Bonjours ou Bonsoir à tous! Voici ma première Histoire sur Harry Potter... Ma première histoire tout court en faite...

J'espère qu'elle vous plaira et soyez exigeant! J'écrirais quand je le pourrais mais pour l'instant, j'ai déjà écris le huitième chapitre donc tous va bien :)

Bonne lecture!

Les Jumeaux Rogue

Prologue

Cela faisait quelques semaines que le bébé qui allait devenir le plus célèbre mais aussi celui qui allait devenir l'élu était né. Harry Potter était né. À cette époque, beaucoup d'enfants sont nés et notre personnage principale était l'un d'entre eux.

Mon histoire commence dans la capitale du monde des sorciers où une charmante jeune femme vivait seule. Elle était enceinte de 6 mois et venait toutes juste d'entamer le septième mois de grossesse. Le père de cet enfant ne savait même pas que la jeune femme était enceinte et cela faisait 7 mois qu'ils ne c'étaient pas vu. Ils s'étaient rencontrés et étaient devenus amis à Poudlard! Elle était folle amoureuse de lui, mais pour l'homme, c'était autre chose. Il l'avait mise enceinte alors qu'il en aimait une autre et cela, la jeune femme le savait! Elle fut bien triste lorsqu'elle s'était réveillée le lendemain de la fabuleuse nuit. Il était parti, mais il avait laissé un mot! Un simple mot qui pouvait blesser quiconque le lirait mais pas elle car elle le comprenait. Il avait au moins la limite d'être franc et ces cela qu'elle aimait chez lui. Elle le lisait pas pour ces mots, mais pour lui rappelait que la nuit qu'ils avaient passé n'était pas un rêve.

" Chère Elinore

Je suis désolé de partir sans rien te dire. Ce que nous avons fait été une erreur. Je suis désolé.

Cordialement

S.S"

Eh oui, la jeune femme appelée Elinore était amoureuse de la célèbre chauve-souris des cachots de Poudlard, le légendaire professeur Severus Rogue. Depuis leur sixième année à Poudlard, ils sont restés presque inséparables, mais le cœur de Severus ne battait que pour la séduisante Lily Evans qui était déjà prise par James Potter! C'est pour cela que Severus s'était rapproché d'Elinore, car cette dernière lui ressemblait étrangement. Lorsque James Potter mit enceinte Lily Evans, Severus était tombé bien bas. Très bas même, au point de coucher avec sa meilleure amie juste pour soulager sa haine envers Potter. Mais s'étant rendu compte, en se réveillant au côté d'Elinore, qu'il avait fait une erreur monumentale, il était parti, en ne laissant rien de plus qu'un mot derrière lui.

Elinore et lui ce sont revu seulement 1 mois plus tard, car elle voulait lui annoncer qu'il allait devenir papa, mais lorsqu'elle franchit les portes de Poudlard, Severus lui "sauta" dessus et lui dit qu'il regrettait ce qu'il avait fait et surtout qu'il ne voulait plus la voir. À cet instant, le sang d'Elinore ne fit qu'un tour, son cœur fut brisé, mais elle ne dit rien. Ils étaient restés face à face pendant quelques secondes puis Elinore baissa la tête, ne souhaitant plus croiser le regard ténébreux de Severus puis murmura quelques mots que Severus fut choqué d'entendre:

- Je t'aie aimé et je t'aimerai à jamais mais jamais, je ne regretterai cette nuit ! Je t'aie donné ma virginité et ma confiance, mais cela n'a pas suffi...

- Elinore...

- Non ! Je n'aurais pas dû venir... Je te pris de m'excuser...

- Elinore attend!

- Adieu... Severus...

Puis Elinore partie, le laissant seul et encore retourné par cette annonce. Dès qu'elle lui avait tourné le dos, des larmes se mirent à coulaient le long de ses joues puis elle se tint le ventre et pensa à cet enfant qu'elle attendait de lui. Un fin sourire s'étira sur ses lèvres puis elle quitta Poudlard, avec de nouveaux projets en tête.

En rentrant chez elle, elle se dit qu'il fallait qu'elle déménage. Il y avait trop de bon souvenir avec lui dans cette maison! Elle chercha donc un appartement dans la capitale des sorciers. Ce fut au bout de 4 mois qu'elle en trouva un! Il était assez grand, cher, mais lorsque l'on s'appelle Elinore Rosemerta, célèbre chanteuse du monde Moldus, des sorciers et élues miss beauté de l'année, cet appartement ne vaut rien.

