Ce si n'est qu'un conte de fée ...

(bye me)
pOv sakura

Moi sakura Haruno je marchais le regard vide sans aucune émotions se désignant sur mon visage je marche sans aucun but sous le soleil hardant qui m'achevais et me faisais souffrir. Vous devez vous dire mais de quoi je parle ? c'est une longue histoire mais si vous insistez je vais vous la raconter. Sa sera la dernière chose que je pourrais faire avant de mettre fin a mes jours. continuant mon chemin sans plus rien comprendre ou plutôt en voulant rien comprendre . Tout est de ma faute....

4 mois au part avant...

J'étais la a konoha comme tous les jours en compagnie de naruto et Sasuke qui nous avait quitter depuis dèja 1 an il avait l'air oublier a konoha plus personne ne parler de lui . je me disais mais comment pouvait t'il l'oublier aussi vite ??Je dois bien l'avouée je pensais a lui nuit et jour pour moi il était mon cœur ce qui me servais a me manquais profondé devais tournais la page comme tous les autres une bonne fois pour toute et arrêter de penser a coup de vent plus violent que les autre fit voler mes cheveux ce jour la .Je souriais regardant le ciel et les nuages passer et le soleil lui qui me réchauffer tandis que le vent s'occuper de faire danser mes était paisible toujours des misions mais sans vraiment d'importance . Je vie a cette instant naruto s'approcher de moi avec un grand sourire au lèvre.

naruto: sakura cela fait déjà 10 minutes que je te cherche !!,me dit il l'air joyeux mais a la fois agacer .
sakura: abon ? et pourquoi cela ? , lui dis je avec un regard interrogateur
naruto: Ce soir nous allons organiser une grande fête !!!! , me cria t'il dans les oreille.
sakura: arrête de crié ! et en qu'elle honneur va t'il y avoir un fête ? lui répliquais je.
naruto: Itachi Uchiwa est mort nous lavons retrouver son cadavre !

Sur le coup mon cœur c'était emballer non pas pour le faite que j'étais contente que le frère ainé de Sasuke était mort mais plutôt de savoir que j'allais surement le revoir et savoir qu'il y avait un espoir de revoir cette homme si mystérieux qu'il était presque impossible de le comprendre .Qu'est-ce que je lui trouvais a cette époque? surement sont coter mystérieux et séduisant a la fois sans compter son charme irrésistible comment ne pas craquer?A cette époque j'attendais cette instant depuis toujours mais est-ce que je ne m'emballerais pas un peut trop ?

naruto: hey ho sakura tu est dans la Lune ?!!!! ,me dit il en me sortant de mes pensée
sakura: naruto dit moi on va surement revoir sasuke ?!! ,lui dis-je excitée rien qu'en disant son prènom
naruto: on VA le revoir je n'en doute pas une seconde sakura!!

Naruto et moi nous continuons a parler joyeusement parlant de sasuke et de la fête de ce soir qui nous exciter autant tous les deux . Avec la même phrase qui revenez a chaque fois dans notre discution :" est si Sasuke venait a la fête ?" Cette moindre penser me faisait revivre un peut plus a chaque fois . Le soir arriva enfin ! La fête commença c'était très joyeux trop même . Une fête parfaite ou tout le monde riait manger buvait sauf ... restais la a attendre quoi? ou plus correctement qui? évidemment Sasuke n'était pas venu je m'étais fais des films .Qu'elle idiote je suis ! Comme si il allait venir je suis si bête d'y avoir crue .pfff idiote comme je suis je pleure que mon rêve ne se réalise pas .ce n'était qu'une illusion un aussi beau rêve. Les contes de fée n'existe pas ! Je n'avais pas remarquée que naruto c'était approcher de moi et avait poser sa main sur mon épaule .

naruto: je suis désolée Sakura...,me dit il d'une voix triste
sakura: ce n'est pas de ta faute naruto tu n'as pas a t'excuser..., lui répondis-je en larme

