Bonjour à tous! Me voilà avec une nouvelle fic! Je sais, je sais, ce n'est pas raisonnable avec l'autre qui traîne et tout et tout, mais je suis ZiaGranger et le mot «raisonnable» n'existe pas dans mon vocabulaire. Cependant pour les horrifiés devant tant d'infantilités, de déséquilibre chez une seule et même personne (moi) ne vous inquiétez pas! J'ai fini cette fic et je vais donc ne pas avoir (trop) de retard pour les chapitres. Il y aura six chapitre pour six personnages.

Cette fic est un peu plus sombre que les autre mais il y a toujours une note d'espoir (c'est tout moi ça lol). J'espère que cette nouvelle fic vous plaira. J'attends de votre part…Pleins, pleins, pleins de reviews!!!

Ah oui, une dernière chose, je voudrais préciser que les noms des chapitres peuvent être attribués à tous les personnages mais c'est le sentiment que le personnage du chapitre ressent le plus.

Bonne lecture!!!

Celui qui souffre

Il regarda la pluie tomber, bien à l'abri derrière la fenêtre. La mâchoire crispée dans un effort d'oublis intensif. Mais impossible. Si seulement, si seulement…

Il en aurait pleuré!

Mais il ne devait pas. Il ne devait pas ruiner sa couverture après ce qu'il avait fait pour la garder intact!

Il ne devait pas penser à l'avenir. Surtout pas. Il ne devait pas non plus penser au passé. Surtout pas. Il ne devait penser qu'à sa mission. Garder sa couverture et rassembler le plus d'indices possible.

Ses ongles entamés la chair de sa paume. Il aurait voulus se laisser aller. Il aurait voulus tout détruire sur son passage. Tout casser, tout briser. Hurler sa colère, sa tristesse, sa haine…

Il n'avait plus personne vers qui se tourner. Personne. Il était seul, terriblement et irrémédiablement seul.

Il détestait son père qui avait frappé sa mère et lui et qui ne leur avait laissé aucun répit jusqu'à sa mort.

Il détestait sa mère de l'avoir laissé faire.

Il détestait tout ses anciens «amis» de Serpentard qui l'avait fait devenir Mangemort et pour n'avoir aucune sincérité dans chacun de leurs sentiments.

Il détestait James Potter pour l'avoir fait souffrir toute sa scolarité et l'avoir un peu plus poussé du coté sombre.

Il détestait Sirius Black pour ne pas l'avoir compris, pour l'avoir traité de Mangemort sans rien savoir de lui.

Il détestait Rémus Lupin pour lui avoir fait croire qu'il essayait de le comprendre alors qu'il avait toujours été d'accord avec ses amis.

Il détestait Peter Pettigrow car il détestait les lâches.

Il détestait Voldemort pour tout ce qu'il avait fait et pour l'avoir obligé à faire tout un tas de choses à cause desquelles il n'osait plus se regarder dans la glace.

Il détestait Lucius Malfoy car il avait échoué dans sa mission et que c'était de sa faute si il avait dû commettre l'irréparable.

Il détestait Narcissa Malfoy pour lui avoir fait jurer de tuer pour protéger Drago.

Il détestait Drago Malfoy pour ne pas avoir eu le courage d'accomplir sa mission et donc de l'avoir obligé à le faire à sa place.

Il détestait Bellatrix Lestrange car elle était totalement folle et qu'elle ne s'en rendait même pas compte.

Il détestait Harry Potter car il croyait avoir tout compris alors qu'il ne voyait rien de ce que cette guerre le faisait endurer.

Il détestait Ronald Weasley car il était bête et qu'il ne faisait aucun effort pour réfléchir.

Il détestait Hermione Granger parce que aujourd'hui c'était la seule personne sensée qui pouvait comprendre et qu'elle faisait comme si elle ne voyait rien.

Il détestait Minerva McGonagall pour avoir si peu confiance en Albus Dumbledore et donc en lui.

Il détestait tout les professeur de Poudlard pour n'avoir rien compris.

Et enfin il détestait la seule personne en qui il avait eu confiance. Il détestait la seule personne qu'il avait prise comme père. Il détestait la seule personne qui avait eu foi en lui. Il détestait Albus Dumbledore.

Il le détestait parce qu'il l'avait obligé à faire quelque chose qu'il aurait fait pour rien au monde.

Il le détestait parce qu'il aurait donné sa vie pour lui mais qu'il l'avait obligé à le tuer.

Il le détestait pour l'avoir laissé seul sur cette terre. Seul avec toutes ses personnes qui ne savaient rien de ce qu'il ressentait.

Il le détestait pour ne pas l'avoir laissé mourir à sa place alors que cela aurait été tellement plus simple pour lui.

Il le détestait pour l'avoir supplié de le tuer afin de le renforcer dans sa couverture, et de protéger Drago.

Il le détestait d'avoir préféré une chance de gagner la guerre à sa propre vie.

Il laissa couler une seule et unique larme le long de sa joue. Il décontracta ses doigts engourdis par le manque de sang que leur avait fait subir l'homme en les serrant trop forts. Il se mordit violement la lèvre pour ne pas hurler sa frustration. Il devait faire comme si tout ce qui s'était passé la veille était des plus normales et ne lui avait coûté rien de plus qu'un simple sort.

Il se tourna et attrapa sa cape qui était resté posé sur la chaise depuis qu'il était revenu, le soir précédant. Il l'enfila en tentant de fermer totalement son esprit. Il bu une gorgée au goulot de sa bouteille de whisky pur feu.

Lorsqu'il se tourna vers le petit être recroquevillé sur le canapé son esprit était comme endormit. Quiconque aurait voulu lire dans ses pensées n'aurait vu que du vide et du néant.

-Lève toi Drago. Il est temps de rejoindre le maître, déclara Séverus Rogue d'une voix sans la moindre intonation.

Alors, comment avez-vous trouvé ce premier chapitre? Vous savez comment me répondre? Et ben c'est le petit bouton violet en bas à gauche. Vous cliquez sur «go» et vous me dites ce que vous en pensez. Voilà, j'attends vos reviews avec impatience.

Bisous à tous.

ZiaGranger