Titre: Les grands moyens

Auteur: XmeloDIE

Disclaimer: Ils ne sont pas à moi pis je m'en fou complètement.

Note: Les pensés des personnages sont en italique.

C'est ma première fic, soyez indulgent, on est pas tous des grands écrivains...Malgrés que je doit tapé dans le top 10 des meilleurs de ce monde :)

--

--

-Mais qu'est ce que tu fais là ! Merde Sasuke, tu n'es même pas foutu d'être un peu plus discret !

-Mais Tachi, et puis on s'en fou, embrasse moi !

-Non, dégage, on c'était entendu sur une chose, JAMAIS à l'extérieur.

-Pfff…

Sasuke décida de précéder le pas vers leur demeure en bougonnant, même si Itachi avais raison, ce n'étais pas une raison pour avoir monter la voix contre lui. Arriver dans la cuisine, déjà attabler, Sakura la blonde d'Itachi étais là, le regard dans le vide en attendant notre arriver. Quand elle nous a vue, ce ne fût pas très long qu'elle était déjà dans les bras du plus vieux des Uchiwa.

-Salut mon amour ! dit-elle en l'embrassant doucement.

-Salut Sakura, tu as fait un bon voyage ?

-Ouiii! Aller vient dans le salon j'vais tout te raconter.

-Hmf, je vais dans ma chambre Tachi, dit Sasuke plus exaspéré devant c'est retrouvaille.

-Je te rejoins bientôt p'tit frère.

Dieu seul sait à quelle point le jeune brun détestait la blonde à son frère, et c'était réciproque, seul ensemble ils étaient comme chien et chat. Cette dernière soupçonnait l'amour que portais le jeune au grand frère et elle n'en manquais pas une pour le lui faire remarquer et le mettre en colère.

Rendu dans sa chambre, Sasuke se laissa tomber à plat ventre sur son lit, pensant à tout les bons moment passé en présence de son frère pendant l'absence de Sakura, c'était parfait, mais toute bonne chose à une fin, pensait-il avant de se retourner sur le dos, fixant sans but le plafond bleu marin. Il retint un soupir, cela fesait presque deux ans que c'était toujours la même chose, pourtant il était habitué, alors pourquoi maintenant il ne sentait plus la force de continuer, il aimait son frère mais lui, l'aimait-il de la même manière ? Toutes ces nuits ensemble ne valait-il rien ?

Lentement, Itachi ouvrit la porte de la chambre et vint s'asseoir à côté de Sasuke. Celui-ci dormait à point fermer, doucement il posa sa main sur le visage de l'endormi et traçais des lignes imaginaires. Une minute plus tard, Sasuke émergea de son rêve pour découvrir deux perles noir qui le fixais à travers de la pénombre. Combien de temps avait-il dormis ?

-Il est quelle heure Tachi ?

-22h41, tu as dormis comme un vrai bébé.

-Pourquoi tu m'as pas réveillé avant, j'avais des trucks à faire pour ce soir.

-Je suis venu te voir pour souper et tu étais entrain de dormir, tu avais l'air trop bien dans tes couvertures que j'ai pas voulu te réveiller, excuse moi.

La seule envie qu'avais Sasuke en ce moment était de sauter sur son frère et capturer ses lèvres, Itachi le savais trop bien, c'est pourquoi même si il était un peu réticent pour ce baiser, il accepta tout de même.

-Tachi ? Dit Sasuke en s'approchant un peu plus près du corps de son amant et frère de toujours.

Le grand brun fini par franchir les derniers centimètres pour venir sceller leurs lèvres. Sasuke se sentait bien, il perdait pied plus le baiser devenait entreprenant, Itachi aussi était dans le même état, mais ils du s'arrêter avant d'aller trop loin. Ils se fixaient, leurs yeux étaient fièvreu de désir et cela durant plus de 3 minutes avant que l'un d'eux réagis.

-Dit Itachi… L'autre jour tu m'avais dit que tu allais quitter Sakura, pourquoi tu ne l'as pas fait ?

-Eh… Je… Je ne suis pas prêt pour la quitter, désoler Sasu… Pas tout suite.

C'est vrai, il n'était pas prêt, la quitter serait de dire que la relation avec son petit frère serait officielle et il appréhendait se moment, mais Sasuke ne l'entendait pas de la même oreille. Alors sans un mot, ni même un regard, il quitta sa chambre laissant seul son grand frère.

-Sasu…

Dans les toilettes, Sasuke regarde son reflet dans le miroir, il en avait plus qu'assez de devoir attendre pour avoir son frère juste a lui, de posséder son corps en entier. Jamais Itachi ne parlait de leur relation et chaque fois qu'il essayait de lui en parler son grand frère détournais les questions et vaguais à d'autre occupation dites plus importante.

Plein de question le submergeais chaque jour et voir son frère heureux dans les bras d'une autre fille dans la maison n'arrangeais à rien.

Toujours en fixant sont reflet dans le miroir, son visage venais de s'illuminer, un sourire ornais ses lèvres. Maintenant il s'avait comment faire réagir son frère. Son plan, pourquoi ne pas l'avoir pensé plu tôt ? Peut-être qu'avec ça il pourra avoir les réponses a ses questions.

--

C'est tout pour le premier chapitre, si y'a des fautes qui vous énerve, bin dites moi les !... À bientôt