Vany : Bonjour à tous et à toutes !! Soyez les bienvenues dans cette fabuleuse aventure qui va se dérouler dans le monde de… (tambour) Vampire Knight !! (applaudissement)

Yûki : Oh ! (yeux ronds comme des billes) Une fic sur nous ? (grand sourire) Super !! (saute de joie)

Zero : Je ne vois pas ce qui a de réjouissant (fronce les sourcils, regarde Yûki, soupire) Elle ne changera pas…

Vany : Allez mon petit Zero fait pas cette tête Tout va bien se passer XD

Kaname : (sort dont ne sait où) Fais gaffe quand même à ce que tu vas mettre dans cette fic Vany… (ton menaçant)

Vany : Mais oui, mais oui… (se fiche royalement des menaces de Kaname)

Disclaimer : Les personnes de Vampire Knight ne m'appartiennent pas (heureusement pour eux XD), ils sont l'unique et la seule propriété de Matsuri Hino. Néanmoins, Leyli Ojinawa, Jin Tyl et quelques autres m'appartiennent (mouahaha !! se sont mes victimes -yeux injectés de sang-).

Raiting : K

Notes explicatives pour comprendre la lecture :

Les pensées des personnages

- ou « » : Paroles des personnages

Les souvenirs du sang

Chapitre 1 : L'inquiétude des vampires

Il faisait nuit ce jour là, c'est ainsi que notre histoire va commencer.

Londres, Angleterre.

Dans un manoir datant des années 1950, deux personnes se trouvaient dans le salon. Aucunes lumières n'avaient été allumées, la pièce était plongée dans une nuit parfaite. Les fenêtres étaient ouvertes, le vent s'engouffrait dans la pièce ce qui faisait s'envoler les rideaux. Une personne était assise dans un fauteuil devant l'une des fenêtres justement, une table juste à côté d'elle avec un verre poser sur cette dernière. Une main alla faire des cercles sur le haut du verre avec un doigt. La deuxième personne quand à elle, se tenait non loin de là, assise elle aussi sur une chaise et une table juste devant elle. Contrairement à l'autre personne, on pouvait voir celle-ci, en effet, il y avait une lampe juste à côté d'elle et elle était allumée. La personne en question était un homme âgé d'environ vingt ans, il avait les cheveux bleus noirs qui lui arrivaient dans le cou. Un visage fin, finement dessiner qui faisait penser à une femme. Néanmoins on voyait bien qu'il s'agissait d'un homme. Il était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Quoi de plus normal comme tenue vestimentaire. L'homme avait un livre sous les yeux, il le lisait avec une certaine attention. La pièce était chargée d'un silence bienfaiteur, aucun des deux protagonistes ne parlaient. Ils savouraient chacun à leur manière le silence, la fraîcheur de cette soirée.

Cependant, ce silence fut brisé doucement par l'arrivée de trois autres personnes. La porte qui menait au salon n'avait pourtant pas été ouverte. Alors comment les trois personnes avaient pu pénétrer dans la pièce ? Réponse simple et facile, les trois personnes étaient des vampires et comme tous les vampires, ils pouvaient apparaître et disparaître à différents endroits en un claquement de doigt. L'homme avait levé les yeux vers les trois personnes, ils s'étaient approchés de lui. Il y avait une femme et deux hommes, tout trois portaient un long manteau noir qui les recouvrait entièrement. Un homme s'avança vers l'inconnu et lui tendit une liasse de document en disant.

« Voici ce que vous avez demandé. »

-Parfait ; répondit l'inconnu.

« Il ne vous ait rien arrivé de grave ? »

La voix qui venait de se lever était celle d'une femme, et cette voix provenait du fauteuil qui se trouvait devant les fenêtres. Les trois vampires qui venaient d'arriver se tournèrent vers la femme. Ils s'inclinèrent même si cela ne servait à rien puisqu'elle ne pouvait les voir. Les rideaux s'envolaient majestueusement devant elle, son index décrivait le cercle du haut de son verre. La voix de la vampire qui était arrivée s'éleva.

« Non, maîtresse. »

-Tant mieux, je ne tiens pas à ce qu'il vous arrive quelque chose ; dit l'inconnue.

