Genre : comique

Disclaimer : Tout est à JKR, parceque si c'était à moi, Siri serait en train de serrer tendrement la main de Lily et james serait dans une jolie cellule a Azkaban avec ce c*****d de son fils à l'heure qu'il est.

Notes: je n'ai consommé aucune substance illicite en écrivant ces lignes.

Dédicaces: cette fic est pour tout un tas de gens, dont: Valence, grace à qui j'ai découvert ce site (et sa super fanfic), les HP PàP(je vous aime!!!) dont je fais partie, et qui m'acceptent malgré le fait que je sois la plus petite et enfin mon amie Mag-qui-me-manque-trop.

C'est le petit Arthur (Weasley, bien sûr) qui va chez Ombrage.

O : (de dos, vautrée dans un énoooorme fauteuil de PDG) : toi, misérable humain! Pour quelle arcane et mystérieuse raison viens-tu troubler ma profonde paix intérieure ? pour quelle arcane et mystérieuse raison crois-tu que ta présence ici est tolérée?(se retourne)

A : (gêné) : euh… je… me… moi… euh… c'est vous qui… euh… vous… vous… m'aviez fait venir… pour… euh… le… euh… le rapport sur les toilettes vomissantes... euh… enfin… je crois….

O : (pensive) : Weasley, Weasley, Weasley…

A : (même ton) : Ombrage, Ombrage, Ombrage…

O : (ton indisposé) : votre attitude m'indispose au plus haut point.

A : (plus du tout gêné ) : vous m'en voyez fort désolé, madame.

O : (regard du chat qui vient de trouver le système d'ouverture de la cage du canari) : vous êtes viré, Weasley. Et c'est mademoiselle.

A : (mâchoire qui se décroche) : mm… mmm… mais…mmoi… je… je…

O : (regard qui tue)

A : … sors.

Petite voix dans la tête d'Arthur: *t'avais qu'à fermer ta grande gueule, idiot.*