Bonjour à tous ! voici une nouvelle histoire, la présenter est un véritable casse tête notamment par ce qu'il y a une multitude de pairings qui évoluent tout du long donc à priori je ne peux pas les citer sans spoiler. Cependant je peux quand même dire qu'Alec en sera le personnage central. Les personnages principaux de l'univers Harry Potter : Draco, Harry, Hermione, Ron Neville Blaise sont présents ainsi que ceux de Shadowhunters plus quelques OC. Je me base à peu près sur les évènements ayant eu lieu dans la première saison de la série sans pour autant y faire trop référence puisque mon histoire se situe quelques années plus tard. En tout cas je vous souhaite une très bonne lecture n'hésitez pas à me laisser vos impressions en review j'y répondrai avec plaisir.

Les Mille et Unes Nuits d'Alec Lightwood

Jusque là les nuits d'Alec étaient simples, laborieuses et calmes. Puis les sorciers y sont entrés et elles se compliquèrent dans un danger chatoyant. Effrayantes, excitantes elles se mirent à crever de chaleur et d'envie. D'un amour sans borne pour une tête de mule blonde. La vague cosmique de sont empathie avec le monde le noya d'étoiles. La fureur sauvage naissait.

Chapitre 1 : Vague de Chaleur

Alec passa le porche et la pluie glacée et battante de la soirée cessa de lui fouetter les épaules. Le temps était vraiment dégueulasse avec un vent acéré en bourrasques gelées qui charriaient parfois des grêlons. Et ce n'était pas comme si cette journée pouvait compenser. Il grinça des dents et grimpa les escaliers quatre à quatre, excédé. Poussant la porte en bois de sureau de l'appartement il entra dans l'atmosphère tiède et la claqua dans son dos. Elle se verrouillait automatiquement, et était marquetée de différents bois plus ou moins magiques, d'aconit et d'argent, bref blindée contre les créatures obscures en tous genres quoi. Comptant qu'il s'était encore fritté avec ce connard de Jace qui depuis bientôt dix ans commençait à le rendre dingue, ça compensait rien. Depuis qu'il avait appris que Clary n'était pas sa sœur, le blond était redevenu tout feu tout flamme un chevalier de l'amour. Mais le pire c'est qu'il osait lui parler mal à lui, son parabatai, tout ça pour paraître grandi aux yeux de la rouquine. Izzy avait du déployer des trésors de diplomatie pour lui éviter d'en venir aux mains. Ça n'aurait pas été beau.

Le Nephilim renversa sa tête contre le battant en tirant ses cheveux trempés en arrière, pour faire le point deux minutes. Il devait bien l'avouer, il ne serait pas tant énervé s'il savait avoir une certaine mesure, mais voilà il craquait tout le temps. Jace le fixait deux secondes et il en mourrait, son ventre se tordait, sa gorge et son cœur bondissaient. Tout énervement s'évanouissait et l'autre bâtard en profitait. Pour faire n'importe quoi. L'Enclave allait encore leur chauffer les oreilles. Ses parents lui cassaient le cul. Bref. Il donna un coup de poing dans le mur en crépi qui lui déchira la peau au niveau des articulations.

— Putain !

Il respira un grand coup et ferma les yeux, il allait devenir fou sinon. Une chose qu'il commençait doucement à comprendre c'était qu'il avait un tempérament de leader, qu'il était fait pour ça et que ça l'étouffait prodigieusement que son partenaire, tout charmant qu'il fut, n'en fasse qu'à son ego à longueur de temps. Ouai il suffoquait, et il allait falloir que ça cesse. Il avait jamais gueulé. Mais voyant Isabelle il avait ça dans les veines. Plus la stature et le charisme de son laconisme habituel. Il resta quelques instants paupières closes et sentit curieusement qu'il se calmait vite. Il était épuisé mais la tension nerveuse se dissipait. Il se dirigea dans la salle de bain, attrapa une serviette moelleuse et tiède pour se sécher et revint avec les cheveux tout ébouriffés qui lui tombaient sur un œil. L'appartement était relativement spacieux, il l'avait acheté pour ses vingt ans n'ayant plus tellement envie de résider H24 dans l'Institut avec les deux autres idiots. Tout en bois chaleureux et clair. Izzy y avait sa chambre mais elle devait ce soir être avec Meliorn ou Simon. Bref il ne comprenait pas tout à fait ses pérégrinations amoureuses mais bon… Alec réfléchit un peu à l'éventualité de se coucher maintenant mais il avait faim, alors il entreprit de nettoyer ses armes et de ranger ses affaires.