-Maîtresse, c'est à nous de nous inquiéter. Je ne tiens pas… je veux dire, nous ne tenons pas à ce que vous y alliez ; dit un homme.

-Kaoru, il faut que j'y aille.

Kaoru fronça les sourcils et s'avança vers l'inconnue. Il s'agenouilla sur le côté droit du fauteuil, il prit la main qui s'amusait avec le verre. Il embrassa le haut de la main. Kaoru sentit alors que la femme le regarda, il leva les yeux vers elle. Et en effet, cette dernière avait tourné le visage et elle regardait le vampire qui lui tenait la main. Il colla la main de la femme à sa joue, il pouvait sentir la douceur de la main. Cette dernière s'anima et caressa doucement la joue du vampire. La voix de l'inconnue s'éleva alors.

« Pourquoi est-ce que vous êtes si inquiet ? »

-Parce que vous serez loin de notre protection, maîtresse ; répondit Kaoru.

-Je ne serais pas seule, puisque Jin m'accompagne.

-Nous le savons, maîtresse. Vous nous avez sauvé la vie, c'est maintenant à nous de vous protéger ; dit la femme.

-Hana, Kaoru, Steven, je vous remercie de vous inquiétez pour moi, mais je ne changerais pas d'avis. Il est temps pour moi, de sortir de l'ombre et de faire mon apparition au grand jour.

-Il n'y a pas que nous, qui nous nous inquiétons, maîtresse ; dit Steven.

-Tous les vampires qui vous suivent sont inquiets. Ils nous ont fais part de leur inquiétude quand nous avons enquêté sur ce que vous nous avez demandé. Ils sont prêts à mourir pour vous, maîtresse ! dit d'une voix forte Kaoru.

« Kaoru ! Mesure ton ton vers celle que tu appelles maîtresse. »

Kaoru baissa la tête, il savait qu'il avait osé lever la voix vers la femme. Il n'en avait pas le droit, il devait rapidement s'excuser auprès d'elle. Jin avait bien fais de le rappeler à l'ordre, il faut dire que quand il s'agissait de sa maîtresse, Kaoru s'emportait facilement, beaucoup trop facilement au goût d'Hana et de Steven qui se faisaient un plaisir de le rappeler à l'ordre quand il s'emportait un peu trop. Sauf que là, c'était Jin qui l'avait rappelé sur le bon chemin. Et quand Jin parle, il valait mieux obéir avant d'avoir de sérieux problème avec lui. Car le vampire le plus proche de la femme était bien lui. Kaoru prit alors la parole.

« Pardonnez-moi, maîtresse. Mon inquiétude m'a emporté. »

-Ce n'est rien Kaoru, cela arrive à tout le monde de s'inquiéter ; répondit la femme.

-Maîtresse, si vous devez y aller. Je vous demande de m'accorder… commença Kaoru.

-Que désires-tu que je t'accorde Kaoru ?

-Se… se serait un immense honneur pour moi, de vous offrir mon sang. Même s'il ne regorge pas de la même puissance que celui de Jin, je tiens à vous l'offrir. Se serait un immense honneur pour moi.

-Kaoru…

La main de la femme caressa la joue du vampire. Elle sentait sous ses doigts qu'il était déterminé à lui offrir son sang. Tellement qu'il était décidé, Kaoru retira sa veste qui tomba sur le sol. Il baissa sa chemise, ce qui dévoila ses épaules et son cou. Le vampire ne bougea plus, il attendait que la femme lui fasse l'honneur de plonger ses canines dans son cou et de boire tout le sang dont elle aurait besoin. La main de l'inconnue glissa dans le cou du vampire, il frissonna en sentant le contact de cette main froide et puissante. Le visage de la femme s'approcha de celui de Kaoru, il ne leva pas les yeux vers elle. Il n'en avait pas le droit, il ne devait pas. Cela lui était interdit comme beaucoup de chose. Kaoru sentit le souffle de la femme dans son cou, sa langue à l'endroit où elle allait le mordre. Puis plus rien.