Elle était dans sa maison en train de faire ses bagages lorsque l'on frappa à la porte. Elle descendit l'escalier en priant Merlin pour que ce ne soit pas Severus. Elinore ouvrit et fut surprise de trouvait Albus Dumbledore et Minerva McGonagall.

- Professeurs? Que se passe-t-il?

- Rien de grave, ne t'en fait pas Elinore. Assura Dumbledore

- Oh, mais où ai-je la tête, entrez donc! Voulez-vous du thé?

- Avec grand plaisir!

- Du thé au citron, vous conviendrez? Je n'aie que cela!

- C'est parfait. Et pour vous Minerva?

- C'est parfait!

- Installez-vous, je vais préparer tous cela!

Pendants qu'Elinore aller dans la cuisine pour préparer le thé, les deux professeurs s'installèrent dans l'un des canapés du salon. Ils regardèrent autour d'eux pour remarquer que la pièce était bien vide. Elinore revint quelques minutes plus tard avec 3 tasses de thé fumantes.

- Tenez, cela vous réchauffera!

- Merci Elinore... Remercia McGonagall

- Je déménage ! S'exclama-t-elle, en voyant le trouble des deux professeurs. C'est pour cela que la pièce vous semble vide.

- Oh, je comprends mieux!

- Sinon, de quoi vous étiez venus me parlais?

- De rien en particulier. Nous passions par là et nous avons voulu voir, comment tu allais. Rassura Albus.

- Eh bien, je vais bien, merci!

- Et comment va le bébé? Demanda Minerva

- Que... Comment vous...

- Allons Elinore, cela commence à se voir que tu attends un heureux événement. Sourit le vieil homme.

- Eh bien,... Il se porte à merveille! Il ne me gêne pas trop pour dormir donc je pense qu'il va être un enfant calme.

- Qui est le père... Commença Dumbledore

- Il n'a pas de père! Coupe telle brusquement.

- Pas de père? Comment cela? Questionna McGonagall

- Cet enfant ne connaîtra jamais son père! C'est tous!

- Si tu as besoin de parler, nous sommes là Elinore.

- Je n'aie rien à vous dire sur son identité, point!

- Très bien... Eh bien nous allons te laisser. Si tu as besoin, tu sais où nous sommes!

Puis Dumbledore se leva et se dirigea vers la porte d'entrée tandis que Minerva salua poliment Elinore pour ensuite, suivre Albus. Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Elinore leur demanda de revenir au salon où elle était restée assise. Les deux professeurs sourirent puis retournèrent dans la pièce et se rassirent au même endroit.

- J'accepte de vous parler, mais je ne dirais aucun nom!

- Nous acceptons cette condition. Approuva Albus.

- Bon... Pour commencer, j'ai toujours été amoureuse du père de mon enfant. Depuis ma première année à Poudlard, je l'aime à en mourir mais lui, il m'ignorait totalement... Il ne savait même pas que j'existais! Il était amoureux d'une autre fille qui était dans la même maison que la mienne... Expliqua t-elle tristement.

- Mais...?

- Mais lors de la sixième année, la fille dont il était amoureux est partie avec un autre qui était aussi dans notre maison! Je me suis donc rapproché de lui puis nous sommes devenus amis. Nous étions presque inséparables, mais il aimait toujours autant la jeune fille...

- Que s'est-il passé après Poudlard? Demanda Minerva dans un murmure.

- L'autre garçon et la fille se sont mariés et elle tombée enceinte! Le père de mon bébé était tellement en colère qu'il fallait qu'il se calme et qu'il saute la première venue... autrement dit... Moi...

- Oh, par Merlin! Mais cela s'appelle de l'abus sexuel mon enfant. S'inquiéta Minerva

- Cela s'appellerait de l'abus sexuel si, JE n'avais pas répondu à ces avances! Répliqua Elinore en accentuant sur le je.

- Vous avez donc acceptez ces avances?

- Bien sûr! Il s'agissait de l'homme que j'aimais depuis toujours, je vous rappelle professeur McGonagall!

- Es-tu consciente que ton enfant n'a pas été créé par un véritable amour? Demanda Albus avec sérieux.

- Bien sûr, j'en suis consciente, et alors? Je l'aimais, c'est déjà cela!

- Mais il en faut plus...

- Comment pouvez-vous le savoir Dumbledore? Vous avez eu des enfants? Non, je ne crois pas! Cet enfant n'a peut-être pas été fait par amour, mais le mien suffira pour qu'il grandisse convenablement!

