Bonjour !
Alors, ceci est mon premier texte sur NCIS, écrit à la suite d'un challenge sur le forum de l'AIPM ! (Et oui, je suis une patiente de Bethesda. Incroyable, hein ?)
Bon, il est court, mais j'espère qu'il va vous plaire !
Bonne lecture ! :3
- Aïe !
McGee sourit en voyant son collègue et tortionnaire reculer en regardant avec frayeur une jolie infirmière. Rien que pour voir ça, le trajet en valait le déplacement. Ziva apparut soudainement à ses côtés, un paquet à la main. Elle le tendit vers l'informaticien, naturellement, son visage concentré se reflétant sur la vitre qui leur permettait de voir l'intérieur de la chambre.
- Un bonbon ?
- Plus de pop-corn ?
La belle israélienne lâcha un soupir, qui se mua vite en rire lorsqu'elle croisa le regard paniqué de Tony, qui tentait, depuis plusieurs minutes et en vain, d'échapper à… une piqure.
McGee piocha dans le paquet de sucrerie, le regard rivé sur le spectacle se déroulant sous ses yeux. La veille, Tony et Ziva était partis chercher un suspect, et s'était brusquement évanouis dans la nature. Pas la peine de dire à quel point tout le monde s'étaient fait un sang d'encre ! Tim avait été particulièrement soulagé lorsque Ziva les avait appelé, et n'avait presque pas paniqué lorsque Gibbs avait décidé de mettre à l'épreuve sa voiture, histoire de voir si elle était prête pour concourir aux Grands Prix. Ils les avaient finalement retrouvés dans un hôpital à l'aspect désuet, Tony s'étant fait blesser, encore.
Ziva eut un sourire légèrement effrayant. Et sortit son portable.
- Je sens que Tony va avoir du mal à oublier cette enquête.
- Noooon, tu vas pas faire ça ?
- J'vais me gêner !
L'informaticien hésita un instant avant de sortir à son tour son téléphone portable. Il avait encore au travers de la gorge la dernière blague de l'italien.
Tim et Ziva échangèrent un regard complice. Puis s'éclatèrent en mitraillant Tony de photos. Photos qui risqueraient peut-être, par pur hasard, de se retrouver un jour entre les mains des autres agents du NCIS, d'Abby, ou même du directeur Vance. Mais ce ne serait pas de leur faute…
… N'est-ce pas ?
N'hésitez surtout pas à laisser une review ! :D
