Bonjour bonjour je sais je suis en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais !

Et puis comme ça vous aurez les deux (limite trois) premiers OS en un jour, c'est-y pas beau ! (fantastique même ~)

Donc c'est la Hijack Week sur tumblr, avec le thème « Citations de films »

Donc ben c'est parti avec la premier jour : « Am I on the Naughty List ? » - Rise of the Guardians que j'ai légèrement modifié pour l'histoire ~

Les personnages de How to train your Dragon et Rise of the Guardians appartiennent à Cressida Cowell, William Joyce et Dreamworks

Corrigé par mon papy Eli que j'aime


Rebecca soupira en plaquant violemment son oreiller sur sa tête. Depuis quelques minutes, elle tournait dans son lit, réveillée par le vacarme qu'avaient causé ses voisins en rentrant chez eux. Lorsqu'elle avait signé le bail de son petit 20m², jamais elle n'avait pensé que ses nuits seraient si courtes. Son propriétaire s'était bien gardé de lui dire que l'appartement plutôt luxueux mitoyen au sien était celui d'une bande de fêtards qui compromettrait l'obtention de son diplôme.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce n'était pas juste « une bande de fêtards » qui résidait dans cet appartement, mais la bande des Gardiens, le plus célèbre gang de voleurs que la ville connaissait. La particularité de ce groupe était qu'ils agissaient en se basant sur le principe de Robin des bois : « voler aux riches pour donner aux pauvres ». Actuellement, ils étaient en train de compter le butin qu'ils venaient de prendre à un certain Pitch Black, directeur d'une maison close et célèbre personnalité dans le trafic d'armes à feu. Le plus jeune posa les billets qu'il venait de compter sur la table et s'étira longuement.

« Et de cent, fit-il, je pense qu'on peut dire qu'on a fait une bonne soirée.

-Ne te repose pas trop sur tes lauriers Jack, fit un homme à la forte carrure et à l'accent russe en hissant un énorme sac contenant des lingots sur son épaule pour le poser près du jeune homme aux cheveux blancs, il faut encore distribuer tout ça.

-Rooo je t'en prie North, on a le temps, il est que trois heures du matin.

-Nan il a raison, dit la seule fille du groupe en sortant de la salle de bains, vêtue seulement d'une serviette enroulée autour de sa taille, ses longs cheveux multicolores cachant sa poitrine, si on reste trop longtemps en possession de l'argent, ça risque d'attirer l'attention sur nous.

-Et ce soir on s'y colle tout les trois Sandy toi et moi », termina un autre jeune homme aux cheveux gris et remontant la fermeture de sa combinaison noire, sous le hochement de tête du dernier membre du groupe.

Jack soupira avant de mettre ses lunettes, noires également, et attrapa le sac que North avait posé près de lui. Tout en se dirigeant vers la porte, il se dit que quand même, malgré le fait qu'il devait redistribuer l'argent à pas d'heure, il menait une vie sublime.

« Bunny ? C'était le dernier colis ? demanda Jack en appuyant sur un bouton de son oreillette.

-Oui, et si tu m'appelles encore une fois comme ça, tu vas t'en prendre une.

-Oh ça fait cinq ans que tu fais cette menace et cinq ans qu'elle ne fonctionne plus mon cher, rigola Jack, perché sur un toit, surplombant un quartier défavorisé de la ville.

-C'est ça ! Un jour la claque va partir et t'auras rien compris, répliqua Aster une pointe d'amusement tout de même présente dans la voix.

-Moi aussi je t'aime mon grand. Bon je rentre, à tout de suite. »

Sans laisser le temps à son coéquipier de répondre, Jack coupa la communication et descendit par l'escalier de secours sans faire un bruit. Il prit ensuite le chemin pour rentrer chez lui en prenant bien soin de rester dans l'ombre pour ne pas se faire voir. Pourtant, à quelques mètres de sa résidence, il sentit une présence derrière lui qui le fit ralentir.

« Il t'en a fallu du temps pour que tu me remarques, fit une voix grave qu'il reconnut immédiatement.

-Hiccup ! quel plaisir de te revoir, ça fait un bail, fit Jack tout sourire en se retournant, qu'est ce que tu deviens?

-J'ai besoin de votre aide, commença le brun, coupant court aux formules d'usages et en sortant de l'ombre, de votre aide et de vos... talents dirais-je.

-Désolé Hic', tu sais qu'on bosse pas avec les flics, même quand ils sont aussi bien foutus que toi. Et puis pour pouvoir travailler avec nous, il faut mettre la main à la pâte, être un mauvais garçon, ça m'étonnerait que tu aies les mêmes « talents » que nous, comme tu dis.

-Je suis pas flic et tu le sais très bien, gronda le plus vieux en se rapprochant, et enlève cet air supérieur de ton visage, tu peux mettre un masque devant les autres mais pas avec moi.

-Désolé, mais c'est toujours non, fit Jack en perdant son air jovial, pour ton affaire, quoi que ce soit, faudra te débrouiller sans nous.

-D'accord, je voulais pas en arriver à ça mais... Il est toujours aussi beau ton pendentif, dit Hiccup en ouvrant sa main, révélant un gros flocon en argent attaché a une chaîne.

-Quand as-tu...