- Tu as déjà décidé de son avenir?

- Bien sûr! Il finira comme moi! Il sera une grande star comme ça mère!

- C'est un peu tôt pour en décider Elinore.

- Je serais sa mère et c'est moi qui déciderais de tous ses effets et gestes!

- Elinore... Tu n'as pas conscience que tu auras un choix à faire!

- Un choix? De quoi parlez-vous Albus? Parlez plus clairement! S'énerva Elinore

- Lorsque cet enfant naîtra, tu auras un choix à faire!

- Entre quoi et quoi?

- Entre ton enfant et ta célébrité!

- Mon choix est déjà... euh... Je... Comment osez-vous me demandez de choisir entre mon rêve et mon enfant Dumbledore?!

- En tant que mère de cette enfant, tu devras t'occupée de lui pratiquement tout le temps!

- Je n'aie pas que cela à faire que de m'occuper de mon enfant! Je suis une star Dumbledore! Je dois faire des concerts, ce qui veut dire que je voyage beaucoup. Je dois aller à des interviews, signées des contrats, écrire des musiques, enregistraient mes chansons et j'en passe!

- Comment vas-tu faire alors?

- J'ai bien assez d'argent pour me payer une nounou!

- Excuse-moi de te dire cela Elinore, mais tu ne seras pas digne d'être mère si tu agis de cette façon! Fit Albus qui tentait désespérément de raisonner la future maman.

- Pardon? J'ai du mal comprendre! Vous pouvez répéter?

- Elinore...

- Non, finalement, fermez là et tirez-vous de chez moi! Maintenant!

- Elinore, écoute-moi...

- C'est « lui » qui vous a envoyé pour m'espionner? C'est le père de mon enfant qui vous a demandé de venir chez moi pour voir comment j'allais au lieu de venir lui-même?

- Je peux vous assurer que nous sommes venus de notre plein gré! Assura le professeur de métamorphose.

- Eh bien, moi je vous fous à la porte!

- Cela ne sera pas nécessaire Elinore, nous partons. Répondit calmement Dumbledore.

- Parfait! Partez!

- N'oublie pas ton choix Elinore, c'est important pour un enfant sorcier que sa famille soit proche de lui jusqu'à sa maturité.

- Je m'en contre fou! Tout ce qui m'intéresse pour l'instant, c'est de gagner ma vie et de chanter!

- Très bien... Je te souhaite beaucoup de bonheur Elinore.

- Oui oui! Au revoir professeurs! Répondit-elle froidement

Elle ne laissa pas le temps à Minerva de la saluer qu'elle leur claqua la porte au nez. Ils commencèrent à partir puis Minerva éclata.

- Je n'arrive pas à croire ce que je viens de voir! Jamais elle ne vous aurez parler sur ce ton à Poudlard!

- Les gens peuvent changer lorsqu'ils deviennent célèbres Minerva.

- J'ai eu l'impression d'avoir un Serpentard en face de moi!

- Tous les Serpentard ne sont pas mauvais.

- La plupart le sont... Vous me cachez quelque chose Albus! Je vous connais! Quelque chose vous inquiètes?

- Oui, j'en ai bien peur.

- Ne serait pas l'avenir de cette enfant qui vous inquiète?

- En effet, Minerva. Elinore est aveuglée par la célébrité et Merlin sait à quel point un enfant sorcier a besoin d'amour de la part de ses parents.

- Sachant que la moitié de cet amour n'est pas très suffisant, mais si Elinore ne fait rien, cet enfant pourrait finir avec une faible énergie magique... Que pouvons-nous faire Albus?

- Attendre. Nous ne pouvons qu'attendre la naissance de cet enfant.

- Pourquoi ne pas trouver le père! Je suis sûr que vous savez qui est le père de ce bébé!

- En effet, j'ai bien m'a petite idée.

- À qui faites-vous allusion?

- Étant donné que je n'en suis pas sûr, je ne préfère rien dire.

- Bon très bien mais la personne que vous pensez, pourrait-elle faire un bon père?

- Je l'ignore Minerva... Je l'ignore... Enfin bon, rentrons à Poudlard. Il commence à se faire tard et le dîner sera bientôt servi

- Très bien.

Albus tendit son bras, Minerva le prit puis ils les furent transplanés dans Poudlard.

