Hi Everybody ^^
Première fanfiction que je poste ici, elle est déjà terminée. Je l'avais posté sur un forum mais comme il faut bien commencer quelque part pour apprivoiser le site, je la mets également ici, en espérant que vous apprécierez de la lire.
Voici un petit prologue pour commencer, je posterais la suite assez régulièrement ^^
Bonne lecture
Il pleuvait, l'orage qui menaçait depuis deux jours avait enfin éclaté, des pluies diluviennes se déversaient maintenant sur les routes et les trottoirs de Paris. L'eau coulait abondamment sur le sol, se déversant jusqu'aux conduits des égouts, les gouttières saturaient déjà, laissant échapper l'eau qu'elles retenaient prisonnière. L'averse trempait les inconscients passants qui avaient osé s'aventurer dehors peu avant que la menace n'éclate. Ils couraient tous, espérant échapper aux gouttes épaisses, se protégeant comme il le pouvait, les collégiens et lycéens dévalaient les rues, cartable sur la tête pour ne pas finir trempés, tous sauf un. Ou plutôt une !
Elle se tenait bien droite au milieu du trottoir, indifférente aux passants qui la frôlaient ou parfois la bousculaient. Elle fixait un point invisible au loin, là où il avait disparu. Ses lèvres pâles tremblaient légèrement, ses yeux s'étaient éteints, elle avait les jambes flageolantes, un sanglot était resté coincé dans sa gorge pourtant, aussi fière qu'elle avait toujours été, elle n'avait pu retenir ses larmes. Ses larmes qui coulaient maintenant sur son visage en se mélangeant à l'eau de pluie. Ses cheveux collaient à son visage qui se durcit soudain. Non, il ne pouvait pas. Et pourtant… Pourtant il l'avait fait. Mais pourquoi? Comment ?
– Yumi ? Yumi …
Plusieurs fois il prononça son prénom, il lui pressa l'épaule mais elle ne réagissait pas. Au bout de quelques minutes, elle baissa les yeux et le dévisagea d'un air absent.
– Hi…Hiroki ?
– Viens Yumi, tu ne peux pas rester là, tu vas tomber malade. Rentrons.
La japonaise se laissa entraîner par son petit frère sans réagir, sans même penser à s'étonner de la gentillesse inhabituelle de son frère à son égard.