Il faisait drôlement chaud dans l'appart, songea-t-il parfaitement détendu maintenant, et il se prit à sourire sans savoir pourquoi alors que dix minutes plus tôt il aurait massacré le monde entier. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure en se dirigeant vers la cuisine et il coupa le radiateur car une certaine vague de chaleur lui grimpait au front. Il envoya valser hygiène alimentaire et ses cinq fruits et légumes pour se saisir du gros pot de crème au chocolat onctueux en haut de l'étagère. Il l'ouvrit et le contempla avec des yeux étincelants de plaisir anticipé, il faillit craquer immédiatement mais avisa son lecteur de vinyles. Au contraire de Jace qui n'avait aucune culture musicale, il prit trente secondes pour installer Otis Redding sur le tourne-disque.

When a maaaan loves a wooooman

Il fit ce grand sourire que chérissait Magnus par dessus tout parce qu'il semblait faire jaillir des torrents de lumière de ce visage d'ordinaire fermé. Il ne se demanda pas d'où lui venait ce brusque revirement d'humeur mais le cocon chaud de l'appart lui semblait soudain être une bulle d'aparté. Ne perdant pas le nord il attrapa une cuillère et la plongea dans le pot. Fermant les yeux il la glissa entre ses lèvres et retint un grognement. Une vague de plaisir le parcourut en même temps que la texture fondait sur sa langue.

— God !

Ça avait été très intense pour une cuillère de chocolat quand même, il en reprit une seconde et sentit la sueur perler le long de sa colonne.

Hey hey hey,

I don't need no money fortune or fame, chantonnait Otis avec son timbre unique sur un rythme cosy.

Le Nephilim tenta de chantonner avec la cuillère dans la bouche.

I've got all the riches baby one man can claiiiim

Mais sa voix dérapa un peu et il ôta sa veste dans l'instant. Ses cuisses chauffaient doucement et cette chaleur comme un miel remontait dans sa poitrine. Il reposa le chocolat avec suspicion et referma le pot. Pourtant, la chaleur continuait. Il se leva titubant un peu et porta ses mains à ses joues qu'il devait avoir rosées, sa respiration devint un peu erratique alors qu'il faisait quelques pas jusque dans la pièce centrale. Il lâcha un souffle un peu plus prononcé que les autres, ainsi qu'une inspiration mal contrôlée et porta une main à son front.

In the beginning you loved me so

Putain il était vraiment en train de vriller. Il était en train de se chauffer tout seul, de s'exciter sans rien faire, sans penser à rien. Un rire lui échappa néanmoins réalisant sa situation incompréhensible, et un peu inquiétante mais l'euphorie envahissait son cerveau.

— Whooou, il inspira de grandes goulées pour essayer de se calmer, sans succès . L'une de ses mains venait fouiller dans ses cheveux et il se caressait le crâne et la nuque sensuellement, irrépressiblement. Éprouvant le besoin d'un petit exutoire, il fouilla dans une de ses poches et en sortit une cigarette qu'il alluma et porta à ses lèvres. Ses paupières se fermèrent toutes seules et il se laissa tomber à genoux sur le tapis. La fumée ressortait lascivement par l'interstice en même temps que des expirations tremblotantes. Il essaya un peu de se battre contre ce plaisir qui jaillissait de partout sans raison et le saturait en grimpant doucement et sûrement. Il se releva avec difficultés, ôta son t-shirt bouillant et se dirigea en se tenant à tout ce à quoi il pouvait. Il se jeta presque sur la vasque et releva les yeux sur le miroir. Un hoquet sortit de sa bouche, il avait les lèvres rouges et brillantes, ses yeux si bleus étaient fiévreux. Ça fit monter la température d'un degré supplémentaire dont il n'avait pas besoin juste là. Il ouvrit le robinet d'eau glacée et il se jeta de l'eau à la tête, mais rien n'y fit.