De son côté, Elinore était plus qu'en colère. Elle lava les trois tasses puis monta à l'étage pour finir sa valise. Une fois que ce fut fait, elle la descendit et la fit rétrécir ainsi que tout le reste d'objet de la maison.

- Je refuse de dormir une nuit de plus dans cette maison!

Elle prit le sac où se trouvaient les objets puis se dirigea vers la cheminée. Étant donné qu'elle était enceinte, elle n'avait pas le droit de transplanée, elle prit donc une grosse poignet de poudre de cheminée, parla distinctement et se retrouva dans son nouvel appartement.

Quatre autres mois ont passé depuis la petite discussion d'Albus et Elinore. Quatre mois qu'Elinore vivait dans l'appartement de la capitale et Harry Potter était né 2 semaines auparavant. Elle était toujours célibataire mais ne chercher pas l'amour. Elle était très occupée par son métier, mais elle adorait cela au point même d'oublier sa grossesse. Elle semblait se ficher complètement de l'enfant qu'elle attendait, elle continuait de chanter dans des salles de concerts sans se soucier de son bien-être. Mais un jour son patron l'appela à son bureau pour parler du bébé qu'elle attendait.

- Elinore, je sais que c'est un choix difficile à faire pour toi, mais tu dois arrêter le chant...

- Quoi!? Mais cela hors de question! Le chant... c'est toute ma vie!

- Mais tu risques de tuer l'enfant que tu portes !

- Quoi!? Oh oui, c'est vrai! Je l'avais oublié celui-là!

- Oui, celui-là... Tu as réussi à oublier que tu étais enceinte? S'exclama le patron surprit.

- Tu ne vas pas me faire la morale pour si peu!

- Elinore, c'est sérieux ce que je te dis!

- Mais moi aussi je suis sérieuse! Je refuse de quitter mon métier pour m'occuper de ce gamin!

- Tu ne veux pas de cet enfant?

- Bien sûr que oui, mais ce n'est certainement pas lui qui va m'empêcher de travailler!

- Tu vas finir par le tuer si tu continues sur cette voie Elinore et tu joues aussi pour ta santé!

- Je vais très bien! Je t'assure...

- Cela suffit Elinore! Soit tu continues et tu tueras ton enfant, sois tu arrêtes quelque temps ton métier pour t'occuper de toi et de ton futur bébé! Pourquoi ne prends-tu pas un congé de maternité?

- Je n'aie pas envie d'un congé! Je n'aie pas envie d'arrêter de travailler et je n'aie pas envie de perdre mon crétin d'enfant!

- Tout ce que je veux, c'est que tu évites d'accoucher sur scène!

- Mais cela n'arrivera pas, je suis censé accoucher dans 1 mois!

- C'est dans peu de temps...

- Je gère, fais-moi confiance.

- Tu m'énerves, tu sais cela?

- Mais oui je sais! Sourit-elle

- Si je te propose d'arrêter de travailler 1 semaine avant l'accouchement, cela te conviens? Soupira le patron

- Trois Jours!

- Cinq!

- Trois!

- ... Quatre?

- Ça marche! Merci Boss, je dois aller me préparer. J'ai un concert ce soir dans le centre-ville et il y aura du monde!

- J'ai une dernière question! Interrompit l'homme.

- Oui? Je t'écoute.

- Pourquoi le journal ne parle-t-il pas de ta grossesse?

- Parce qu'il ne sait pas que je suis enceinte!

- Comment ça, il ne le sait pas ?! Cela ce voit comme le nez en plein milieu de la figure!

- Je me jette le sort amaigrissement!

- Tu...Quoi ? S'étouffa t-il. Ce n'est pas vrai... Tu es vraiment folle!

- C'est pour cela que tu m'aimes, mon petit patron chéri! Répondit-elle en embrassant la joue légèrement barbue de son patron.

- Aller file te préparer comme tu l'as si bien dit!

Elinore quitta le bureau pour aller se préparer pour son concert. Elle ne se doutait même pas de la surprise qui l'attendait à la naissance de l'enfant.

Après le concert, Elinore repartie à son appartement et se fit coulait un bon bain bien chaud. En attendant que l'eau coulait, elle jeta un sort de protection sur l'appartement puis se déshabilla et rentra dans le bain. Elle toucha son ventre bien arrondi et sourit.

-Tu sais que tu empêches maman de faire des choses, toi? J'espère que tu ne seras pas aussi idiot que ton père! Ria t-elle. Mais je me demande surtout si je parle à une fille ou un garçon... Ail! Oh, je n'ai rien dit, alors arrête de me mettre des coups de pied! Eh bien, ... La vie risque d'être joyeuse avec toi... Ironisa t-elle.