Il ne me répondis pas et me laissa seule . Il avait remarquer que ce n'était pas le moment et moi je pleurais pour ça. Alors que ce n'est que le début de mon conte de fée ... Des cette instant j'aurais jamais du commettre l'irréparable . Avant d'êtres prisonnières a ce lourd secret qui risquais après de me faire chuter et m'entrèna là ou je l'ais mériter. J'avais ms mes mains sur mon visage loin de la fête qui s'acheva plutôt que je ne l'aurais prévue et qu'une ombre s'approcha de moi je ne voulais pas qu'on me voie dans cette état aussi pitoyable que j'étais et que je suis toujours cette ombre me parla ce que j'avais priée pour que l'inévitable arrive.

....: tu le savais pourtant sakura .

Cette voie était celle d'Ino je l'avais facilement reconnue .La personne que j'avais le moins envie de voir venais de remuer le couteau dans la plais . Me recroquevillant un peut plus sur moi même je ne lui avait pas répondue espérant qu'elle me lâche. Mais elle en avait décider autrement .

ino: sakura... tu est pitoyable dans cette état ! Profite de la vie et arrête de toujours tout vouloir tu ne peux pas le revoir alors oublie le !

Je n'en pouvais plus tout ces mots qu'elle me balancer .J'avais comme l'impression d'êtres de trop dans ce monde. Je ne suis donc qu'une égoïste qui ne pensait pas au autres appard a Sasuke .Oublier sasuke comment pouvait elle dire ça ? Ils comptaient tous l'oublier . Je ne voulais pas la croire . Mais fuir la vérité n'est pas une bonne solution je le sais et pourtant je ne peux pas m'empêcher de la fuir.

ino:sakura...
sakura: TAIS TOI !!! DÉGAGE JE NE VEUX PLUS TE VOIRE !! lui criais je en lui ayant couper la parole.

Qu'est-ce que je dois faire ? e retrouver ou rester la m'apitoyer sur mon sort. QUnad Ino partie Je me releva et je me dirigea en direction de la forêt .Je devais traverser tout konoha pour sortir galère! Ou allais-je allais ? je ne réfléchissais pas je foncer comme ça tête baiser sans penser a faisait nuit et ils étaient tous coucher sauf...

garde1: regarde !!
garde2 : mais c'est la petite sakura Haruno !?,l'air étonné
garde1: EXCUSE MOI MAIS MES PORTES SON FERMER A CETTE HEURE LA ! , me cria t'il assez fort pour que je puise l'entendre.

Je leva la tête pour pouvoir les voir et je les supplia de m'ouvrir la porte .Il avait du mal a me dire non mais j'avais beau essayer ils ne m'ouvrir pas pour rebroussa chemin décidant de partir demain a l'aube .
Sur le chemin du retour je vie un enfant joyeux joué tout seul a une heure pareil .Mais qu'est-ce que ce gamin faisait t'il ici?Je m'étais approcher de cette enfant et je lui avais sourie .

sakura: mais qu'est-ce que tu fais ici ?
l'enfant: ... vous êtes sakura ? me répliqua t'il
sakura: oui et toi qui est tu?^^

Comme Je vous les dèja dit je ne me souviens plus de son prénom .... Après ça j'avais inviter l'enfant chez moi . "Un enfant seul le soir sa peut êtres dangereux pour toi" lui avais je dit gentiment et je les entrainais dans ma maison puis il a eut confiance en moi et la suite devrais je la raconter ? Cette enfant était un beau jeune homme plus beau que Sasuke peut êtres. Son visage est floue dans mon souvenir. Chez moi je les nourrit il a dormit et je ne sais pas pourquoi j'ai entendue qu'elle qu'un me dire " tue le ! tue le !"sa raisonner dans ma tête et j'avais si mal que j'exécute ces ordre sans savoir qui était telle cette " voix " Je prit un grand couteau qui trainer sur le poste de travaille de la cuisine et cette voix m'envoute je rentra dans la chambre qu'occuper le gamin et le couteau toujours en main je le leva . Il ce réveilla a cette instant écarquillant ses grand yeux il versa une larme .Moi hésitante a abattre mon arme sur cette créature innocente .

l'enfant: pou...pourquoi?