— Damn !… Aaanh ! Une décharge de plaisir lui vrilla le bas ventre le pliant en deux. Il baissa un œil et vit qu'il bandait dur. Il le sentait aussi parce que son futal de cuir n'était pas des plus confortables. Incapable de réfléchir plus avant, il s'essuya à la va vite le visage et se résolut à aller sur son lit. Somme toute, le phénomène n'avait pas l'air trop méchant et sa faculté de raisonner était drôlement amoindrie au profit de sa faculté à ressentir. La moindre caresse sur sa peau le faisait gémir. Il s'affala sur le matelas deux place et déboucla sa grosse ceinture avec rapidité baissant tout d'un coup son pantalon et son boxer pour libérer son sexe. Son dos s'arqua sous la sensation déferlante qui lui saturait chaque cellule, il se passa une main sur le visage et ses lèvres glissèrent le long de la paume rippant un peu. Il oublia les voisins et débrida sa voix

— Haaan ! ses longs cris puissants s'achevaient sur des notes d'aigu qui électrisaient l'air. Il enfouit son visage dans la couette épaisse et approcha sa poitrine d'une main, il caressa les pointes dures en haletant tout ce qu'il pouvait. Rougissant lui-même de son état. Ses doigts pressaient la peau dans un besoin avide laissant des marques rouges et incendiaires

Damn it feels so good to be a gangsta

A real gangsta-ass nigga plays his cards right…

Merde ! c'était Jace. Les doigts tremblants il sortit son téléphone et rejeta l'appel.

* Alec c'est important réponds !*

Damn it feels good to be a gangsta

Gettin voted into the White House

Everything lookin good to the people of the world

But the Mafia family is my boss

Il insistait alors Alec craqua, pas encore au point sur ses résolutions d'imposer sa domination. Il décrocha se redressant sur un coude et se mordit la langue produisant un son étouffé.

— Tu me fais… chier. Putain ça a intérêt à être important Jace… anh… Une autre décharge lui parcourut toute la colonne, si délicieuse qu'il lâcha le téléphone en gémissant et enfouit sa tête dans la couette. Fallait avouer que Jace, son fantasme depuis toujours, au tel en pleine tempête de luxure c'était beaucoup.

— Ouais faut que… attends ça va mec ? Alec allo ? c'est un démon ? … parabatai chéri ?… La voix de Jace lui parvenait, apparemment il était en pleine incompréhension. Le Nephilim se redressa sur un poing, serrant les phalanges pour se maîtriser et une goutte courut sur son front pour glisser le long de l'arête parfaite de son nez. Il reprit le telephone :

— T'es… en danger de mort ? Demanda-t-il tentant désespérément d'articuler un son non pornographique dans l'oreille de son parabatai, avant de mordre son coussin rageusement

— Non… attends t'es avec Mag…

Mais Alec raccrocha aussitôt et lança son téléphone à l'autre bout de la pièce se sentant au bord de jouir. D'une main, il tirait ses cheveux en arrière tandis que l'autre descendait lentement sur son bas ventre, il souffla brutalement en entourant son sexe avec ses doigts. Son dos convulsait en se cambrant pour rechercher le contact avec les draps, il commença à se masturber perdant un peu pied sous le plaisir fulgurant, mais il ne jouissait pas. Pas encore, et ça débordait tellement qu'il en fut étourdi, en surchauffe et hyperventilation il ne pouvait rien faire d'autre qu'hurler de plaisir, de frustration et de se tordre dans toutes les poses les plus torrides du monde. Sa main dévia un peu sur l'intérieur de ses cuisses, Magnus lui avait prouvé qu'il était très sensible de cet endroit.

Des larmes de plaisir pur perlèrent à ses yeux sous la violence de la sensation et enfin il vint perdant à moitié conscience. Des étoiles brillèrent et lui masquèrent la vue et il resta en blackout reset.

Au bout d'un bon quart d'heure il réussit un peu à émerger à retrouver un rythme cardiaque à moitié correct et il se mit à rire tout seul légèrement, seulement sous le coup du bonheur et du relâchement. C'était un rire frais et léger, tout ce qu'il y a de plus authentique sans une once de cynisme. Il remonta son pantalon roula sur le lit et s'étira avec nonchalance renvoyant ses cheveux en arrière d'un petit coup de tête. Se faisant, il passa ses bras sous l'oreiller et sentit un petit papier.

