Bonjour/bonsoir/yo (vous prenez celui qui vous plaît le plus) à tous.
* Nouveau membre qui débarque et se lance sur ce fandom, certes avec un peu d'appréhension, accompagné de son (fidèle) recueil de One-Shot. Il espère sincèrement que ça vous plaira ou du moins, que vous passiez du bon temps à lire.
On se retrouve en fin de ce premier OS. (Bonne lecture ?)
Disclaimer : Si je vous dis que je me nomme Akira Amano ça passe ? Non ? Bon, et bien rien ne m'appartient, sauf peut-être le canapé et encore..
C'était mouillé. Quelque chose de mouillé coulait sur sa joue depuis quelques minutes. Il ne voulait pas daigner ouvrir une paupière, il dormait beaucoup trop bien. Cependant, la sensation commencée à devenir désagréable. Mais il lutta contre son inconfort.
Finalement, au bout de huit minutes exactement de bataille intérieure, le bel endormi souleva ses paupières lourdes pour s'accommoder à l'ambiance de sa chambre. Il regarda son réveil et souffla. 3h56, bien trop tôt pour lui. Il se rendit compte qu'il était au fond du lit, bien trop spacieux, même pour deux. En parlant de deux, il fronça ses yeux pour finalement distinguer un corps, bien trop haut dessus de lui.
Enfin, il se rappela la cause de son réveil, il s'essuya la joue. Mais une goutte tomba de nouveau sur sa peau. Il commençait à se sentir frustré de ne pas voir d'où venait ce point d'eau, si l'on peut le nommer comme ça.
Lorsque la personne à ses côtés bougea et le serra plus fortement tout en enfouissant son bas visage dans ses cheveux en bataille, il comprit et hurla.
- ENFOIRE ! TU ME BAVES DESSUS ET TU T'ESSUIES DANS MES CHEVEUX ! CONNARD !
L'autre endormi ouvrit des yeux passablement surpris de se faire réveiller de la sorte. Dans le noir, il regarda tel un poisson son compagnon qui entre son cri et son réveil s'était levé et injurié la Terre entière pour ses malheurs. Alors quand, il se rendit compte que oui; il bavait bien, il trouva la phrase la plus intelligente à dire qui lui passait par la tête à ce moment.
- On dirait bien que je faisais un rêve pas net, ahaha.
Le reste de la nuit, après quelques injures bien placées, quelques coups pieds, il dormit sur le canapé.
C'est ainsi que notre premier endormi reprit sa nuit au sec dans son lit ayant doublé de volume sans l'autre personne.
.
.
.
.
.
*gaaaah*
C'est la fin de cet OS.
Au niveau des review, j'explique tout sur mon profil. Donc passez le voir si vous avez un peu de temps.
Sinon, on se retrouve (ou pas) pour un prochain one-shot.