Elle prit le journal à côté d'elle qui n'était d'autres que la Gazette du sorcier. Elle le feuilleta, mais elle s'arrêta lorsqu'elle vit qu'elle était encore dans le journal. Elle lut le texte qui parlait d'elle et fut soulagée d'apprendre que personne n'avait remarqué le sort amaigrissement qui cachait sa grossesse. Elle reposa le journal par terre pour sortir du bain. Elle se sécha, alla à la cuisine se préparer, elle-même à manger étant donnée qu'elle n'avait pas d'elfe de maison, les trouvant trop laids et trop collants. Après avoir mangé, elle alla se coucher, car une longue journée l'attendait le lendemain comme d'habitude.

Deux semaines après que son patron lui ait parlait, Elinore se dirigea vers le studio où elle devait chanter le soir même. Elle se prépara pour la répétition de l'après-midi. Ses musiciens l'attendaient puis elle arriva habillée d'une robe violet clair. Elle s'était donné 1 heure de répétition, mais au bout de seulement 20 minutes, elle ne se sentit pas très bien. Elle lutta pour que l'on ne remarque pas ses faiblesses, mais 5 minutes plus tard elle lâcha le micro et tomba à genoux. Son patron monta tout de suite sur scène, inquiet pour l'état Elinore. Les musiciens s'avancèrent, eux aussi, mais furent tous surpris de voir le ventre bien arrondi de la star. Le sortilège d'amaigrissement ne fonctionné plus.

- Que... Qu'est qu'il t'arrive Elinore? Ne nous dit pas que... Tu étais enceinte!? Demanda le guitariste.

- Alors, je ne vous le dirai pas... ah... Grimaça t-elle de douleur en ce tenant le ventre.

- Ce n'est pas vrai, le bébé arrive Elinore! S'écria le patron

- Quoi!? Non... ce n'est pas possible... il... doit arrivait dans 2 semaines!

- Eh bien, il a un peu d'avance!Vous deux, allez chercher le docteur mais ne parlaient à personne du fait qu'Elinore est enceinte! Est-ce clair ?! Grogna le boss.

- Oui, patron! Répondirent les musiciens.

Les deux guitaristes partirent chercher le docteur personnel d'Elinore qui heureusement travailler en face du studio. Ils rentrèrent dans la boutique puis allèrent directement voir le docteur et ils lui expliquèrent ce qu'il se passer. Il fallut 2 minutes au médecin pour préparer tous le matériel nécessaire. Après cela, ils partirent pour le studio. Le médecin ausculta rapidement Elinore qui lui avoua qu'elle avait des contractions depuis le matins même, ce qui énerva le docteur qui commença le travail. Seuls le patron et la bassiste d'Elinore étaient restés aider le médecin dans la loge de la star. Ce fut après 2 heures de travail que le bébé sorti. C'était une petite fille.

- Erwen... Elle s'appelle Erwen... AH... Que ce passe t-il? Pourquoi ai-je encore mal? Paniqua Elinore

- Parce que le deuxième arrive! Répondit le médecin

- Le... Deuxième? Je... J'étais enceinte de jumeaux?!

- Oui! Vous ne le saviez pas?

- Non...

- Eh bien, la prochaine fois que vous serez enceinte, venait me voir et l'on sera si vous attendez des jumeaux ou non! Aller courage, encore un petit effort!

- Facile à dire...! Grogna la jeune femme

Après 8 minutes de plus de souffrance, le deuxième enfant se décida à sortir. Cette fois, c'était un garçon.

- Comment souhaitez-vous l'appelé?

- Je n'en sais rien... Je me suis toujours dit que j'étais enceinte d'une fille moi... Répondu Elinore épuiser.

- Il faut bien qu'il ait un nom! S'énerva à nouveau l'homme l'homme devant l'incompétence d'Elinore.

- À quoi bon lui donner un nom!

- Pourquoi dites-vous cela?

- J'ai prévu d'avoir un enfant! Pas deux! Cracha t-elle

- Vous... Vous allez l'abandonner?

- Non... Je vais les confier à leur père!

- Les? Vous allez les donner tous les deux?

- Oui! Je ne veux pas de deux enfants!

- Pourquoi ne pas en garder un?

- Ils sont jumeaux et des jumeaux, cela ne se séparent pas! Répliqua-t-elle. Êtes-vous idiots ou quoi?