« Que penses-tu de ma nouvelle invention ? J'attends ton rapport détaillé. M. »

Alec sourit, il avait oublié que le grand sorcier de Brooklyn faisait en plus du commerce, de la recherche en magie, il n'avait jamais entendu parler d'un pareil sort. Le jeune Nephilim encore dans les nues crapahuta jusqu'à son téléphone qui avait explosé en mille morceaux le remonta et envoya :

« Je pourrais te décrire tous les effets ou te les faire partager… à toi de voir. A. »

Il croisa ses bras derrière sa tête, songeur.

Sortir avec Magnus Bane avait incontestablement de gros avantages. Il rampa hors de son lit et tenta de se mettre debout mais ses jambes étaient flageolantes et il se retrouva avachi sur le nez dans les frous frous du tapis. Il remonta doucement et s'allongea ; la journée avait été rude et le soulagement intense, il avait l'impression que son lit était un cumulonimbus et ce dernier l'emporta aussitôt jusque dans les limbes du sommeil.

Quand Magnus reçut le SMS de son amant, il fronça du nez et un feulement sortit de sa bouche alors que le congrès hebdomadaire des sorciers de New York était encore loin d'être fini. Il avait ensorcelé l'appartement d'un sortilège de son cru sur lequel il travaillait déjà depuis un bon bout de temps. La recherche en sorcellerie était pour Magnus Bane bien plus qu'un passe temps, bien sûr il y avait des parties non point négligeables comme celles de faire jouir son petit ange comme jamais à 10 km de distance. Mais surtout elle était une activité où il excellait, très lucrative et noble. Il avait éradiqué des maladies, trouvé des milliers de sorts de guérison d'aide et de protection. Et il avait dans l'idée de créer un petit panel de sortilèges sous la couette, ce qui pouvait se révéler très vendable. Et surtout, oh ça lui promettait des temps infiniment précieux d'expérimentation sensuelle sur son Nephilim adoré. Alec était une bombe au lit, il étincelait et il vibrait. Lui qui était froid à l'extérieur se transformait en feu follet. En plus de ça, il lui semblait qu'il oubliait peu à peu Jace, et s'affirmait face au blondinet arrogant. Il tenta d'expédier rapidement les deux ou trois sujets restant, organisa les groupes de recherche sur les sorts de jardinage puis sortit immédiatement, son grand manteau claquant au vent. Une demi-heure plus tard, il passait la porte en sureau sécurisée par ses soins. Direction la douche, il se démaquilla et enleva le gel de ses cheveux. Alec l'acceptait sous toutes ses formes pour ainsi dire et ne trouvait jamais à redire de ses tenues parfois extrêmement excentriques, mais là c'était le soir il allait dormir. La plupart du temps ses folies le protégeaient en créant un écran de spectacle et il n'en avait pas besoin devant Alec. De toute façon le chasseur d'ombre voyait au travers, il était juste là parce qu'il le voulait. C'était aussi simple et effrayant que ça. Magnus ne daigna pas se rhabiller et rabattit ses longues mèches noires vers l'arrière de son crâne.

— Alec ? Il entra dans la chambre et faillit fondre, le jeune chasseur était étendu sur les draps, torse nu avec son pantalon de cuir et les spirales des runes luminescent doucement sur sa peau pâle le long de ses abdominaux au rythme de ses rêves. Il était absolument détendu et le sortilège n'y était certainement pas pour rien, abandonné et lascif. Le cœur de Magnus se serra, les sentiments qu'il éprouvait étaient un peu trop violents pour être sans danger. Surtout qu'ils n'étaient certainement pas réciproques. Le grand sorcier secoua la tête pour s'ébrouer et chasser ses pensées angoissantes, et d'un claquement des doigts fit diminuer la lumière pour ne laisser qu'une faible lueur tamisée. Il s'avança à genoux sur le lit entre les jambes écartées d'Alec et entreprit de le dévêtir. Il posa ses doigts sur la boucle de la ceinture.

— Mmh… le jeune homme marmonna et commença à se réveiller, Magnus finit sa tâche

— Qu'est ce que tu fais ?

— Allons passons sous la…

Mais Lightwood s'était redressé et se colla contre lui, il sentit une main glisser sur sa nuque et des lèvres joindre les siennes. Comment pouvait-il ne pas craquer devant une telle sincérité, les yeux bleus luisaient même dans le noir. Leurs corps nus se collèrent l'un à l'autre avec une expiration mélangée. Ils passèrent sous la couette, Magnus l'encadra en posant ses coudes de chaque côté de sa tête et fit éteindre les lumières. Sous lui Alec souriait grandement de ses dents parfaites et blanches, comme un faune ou un dieu grec.