-En cinq ans de vie commune j'ai pu apprendre quelques uns de tes tours, Jack. Je suis pas aussi démuni que ce que tu crois.

-Rends-le moi ! cria le jeune homme en se jetant sur l'autre.

-Ah ah ah ! Est ce que tu vas m'aider oui ou non ? Demanda Hiccup en levant le bras, profitant de sa taille pour mettre le médaillon hors de portée.

-... Je peux t'emmener voir les autres mais je peux rien te promettre de plus, se résigna Jack en baissant les bras et la tête.

-C'est déjà ça... »

Après lui avoir rendu son collier, Hiccup suivit Jack jusqu'à l'appartement que partageaient les cinq voleurs. Aster, très en colère a la vue du brun, aurait pu en venir aux mains si North n'avait pas calmé le jeu. Hiccup leur expliqua qu'il ne comptait pas leur nuire ou interférer dans leurs affaires. Il voulait juste voler des documents permettant de prouver que c'était bien Draco, le mafieux le plus célèbre de la ville, qui avait fait couler la boîte de son père. Il leur apprit qu'avec ces documents se trouvait un grosse partie de la fortune de Draco et que les Gardiens pourraient prendre ce qu'ils voudraient, seuls les papiers l'intéressaient. Après quelques heures de discussion sur la marche à suivre, ils décidèrent « d'attaquer » la semaine suivante et Hiccup repartit chez lui. A peine le brun eut-il franchi la porte que Jack alla s'enfermer dans sa chambre.

« J'en reviens pas qu'il soit venu nous demander de l'aide comme ça, fit Aster les sourcils froncés, non mais quel culot !

-Aster calme toi, fit North avec une voix aussi douce que possible, après tout ça va nous profiter aussi non ?

-Oui oui, mais je parle pas de ça...

-Aster... il s'est passé quelque chose entre Hiccup et Jack non ? demanda Tooth en se resservant du café.

-Ils sont sortis ensemble et disons que ça s'est pas vraiment bien terminé...

Jack était assis sur son lit, une photo à la main. Sur cette photo on pouvait le voir en compagnie d'Hiccup, leurs deux mains liées, un sourire sur le visage et leurs regards amoureux tournés l'un vers l'autre. Cinq ans... Cinq merveilleuses années où Jack avait été la personne la plus heureuse du monde. Lui, l'orphelin à qui personne ne faisait attention, était devenu le centre du monde d'Hiccup, il était devenu important pour quelqu'un. Jusqu'à ce que le brun foute tout en l'air. Il jeta la photographie par terre et se recroquevilla sous les couvertures. « Jack... il vaut mieux qu'on s'arrête là. » « J'ai de grandes responsabilités maintenant, je peux plus perdre mon temps ! » « Tu verras... tu m'oublieras vite. »

Une larme silencieuse coula le long de sa joue avant qu'il ne tombe de fatigue dans un sommeil sans rêve.

Le jour J arriva bien vite et chacun était à présent en position. Par un malheureux coup du hasard, Jack et Hiccup s'étaient retrouvés dans la même équipe à attendre dans la voiture et prévenir les autres si jamais un imprévu survenait de l'extérieur. L'ambiance était tendue. Hiccup crispait ses mains sur le volant tandis que Jack regardait par la fenêtre. Ils ne s'étaient pas adressé un seul mot depuis que le reste des Gardiens était sorti du véhicule. Pourtant, après quelques autres minutes de silence, Jack se tourna vers son coéquipier pour lui demander :

-Pourquoi ?

-Pourquoi quoi ? fit Hiccup en haussant les sourcils, les yeux rivés droit devant lui.

-Pourquoi tu m'as quitté ? Et ne me ressors pas cette histoire de responsabilités à la con ! Moi aussi, j'ai appris à te connaître. »

Hiccup soupira avant de baisser la tête. Il se tourna ensuite vers Jack, lentement, et prit sa main avant de la caresser tendrement avec ses pouces.

« Parce que je voulais pas te perdre justement.

-Quoi ? Mais c'est complètement con ! Tu crois vraiment que...

-Je voulais pas qu'on s'en prenne à toi, le coupa le brun un figeant son regard vers dans celui bleu de son interlocuteur, j'ai eu affaire à des personnes qui n'auraient pas hésité à te tuer pour me faire souffrir, alors j'ai préféré ne pas leur donner cette chance. Tu peux pas savoir à quel point je m'en suis voulu, combien de fois j'ai pensé à revenir vers toi...

-Pourquoi tu l'as pas fait ?

-J'ai été lâche... et j'avais peur... peur de ta réaction en apprenant que j'étais parti alors que je t'aime toujours autant... excuse-moi. »

Le brun voulut se retourner vers le volant mais Jack l'en empêcha en empoignant son col à deux mains et le tira vers lui pour l'embrasser passionnément. Quelqu'un pouvait bien arriver, ils s'en fichaient. Les autres pouvaient bien revenir, les papiers et l'argent dans leurs sac ils s'en fichaient. Le monde pouvait bien arrêter de tourner qu'ils s'en fichaient. Ils venaient de se retrouver et rien ne pouvait plus les faire sortir de leur bulle.


Voilou j'étais moyennement inspirée par cette citation mais bon u_u on se retrouve tout de suite pour le deuxième jour ~