- Qui est le père de ces enfants?

- Vous n'avez pas besoin de le savoir... Murmura t-elle

Le médecin soigna Elinore qui fut vite sur pied grâce au docteur qui lui fit boire plusieurs potions de guérissons sur ses ordres. Elle lui ordonna de faire de même pour ces enfants, afin d'éviter l'hôpital. Après ça, elle prit tous de même ses enfants dans ses bras puis se dirigea vers une chaise à côté de son patron qui s'était assis après l'annonce du garçon. Le médecin rangea son matériel et se dirigea vers eux

- Pouvez-vous les garder au moins 15 jours?

- Bien sûr, mais après je l'ai enverrais à leur père.

- Dois-je marqué que vous êtes mère? Demanda le docteur qui venait de sortir un certificat de naissance.

- Non ! Et je veux que cette histoire reste entre nous ! Quand je les aurai confiés à leur père, tout redeviendra normal, comme si je n'avais jamais eu d'enfants !

- Je vois, je ferais en sorte de faire comme si il ne c'était rien passé!

- Merci docteur!

- Comment allez-vous appeler le petit garçon?

- Je l'appellerai... Remus.

- Erwen et Remus! Cela sonne bien pour des jumeaux!

- Oui... Je trouve aussi... Sourit Elinore pour la première fois depuis la naissance de ses enfants.

Après ce petit accident, le docteur parti accompagner du patron pendant qu'Elinore se changeait. Elle mit ses enfants dans un sac pour que personne ne les voie et y jeta un sort de silence au cas où ils crieraient. Elle sortit ensuite du studio pour se dirigeait chez elle. Arriver, elle mit un sort de silence à son appartement puis mit fin à celui de ses enfants qui hurlaient.

- J'ai bien fait de vous avoir mis un sort de silence... Maintenant vous pouvez la fermer!

Elle nourrit ses enfants, les lava puis les mis au lit. Ils s'endormirent presque tous de suite. Elle alla se préparer à manger, mangea puis alla prendre une douche. Elle n'entendit même pas ses enfants pleurer. Ce fut que, quand, elle sortit de la douche qu'elle les entendit.

- Ce n'est pas vrai! Je rêve, qu'est-ce qu'il m'a pris de vouloir les garder ?

Elle alla les « câliner » puis après qu'ils se furent rendormis, partit aussi se coucher en espérant qu'ils ne la réveillent pas.

Les 2 semaines furent les pires de sa vie. Elle n'avait pas chanté depuis la dernière répétition et ses concerts avaient été déplacés et comme excuses, elle avait dit qu'elle était malade. Oui, elle était malade. Elle n'en pouvait plus de s'occupé de ses enfants, elle en avait marre, mais maintenant que les 15 jours étaient passés, elle pouvait enfin s'en débarrasser.

Elle écrit une lettre dans laquelle tous étaient expliqués pour le père des enfants. Ces derniers dormaient paisiblement sur le canapé, enroulé d'une couverture bien chaude.

Après avoir fini sa lettre, elle glissa cette dernière dans la couverture et prit ses enfants dans ses bras. Elle se mit au milieu du salon.

- Le docteur a dit que vous étiez assez solide pour transplané, mais au cas où... Ne vomissez pas sur moi, je vais tentais de le faire en douceur!

Elle respira un bon coup puis transplana devant la grille de Poudlard. L'année scolaire ne commençait que dans 3 jours, mais tous les professeurs sont là 1 semaine avant le début des cours donc Severus était obligé d'être là. Elle sourit en imaginant la tête de Severus lorsqu'il verra sa surprise!

Elle plaça ses enfants aux pieds de la grille et s'agenouilla à côté d'eux. Ils avaient été gentils de ne pas se réveiller lors du transplanage, ils n'avaient même pas bougé. Elle les prit dans ses bras et leur fit un dernier baiser ainsi qu'un dernier câlin. Elle les reposa à terre, mais lorsqu'elle releva la tête, elle fut prise de panique! Hagrid qui fessait le tour de Poudlard la vit, mais ne la reconnut pas grâce au voile qu'elle avait sur la tête. Elle caressa les joues de chacun de ses enfants puis recula des grilles où Hagrid courait. Elinore regarda ses enfants qui venaient de ce réveiller et qui la regardaient intensément. Elle ne cligna pas des yeux jusqu'à quelle transplane mais arrivait dans son salon, elle tomba à genoux. Puis sans savoir pourquoi, elle se mit à rire. Pas un simple rire, pas un rire de tristesse mais un rire de joie, de liberté. Elle était enfin débarrassée de ses enfants mais alors, pourquoi pleurait-elle?