Il versa une 2ème larme mais pas une 3ème ... La" voix"résonna de nouveau dans la tête m'obligeant a massacrer cette pauvre enfant ,le sang couleur tout le long de mon couteau et de mon bras draps baignaient dans sont sang..je m'en souviens ...Ce cauchemar de cette nuit la .Comment une fille comme moi est put tuée un enfant sans défense. Son regard vide et dans les ténèbres me fixer toujours comme pour me dire "ma mort te tuera un jour "Je quitta ma maison le visage palle et j'alla voir naruto .

naruto :hm.... oui.a... sakura ,je venais de le réveille
sakura: NARUTO , je m ' sanglota tout d'un coup
naruto: sakura! qu'est-ce qu'il t'arrive?!!,il me fit rentrer chez lui refermant la porte derrière lui

Il me fit m'assoir sur son canaper et partit dans la cuisine me chercher qu'elle que chose a boire et a manger.
Il ne mi pas beaucopu de temps (1m ou 2m)

sakura: naruto... je suis désolée !
naruto: sakura qu'est-ce qu'il t'arrive ?
sakura: .... il est mort

Je ne devais pas le dire a naruto a personne ! Ce que j'avais fais était trop horrible . Je ne voulais pas assumer mes actes qu'elle lâche je fais ! De toute façon ils vont savoir que c'est moi la coupable je risque d êtres tuée ....

naruto: qui est mort !!!? , dit il soudainement en colère
sakura: un enfant a était assassiner chez moi!
naruto: q...quoi!! , il fut sous le choque

Naruto stupéfait et e colère c'était levé brusquement pour partir chez moi quand il vu ce pauvre enfant mort il pleura a son tour . Je rendais tout le monde triste me rendrais-je pas compte de mon me questionnaires ne pensant pas que c'était moi sa serait trop simple a leur gout et surtout comment" sakura haruno pourrait tuée un enfant déjà qu'elle n'est pas capable de tuée un seul de nos ennemis" Je me sens si coupable et encore plus quand j'entends naruto me dire " SI JE TROUVE CELUI QUI A TUE CETTE ENFANT JE JURE QUE JE LE TUERAIS !!! " si ils savaient la vérité je serais morte depuis longtemps ...

1 mois après

les crimes c'était arrêter jusqu'au jour ou cette voix me frappa de nouveau . J'avais presque oubliée cette horrible histoire qu'un jour de fête encore ou j'avais croisée dans un chemin désert une enfant qui pleurait . La voix était toujours la " tue la ! " et moi qui répondais a cette voie " non je ne veux plus tuée !! sa suffit j'en est marre! " la voix rigolait tout en continuant a répondre " ma pauvre sakura au point ou tu en est un de plus un de moins ou est la différence ?"l'enfant commença prendre peur et voulu s'enfuir mais je lui coupa la regard fut de nouveau ces yeux de meurtrier avec tant de haine. comment y suis-je arriver là? Je me poses des questions toujours sans réponses ou personne ne peut me répondre .Je sortie un kunai et je lui trancha la tête avec ,du sang gicla et me tachèrent sont corps retomba lourdement sur le sol . Je lâcha mon kunai tremblant de tout mon corps regardant mes mains pleines du sang de cette fille qui est morte part ma faute. j'étais folle le suis-je encore alors que je marche dans le désert tout en vous racontant cette tragé fois si encore je m'en sortie part je ne sais qu'elle miracle . Qu'elle qu'un avait enlever tout trace de mon passage sur les lieux du crime . Tout konoha était de nouveau inquiet de ce tueur (tueuses ) en série.