Kaoru leva les yeux vers la femme. Elle refusait de boire son sang. Pourquoi ? Sentait-elle qu'il n'était pas prêt à sentir ses canines dans son cou ? Le vampire se sentait blesser intérieurement. C'est alors que la voix de la femme s'éleva.

« Je ne peux t'accorder cette demande. »

-Pourquoi ? Maîtresse, je suis prêt à mourir pour vous, je suis prêt à tout pour vous !

« Kaoru ! s'écria Jin qui s'était levé. »

-Jin c'est bon ; dit la femme. Kaoru, je ne veux pas boire ton sang. Même si cela aurait été un immense honneur pour toi, je ne peux t'accorder cette demande.

-Je suis donc faible ; en déduit Kaoru.

-Tu n'es pas faible mais ce n'est pas en t'accordant cette demande que je te montrerais que je pense que tu es fort. Comprends-tu ce que je veux te dire ?

-Maîtresse, buvez mon sang, je vous en conjure ! S'il vous plait…

Kaoru avait prit la main de la femme, il embrassa les doigts avec une finesse incomparable. Il approcha les doigts de l'inconnue à son cou et il s'entailla la peau avec les ongles de la main. Kaoru vola en arrière. Il percuta la bibliothèque, ce qui provoqua de faire tomber des livres autour et sur lui. Jin venait de se mettre derrière la femme, il avait les yeux rongés par la colère. Hana et Steven ne bougeaient pas depuis tout à l'heure, ils savaient que leur ami était allé trop loin. Dans ce genre de circonstance, il valait mieux éviter d'intervenir, surtout que ce n'était pas la première fois que Kaoru faisait ce genre de demande à la femme. La voix de Jin s'éleva alors à l'intention de Kaoru.

« Comment peux-tu te permettre de provoquer la faim de ta maîtresse ?! Comment oses-tu te permettre ce genre de chose ?! »

Jin avait attrapé Kaoru par le cou, sa main serrait avec force la gorge du vampire. Le sang de ce dernier se répandait sur la main de Jin. On pouvait penser que la faim du vampire allait être provoquer rien qu'en sentant la présence de sang mais ce dernier faisait tout pour freiner son envie de mordre son frère. Kaoru étouffait sous la poigne de Jin. Il tenait le poignet du vampire, il essayait de lui faire desserrer sa prise, mais rien n'y faisait. Jin serrait toujours et encore plus. C'est alors que la voix de la femme s'éleva.

« Jin arrête ! »

BLAM ! Kaoru venait de tomber sur le sol. Jin resta là sans bouger devant son frère. Ce dernier avait osé provoquer sa colère, et ce n'était pas la première fois. Mais là, il avait été trop loin et Jin ne pouvait le supporter. Le vampire se retourna, il passa près du fauteuil où était assise l'inconnue. Mais quand il passa, cette dernière attrapa le poignet qui avait la main chargée de sang. Jin s'arrêta net, il regarda la femme. Cette dernière approcha la main pleine de sang à son visage, elle lécha alors le sang qui se trouvait sur la paume. L'inconnue ferma les yeux, elle savourait le sang de Kaoru. Ce dernier regardait ce que faisait sa maîtresse, intérieurement il se disait que malgré tout sa demande avait été accordée par la femme.

Le sang avait disparu de la main de Jin. Celui-ci posa cette dernière sur la joue de la femme et il lui dit.

« Tu n'avais pas besoin de faire cela. »

-J'en avais envie.

-Mais ta faim va se réveiller.

-De toute façon, j'avais besoin de sang.

« Maîtresse… commença Kaoru. »

-Kaoru, ton sang est chargé de puissance, de fierté et j'ai parfaitement senti tes sentiments envers moi. Néanmoins, malgré le faite que j'ai goûté à ton sang, je ne peux t'accorder le fait de t'envoler.

-Maîtresse, rien que le faite que vous aillez lécher le sang qui se trouvait sur la main de Jin est un immense honneur pour moi ; répondit Kaoru.