Du côté de Poudlard, Hagrid courait vers la grille où se trouvait une personne. Il n'arrivait pas à distinguer si c'était un homme ou une femme. Arrivé à la grille, il vit la personne transplanais. Il devait prévenir Dumbledore. Il s'apprêtait à retourner au château lorsqu'il entendit des gazouillements. Des gazouillements de bébés. Il se retourna vers la grille et s'approcha. Il fut surpris de voir deux bébés dans une belle couverture en laine couleur bleu ciel. Il eut un sourire puis prit les enfants dans ses bras.

- Que font deux bébés aux grilles de Poudlard? Comment êtes-vous arrivaient jusqu'ici? Oh mais... C'est sûrement la personne qui vient de partir qui vous a abandonnée! Pauvres petits, je vais vous emmener à Dumbledore. Sourit Hagrid

C'est avec un sourire de joie mélangeait à de l'inquiétude qu'il se dirigea vers le château. À cette heure-ci, les professeurs étaient en train de dîner dans la grande salle. Lorsqu'il arriva à cette dernière, il resta devant les grandes portes s'en bougeait. Qu'allait dire Dumbledore? Et les autres professeurs? Il secoua la tête pour enlever toutes ces questions. Dumbledore ne laisserait jamais des bébés seuls. C'est avec la tête haute qu'il ouvrit les portes de la grande salle. Il s'avança vers la table des professeurs qui, bien entendu, le regardaient. C'est alors qu'ils s'aperçurent que Hagrid tenait quelque chose dans ses bras. Dumbledore ainsi que tous les professeurs se levèrent et allèrent vers lui.

- Qu'est-ce que c'est? Demanda le Professeur Trelawney.

- Ce sont des bébés, professeur. En faisant ma ronde du soir, j'ai aperçu une personne qui les déposait aux pieds de la grille

- As-tu vu de qui il s'agissait? Questionna Dumbledore.

- Je suis désolé, mais il fait si noir dehors que j'ai simplement vu une silhouette et je ne serais pas vous dire s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon.

- Ils sont adorables! S'exclama soudainement Pomfresh.

- Tu devrais donner ses enfants aux femmes, elles seront si prendre! Ria Dumbledore

Hagrid donna le premier bébé à Minerva qui couvrit l'enfant avec sa cape.

- C'est une petite fille! Sourit-elle

Hagrid donna le deuxième enfant à Pomfresh qui semblait ravie de pouvoir portait un bébé.

- Et ça, c'est un petit garçon!

Les professeurs admirèrent les enfants, mais alors qu'Hagrid allait replier la serviette, une lettre tomba. Tous les regards se tournèrent vers elle puis Dumbledore la prit. Il n'y avait rien de marquer sur l'enveloppe, mais il y avait quelque chose à l'intérieur.

- Elle peut s'en doute nous renseigner sur ces enfants! S'exclama Minerva qui berçait un Erwen toute contente que l'on joue enfin avec elle.

- S'en doute! Voyons ce qu'il y est écrit!

Dumbledore ouvrit l'enveloppe puis prit la lettre qui se trouvait à l'intérieur de celle-ci. Il la déplia, mais dès les premiers mots, il leva les yeux vers les professeurs.

- Que se passe t-il Albus? S'inquiéta Filius Flitwick

- Cette lettre t'es destinée... Severus.

Tous les professeurs se tournèrent vers lui. Pourquoi cette lettre lui était-elle destinée?

- Pouvez-vous la lire à voix haute s'il vous plaît professeur? Demanda Severus

- Euh... Très bien...

" Mon chère Severus

Nous ne nous sommes pas revus depuis que je t'ai avoué mes sentiments. Sache que le jour où je suis venue te parler à Poudlard, c'était pour t'annonçais une grande nouvelle, mais tu m'as coupé l'envie de te l'avouais. J'ai donc décidais de t'écrire et de t'annonçais que tu es devenue papa de jumeaux qui ne sont autres que les bébés qui étaient avec cette lettre. Ta fille s'appelle Erwen et ton fils, Remus. J'aimerais que tu ne changes pas leur nom, je trouve qu'ils leur vont bien. Tu dois te demander pourquoi je te l'ai confit. Eh bien, tous simplement parce que je n'en veux pas! Lorsque j'ai accouché, je ne savais pas que j'étais enceinte de jumeaux et c'est beaucoup trop compliqué pour moi de m'occuper d'eux! 2 semaines m'ont suffi pour te les envoyer! Oh oui, ils sont nés le 16 août 1980, il y a deux semaines! Je te l'aie confit, car je sais que tu t'occuperas bien d'eux, je te fais confiance pour cela! S'il te plaît, garde-les! Ne l'ais envoie pas dans un orphelinat où ils seront séparés, je t'en supplie à travers ces mots! Si tu acceptes, sache que je te remercie du plus profond de mon cœur.