*-*

Je devais me dénoncer il était temps je marchait dans les couloir pour aller voir Tsunade et d'assumer mes responsabiliser . J'étais rentrée dans sont bureau ,puis nous nous étions saluer .

sakura: je dois vous parlez ! c'est très important !
Tsunade: va y sakura je t'écoute!
sakura: je sais qu'elle que chose sur le meurtre des enfants.
Tsunade: pardon? va y sakura je t'écoute!
sakura: je sais qui a tué les enfants!

A cette instant qu'elle qu'un passa derière moi et mit sa main sur ma bouche m'empêchant de parler.
Je fut surprise de voir que c'était sasuke!! comment était-ce possible ? je n'en croyais pas yeux ,Tsunade avait l'air aussi très débarqua aussi dans la bureau de Tsunade sans eut un grand silence ...

Tsunade: s..sasuke ?!!!!!
naruto : SASUKE!!!!!!!!
sasuke: c'est moi qui est tué les enfants !

J'étais tellement étonnée par ce qu'il venait de dire que je ne bougeais toujours ce dénoncer alors que c'était moi ? je n'y comprenais plus rien. Sa main toujours scotcher a ma bouche laissant mes larmes couler c'était trop injuste que je men suis vraiment misérable!!!

Tsunade: pourquoi a tu fais ça sasuke si c'est bien toi?
Sasuke :c'est moi et j'assume !
naruto:c...COMMENT AS TU PUS TEND PRENDRE A DES ENFANTS!!!TU EST VRAIMENT QU'UN LÂCHE!!!

J'essaye de me débattre .Il me tenait tellement bien que je ne pouvais pas parlé ne voulais pas qu'il soit condamner a mort a ma place . Sa serait trop horrible je ne veux pas !!Je lui mordit sa main mais il ne me lacha pas pour autant j'avais beau lui faire assez mal pour le faire saigner il ne voulait pas que je disse la vérité mais pourquoi?!!!il fut mit a mort alors que je criais le plus fort possible en leu disant que c'était ma faute mais personne ne me croyais il y avait une grande place avec tout konoha autour de sasuke.

sakura:ARRÊTER C'EST PAS SASUKE QUI A TUE LES ENFANTS C'EST MOI!!!!

Ils le haïssaient tous lui qui n'avait rien que j'aimais lui le beau mystérieux qui allait s'éteindre en un rien de temps une maudite arme tranchante qui mettras fin a ses jours tout sa part ma faute.e regréte mon existence et mon comportement pourquoi les ais-je tué ? serais je folle ? recommencerais je après? toujours ces questions sans réponses . Il me souria tristement et me parla sans sortir me moindre son de ses lèvre je pouvais lire un " je t'aime " je rougis et soudainement un filet de sang jais et voyant sa tête rouler sur le sol je n'avais plus aucune raison de vivre et je déserta alors que personne n'avait remarquer sur le coup que j'étais partie .

3 mois après

Me voilà toujours dans mon desert comme je vous l'avez dit . J'ai compris pourquoi . La voix c'était lui et c'est lui qui m'ordonne de tués ses enfants mais je ne saurais jamais dans qu'elle but . Je suis aussi coupable que lui dans cette histoire ou plutôt il sait servi de moi ...Je l'aimais et il m'aimait sans que je le sache il a toujours était avec moi et celà jusqu'au bout. il serait peut-êtres temps de le rejoindre j'ai enfin compris j'ai plus rien a faire ici je vais mourir ici de toute manière que je le veuille ou non . Impossible pour moi de sortir de ce désert je n'est plus d'eau et rien a manger et mon cœur commence a me lâcher ... Pour moi tant que j'étais avec Sasuke ma vie était un vraie conte de fée je dois lui dire adieu mon conte de fée .Nos crimes parfait sauf qu'il a préférer se sacrifier a ma place part ma faute encore. Tout ces meurtres auraient continuer mais toujours avec Sasuke si j''avais sus ... trop tard je meurt...c'était sympa mais tout ce fini la dans ce désert.

THE END ...