C'est une fic pour l'anniv' à Shinya ! Oui, je sais je suis à la bourre, mais... zut, hein UU J'me suis sentie inspirée, donc ça a été écrit en quelques minutes ! XD Alors euh... Une chose à dire : La putréfaction liquéfiée à la limite des dérivés de Chine ! UU

Ignorance Fatale

Encore une journée passée à m'ignorer... Je me lève à la même heure que d'habitude, j'essaie de te faire quitter le lit, mais tu ne m'entends pas. Peut-être que tu ne veux simplement pas m'entendre ? Je ne sais pas. Tu vas te doucher et je t'attends, tu vas manger et je t'attends. Moi, je ne mange pas, ça fait quelques jours que j'ai arrêté, depuis que cet abject cauchemar a débuté, je ne veux plus rien.

Tu sembles si triste, aurais-je fait quelque chose de mal ? Dis-le moi, punis-moi, frappe-moi, déteste-moi, mais je t'en prie, regarde-moi...

Le chemin se fait dans un insoutenable silence. J'ai hâte de revoir les autres, après ces quelques jours de vacances inexpliqués pendant lesquels le seul contact que j'ai eu avec toi a été mes yeux posés sur ton corps indifférent.

On arrive au local. Die esquisse un semblant de faux sourire, Kaoru te jette un regard de grand frère et Toshiya a l'air si lointain... Mais que se passe-t-il, enfin ?

Je m'apprête à jouer, vous quittez la pièce, m'ignorant encore une fois. J'ai envie de pleurer mais les larmes refusent fatalement de couler.

Je vous suis dans la voiture. Je ne sais pas où nous allons, mais je ne pose aucune question... Si je le faisais, me réponderiez-vous ?

Nous arrivons enfin. Mais... un cimetière ? Je n'avais même pas remarqué que vous étiez tous vêtus de noir. Moi je suis en blanc, je vous dis que je n'aime pas me faire remarquer ; inutile. Vous êtes assurément cruels. Je mérite vraiment une telle ignorance ? Surtout... venant de toi.

Depuis qu'on vit ensemble, tout va si bien, qu'est-ce qui a changé ? Un matin comme un autre, tu t'es mis à passer devant moi sans me toucher, me parler ou me regarder. A présent, j'ai beau te supplier, je n'existe plus pour toi, pour les autres non plus.

Aujourd'hui, je suis là, à assister à l'enterrement d'une personne dont je ne connais même pas le nom... Kyô, s'il-te-plaît, quittons ce lieu, j'ai un mauvais pressentiment... Lentement, mon regard se pose sur toi. Pourquoi tu pleures, mon ange ? Je t'aime tellement, je ne veux pas voir des larmes gâcher ton beau visage... pas pour un autre que moi... C'est égoïste, je sais, mais ces larmes parraissent si pures, garde-les, je t'en supplie... mon ange.

Die laisse aussi une larme parcourir ses joues fatiguées. Kaoru pose une main sur ton épaule, te soutenant. Toshiya te prend dans ses bras. J'aimerais te réconforter également, mais paradoxalement, je m'éloigne de toi. Je me dirige vers cette tombe venant compléter ce paysage morbide. Qui ose te faire souffrir ainsi, mon ange ?

Je regarde l'inscription qui sort de terre... puis plus rien. Je ne sais pas où, je ne sais pas avec qui, je ne sais pas quand, mais j'y suis. J'ai enfin compris... C'est juste une pièce blanche, c'est juste la réalité. Je reste immobile, me remémorant les quelques mots qui figuraient sur la tombe :

Terashi Shinya né le 24 Février 1978, mort le 24 février 2008

Tu resteras notre ange à jamais.

FIN

Voila, joyeux anniversaire Shinya ! C'est court, mais... En quelques minutes, j'peux pas faire mieux ! XD

Dîtes-moi ce que vous en pensez ! Commentaire, ça fait toujours plaisir ! UU

A bientôt pour la suite d'Ecstasy !

Et l'unicité atomique au niveau des vertèbres thermiques est dûe à l'émancipation des femmes de soldats polyglottes ! o/

B'sous !

Ryû, la chambre vibrant au son de Repetition of Hatred !