*****Chapitre 1*****
-Une sorcière ?! rugit l'oncle Vernon.
Une pluie de postillons s'abattit sur l'homme devant lui.
-Il me semble que c'est se que je viens de dire, enfin il me semble.
Il sortit un mouchoir et s'essuya. Quelle mission barbante pensa-t-il, la communication avec les moldus ne l'avais jamais intéressé. Puis, il avait été un mangemort, un des bras droits de Voldemort. Il en avait fait reclaper le clapet à certains, mais l'envie lui manqua d'envoyer une des répliques cinglantes dont il avait le secret a cette espèce de gros cochon qui s'égosillait à crier des« pas possible » ou encore « mensonge » et « calomnie » cette conversation commençait réellement a l'énerver.
-Puisque je vous dis que c'est vrai alors maintenant assis et on arrête de crier, ou je vous jette un sort.
La menace atteignit le cerveau du moldu à une vitesse fulgurante il grommela encore un peu mais finit par se taire et s'assit comme on le lui avait demandé.
-Comme vous le savez il existe deux mondes le vôtre et celui des sorciers, mais Dumbledore a sûrement dû vous l'expliquer en long et en large dans la lettre qu'il vous a laissé quand vous avez adopté le jeune Potter. Votre fille est donc inscrite dans notre école et ...
-Impossible nous ne l'avons jamais inscrite dans cette école de dégénérés.
Il ne fit pas attention à la remarque que l'oncle Vernon venait de caler dans son explication. Il le regarda méchamment un de ses regards dont il avait le secret , mais s'abstint de faire tout commentaire.
-C'est grâce à la magie que nous savons qui est apte ou pas à rentrer dans notre école il ne suffit pas d'envoyer une simple petite lettre d'inscription pour pouvoir y mettre son rejeton. Mais je suis sûre que votre femme vous l'expliquera mieux que moi.
La tante Pétunia sursauta quand on se rappela qu'elle aussi se trouvait dans la pièce et aurait elle aussi son petit mot à dire.
-En plus votre fille sera suivie par de grands sorciers et connaîtra le meilleur directeur que l'école ait jamais connu. « Tu parles de cette espèce de vieux débris goinfré à la tarte au citron » pensa-t-il. Mais je pense que votre fille a son mot à dire elle aussi.
Pour la première fois les adultes jetèrent un coup d'œil dans la direction de la jeune fille dont venaient toute les divergences.
-Qu'en dis-tu Tillie tu veux suivre le professeur Togue ? demanda son père.
-Rogue, rectifia celui-ci.
-Et bien moi ça me dirait bien d'aller dans cette école et de devenir sorcière, dit-elle.
Évidement pensa-t-il qui ne voudrait pas aller à Poudlard, c'est comme si on me disait que les dragons sont végétariens.
-As-tu la moindre idée de ce que tu dis. Je te préviens si tu pars dans cette école ne pense même pas revenir dans cette maison.
-Très bien, fut sa seule réponse.
********************************** mots de l'auteur ***************************************
Voilà le premier chapitre bon c'est ma première histoire sur Harry Potter en espèrent que ça vous a plu.
Soyez indulgents si vous mettez des reviews.
Corrigé par : Darkangel Guard le 21 juin 2009
