'il sorte Scott de là.

« Scott… »

Sa voix tremblait, un nouveau gémissement retentit dans la pièce. Il tendit la main pour toucher l'épaule de son meilleur ami.

Et la seule chose qu'il put faire après ça ce fut hurler de douleur.


Prochain chapitre Vendredi j'espère que ça vous plait