« Tu l'avais donc fais exprès ; dit Jin. »

Kaoru baissa la tête, Jin avait parfaitement compris. Il avait fais exprès de provoquer le vampire pour que celui-ci se mette en colère et qu'il l'attrapa au cou et ainsi quand la femme lui dirait d'arrêter, elle pourrait prendre le peu de sang qui se trouvait sur la paume de Jin. Kaoru allait dire quelque chose quand un vent étrange fit son apparition, tous les vampires l'avaient parfaitement sentit. C'est alors que l'inconnue tourna le visage vers la fenêtre, elle s'avança, une main en avant. Hana et Steven s'approchèrent, Kaoru en fit de même. Jin, quant à lui se tenait juste à côté de la femme, donc il pouvait voir ce qu'il se passe.

La femme sentit quelque chose se poser sur sa main. La lumière de la Lune fit son apparition et illumina les cinq protagonistes. Juste un simple rayon dans lequel on les voyait trop furtivement pour discerner à quoi ressemblait la femme, mais le rayon c'était comme attardé sur la chose qui s'était posé sur la main cette dernière. Une petite créature avec des ailes… un papillon noir avec des rayures bleu. La Lune fut recouverte par un nuage, ce qui provoqua de replonger la pièce dans le noir total. Mis à part, que seule la lampe éclairait faiblement le fond du salon. La femme approcha sa main de son visage, et des murmures se firent entendre. Le papillon et la vampire parlaient ensemble. Kaoru, Hana et Steven n'avaient jamais vu leur maîtresse parler à un papillon, même si elle contrôlait ces petites créatures, ils ne l'avaient jamais vu discuter avec une d'entre elles. C'était donc très surprenant pour eux et surtout, c'était un immense honneur de voir leur maîtresse dans ce genre de circonstance. La voix de la femme s'éleva alors à l'attention du papillon.

« Trouve-le. Je veux ce fils Kiryû. »

Le papillon sembla répondre à la femme. Il déploya ses ailes et il s'envola par la fenêtre. Le vent soufflait doucement comme si il accueillait dans son étreinte le papillon afin de l'aider à voler jusqu'à la personne recherchée. La femme s'adressa alors à Steven.

« Steven, je veux toutes les informations que tu pourras trouver sur la famille Kiryû. »

-Bien maîtresse, il en sera fait selon vos désirs.

-Ne lésine pas sur les moyens mis en œuvre dans ta recherche.

-Maîtresse…

-Je veux Ichiru Kiryû, je l'aurais lui et son frère. Fais attention, je ne tiens pas à te perdre toi, tout comme les autres. Alors agis avec la plus grande des prudences.

Steven ne répondit rien de plus, il s'inclina et disparu comme il était apparu. Hana demanda alors.

« Maîtresse, est-ce que ce qu'on raconte sur Shizuka est donc vrai ? »

-Oui, Shizuka est morte.

-Mon dieu ! s'écria Hana.

« Shizuka morte, cela ne prévoit rien de bon pour la communauté des vampires ; déclara Jin. »

-En effet, il est donc temps pour moi de sortir de l'ombre ; dit la femme. Kaoru, Hana prévenez les autres vampires de se tenir près à n'importe quelle éventualité.

-Bien, maîtresse ; répondirent d'une seule et même voix les deux vampires.

Kaoru et Hana disparurent, ils savaient que trop bien que si leur maîtresse sortait de l'ombre, elle avait des risques de se faire tuer. C'est pourquoi, elle leur avait dit de prévenir les autres vampires pour qu'ils se tiennent près à n'importe quel évènement. Jin s'approcha de la femme, cette dernière tourna le visage vers lui. Elle lui adressa un doux sourire, le vampire lui dit alors.

« Il te faudra plus de puissance. »

-Je sais. Est-ce que mon fiancé est près à me suivre ?

-Jusque dans la mort, Leyli.

Leyli sourit doucement, ses lèvres se posèrent sur celles de son fiancé. Les deux vampires s'échangèrent ce simple contact entre leur lèvre, avant que la vampire ne plante ses canines dans le cou de Jin.


Zero : Qu'est-ce qu'elle me veut ? Oo

Vany : Tu verras XD

Zero : J'ai peur uu'

Kaname : (débarque dont ne sait où) Première fic sur Vampire Knight, dites ce que vous en pensez

Yûki : Mais attention ce n'est que le début d'une grande aventure