— Alors ce sort ? T'en as pensé quoi ?

Il l'embrassa doucement dans le cou en soufflant un peu du nez. Le corps tiède frissonna sous ses lèvres surtout quand il touchait une Rune. Les doigts passèrent gentiment dans ses cheveux pour le grattouner.

— C'était vraiment incroyable… Ça a pris assez longtemps à se mettre en place quand même.

— Mmh ? Combien… Magnus lui mordilla un téton, lécha un peu. Sois précis s'il-te-plaît…

— Je sais pas… 20 minutes. Il descendit incroyablement lentement vers le nombril en léchant et cajolant le ventre musclé comme une merveille.

— Tu as joui vite ? Demanda-t-il en lui mordillant le nombril.

— Non… C'était hyper intense mais je pouvais pas, enfin pas avant un moment et j'ai cru que j'allais syncoper vraiment c'était… anh…

Le sorcier venait d'enrouler ses lèvres autour de son sexe… et Alec s'arqua un peu mais tira doucement sur les épaules pour le faire remonter.

— Qu'est ce qu'y a ? s'inquiéta le sorcier qui ne s'était jamais vu interrompre, mais le chasseur se retourna ventre contre le matelas et écarta un peu les jambes sans prononcer un mot, l'excitation lui labourant les entrailles. Il creusa le dos et regarda en arrière. Magnus dont les yeux s'étaient littéralement transformés en braise et qui lui griffait gentiment les fesses avec ses ongles.

— Je vois… Il fit glisser sa langue tout le long de la colonne et atterrit en bas, commençant à le préparer. Alec aurait préféré qu'il y aille franco cette fois ci mais se tut savourant la sensation délicate.

Damn it feels so good to be a gangsta

A real gangsta-ass nigga plays his cards right…

— C'est une blague ! se lamenta t-il en plongeant sa tête dans les coussins, énervé. Magnus releva la tête et tendit la main à tâtons pour attraper le téléphone. Il fit une grimace qu'Alec ne vit pas

— C'est Jace…

— Je m'en doutais, il a pas arrêté d'appeler tout à l'heure pendant… ton sort, éteins-le.

— Putain Alec t'es sérieux tu me raccroches au nez et tu me rappelles pas. Je t'ai dit…

— Bonsoir Jace Wayland.

— Oh non Mag s'il-te-plaît raccroche… se lamenta Lightwood juste avant de lâcher un cri, car pour le faire taire le sorcier venait de le pénétrer d'un coup de rein. La douleur lui fit serrer les dents mais ça n'était pas désagréable.

— Par l'Ange, Mag ! Lâcha-t-il déconcentré et un peu excité par l'idée de Jace au téléphone.

— Ne penses-tu pas qu'il serait temps d'aller batifoler avec ta rouquine Clary au lieu de nous ennuyer à… 2heures du matin Jace Wayland ?

— Magnus Bane ? C'est Alec que je viens d'entendre putain mais vous…

— Demande lui s'il est en danger de mort Mag.

— Rends le téléphone à Alec, je dois lui parler.

— Il est occupé à jouir là…

— HEY, mais raccroche bon sang de merde ! s'énerva le chasseur, mais un autre coup de rein lui fit mordre les draps.

Quoi ?

— Es-tu en danger de mort Jace Wayland ?

— Non mais…

— Bye alors, nous sommes occupés.

Et le sorcier agrippa Alec par les épaules pour accélérer la cadence. Il s'enfonçait en lui à un rythme soutenu, lui tirant des râles de plaisir successifs. Le Nephilim avait fermé les yeux pour mieux ressentir et laissait son front retomber vers le matelas. Magnus savait remarquablement bien s'occuper de lui. La jouissance les cueillit assez vite, dans un concert de soupirs et de chatoiements mauve. Il posa la tête contre le torse glabre et fin.

— Tu sais t'es pas obligé de tout lui raconter non plus.

— C'était pour qu'il comprenne bien.

— Depuis qu'il nous a surpris dans la salle d'armes de l'Institut je crois qu'aucun doute ne lui reste, grand sorcier.


Gros merci à Julie me betâ professionnelle. À bientôt pour le prochain chapitre !