Cher journal,

nous somme samedi matin - 9h45 pour être précis – et devine quoi ? Derek boude...

Enfin je pense qu'il boude puisque qu'il me tourne le dos et s'est roulé en boule dans le lit tel un chiot blessé... ou mort ?!

Pourtant cher journal, la journée avait plutôt bien commencée. J'ai été réveillé par de multiple baiser dans le cou, accompagné de quelques caresses très agréables ! Puis Derek s'est comment dire... quelque peu emballé !

Pas qu'un câlin de bon matin m'aurais dérangé mais hier la météo à annoncé un grand et beau soleil pour aujourd'hui, et vu qu'il a fait un temps de chien (enfin de loup ^^) toute la semaine, je m 'étais dis qu'une balade en forêt ne nous ferait pas de mal.

Donc j'ai gentiment décliné l'invitation pour cette grasse matinée qui aurait été des plus crapuleuse.

Et MONSIEUR Hale s'est vexé...

Bon je te laisse je vais prendre une douche et laisser derek méditer sur son caractère de vieux loup aigri !

Cher journal,

après mûre réflexion (bon et surtout après avoir manquer de peu d'attraper une pneumonie en ouvrant la fenêtre et en ayant vu les trois centimètres de pluie sur la chaussée de ma rue...) j'ai décidé de laisser une chance à Derek, après tout c'est pas de sa faute si ''miss météo'' est blonde au point de confondre les nuages avec les soleil ! et puis en toi et moi, journal, la ballade en forêt c'était juste un prétexte pour voir le loup !