Je t'embrasse bien fort!

Cordialement

E.R

PS: N'oublie pas que ce sont tes enfants maintenant, que je ne suis en charge de rien alors appellent les Erwen et Remus Rogue."

Dumbledore replia la lettre puis regarda Severus qui semblait prendre conscience de ce qui ce passé. Il arracha la lettre des mains d'Albus puis la relut à nouveau. Il était papa! De Jumeaux en plus!

- Severus... Est-ce que tous va bien? S'inquiéta Dumbledore

- J'ai... juste besoin de m'asseoir et d'encaisser le choque!

Il s'assit sur le long banc des Poufsouffle puis se passa les mains sur son visage. Comment allait-il faire ? Il ne pouvait pas s'occuper de ses cours et de ses enfants ! Que faire?

- Comment vais-je faire pour m'occuper d'eux et des cours? Je refuse que les élèves sachent que je suis père! S'écria t-il

- Vous acceptez de les garder? S'étonna Minerva

- Bien sûr! Je ne suis pas un monstre qui va abandonner deux bébés! Les miens qui plus est!

- Ne vous en faites pas Severus! Nous allons vous aider pour les enfants! Sourit Pomfresh

- Et comment?

- Il me semble que ton frère ne va plus à Poudlard. Il pourrait toujours s'en occuper.

- Il faut qu'il trouve un travail, mais je vais lui demander... Mais s'il ne peut pas ?

- Ils resteront à Poudlard, mais cacher afin que les élèves de ce doute de rien.

- hum... Je ne vois pas d'autres solutions... Très bien, faisons ça!

- À la bonne heure. Ces enfants doivent avoir faim!

- En effet, leur ventre crie famine! Ria le professeur Trelawney.

- Eh bien, finissons de manger avec eux ! Joigne toi à nous Hagrid! Après tous, sans toi, ces enfants seraient morts de froid! S'exclama le Directeur.

- Eh bien, ... Merci professeur! Rougit Hagrid.

- Severus, prenez vos enfants! Fit Minerva en tendant Erwen.

- Pourquoi? Répondit Severus en prenant Erwen dans ses bras.

- Vous êtes le père! S'exclama Pomfresh en lui donnant Remus.

- … Bien...

Les professeurs et Severus s'installèrent à table, mais Minerva se mit à côté de Severus pour l'aider à donner à manger aux jumeaux. Au bout de 1 semaine, un bébé sorcier est déjà capable de manger de la purée, mais ce qui étonna Severus, ce fut le fait qu'ils avaient déjà les yeux grands ouverts et que l'on pouvait distinguer leur différence au nivaux de la coloration de leurs yeux. Severus donna à manger à Erwen qui semblait apprécier la purée de citrouille et Minerva nourrissait Remus qui semblait être plus calme que sa sœur. Après cela, Minerva et Severus allèrent dans les cachots où il fessait bon malgré tous. Elle lui apprit comment changer une couche puis ils mirent les jumeaux dans le lit de Severus. Ce dernier avait décidé de dormir avec eux pour la première nuit. Quelques minutes plus tard, ils dormaient profondément et Erwen était déjà dans une drôle de position pour dormir. Severus ne put retenir un sourire au coin de ses lèvres qui n'échappa pas à Minerva. Albus arriva tranquillement dans les cachots pour admirer les enfants de Severus dormir!

Après quelques minutes de contemplation, Minerva et Albus décidèrent de laisser Severus seul avec ses enfants! Quand ils fermèrent la porte des cachots, Severus la verrouilla puis revint dans la chambre. Il mit un pyjama noir qui ressemblait à ses vêtements mais en plus fin. Puis il s'installa dans le lit et plaça un bras sur le ventre de ses enfants en signe de protection. Il s'endormit avec comme seul pensé, Erwen et Remus!

' Il était papa!'

Il y a eu quelque petit soucis alors je reposte le chapitre corriger normalement !

Désolé...