Ceci est une fiction plus ou moins courte ne comportant que quelques chapitres sur le couple Sirius/Hermione… L'idée m'est venue cette nuit alors faut bien que j'extériorise avant que mes rêves ne m'emportent vers d'autres horizons … Bonne lecture -)

Merci de laisser vos impressions, cela fait toujours plaisir et ne prend quelques secondes ^^

PS ; vous priant également d'être clément, la langue française n'étant pas ma langue maternelle, je sais que j'ai quelques difficultés aux niveaux orthographique mais je fais mon possible ^^

Suite à ces avertissements lol, bonne lecture ! Have fun !


C'est aussi bien au chaud, près de la cheminée que cela commence…. Hermione Granger, âgé d'une vingtaine d'année était allongée telle une sirène sur son rocher…. sur le divan, plaid polaire recouvrant le bas de son corps tandis que celle-ci était totalement absorbé par une livre d'histoire de la magie, intitulé « La Magie noire à ses origines »….

Petite lunettes posé, cheveux en l'air en une tignasse digne du « roi lion », calepin posée avec une plume tandis que celle-ci essayait tant bien que mal de comprendre un chapitre… index caressant sa lèvre inférieure de gauche à droite comme si cela pouvait stimuler ses neurones en ébullition et d'autres fois alternait en mordillant son ongle ou en effectuant ce petit mouvement de succion…

- Hm, hm… Si on ne te connaissait pas Mione, on pourrait penser que tu lis une revue assez « olé-olé »…

Sirius Black s'avança vers elle et s'assit sur le canapé se trouvant juste en face d'elle. Cet homme de près d'un mètre 80 allongea ses jambes sur la petite table basse où s'empilait une dizaine de livres… Physiquement il était beau, oh que oui et il le savait, grand brun ténébreux, un vrai black ! Peau légèrement mat, un équivalent de Robert Downey JR… Quel bel apollon….

Hermione fronça les sourcils, gênée et retira ses lunettes pour se masser les tempes..

- Je te demande pardon ?

- Rien, laisse tomber….

Voyant sa gêne lorsqu'elle avait soulevé le plaid pour s'en recouvrir, il ne voulait pas la gêné davantage et c'est au vu du livre qu'elle lisait que celui-ci préféra reporter son attention sur cela….

- « Magie noire et ses origines »… Hermione, tu sais très bien que je déteste que tu t'aventures dans ce genre de …

- Et, tu sais très bien Sirius que ce que j'étudie est primordial dans notre action contre Voldemort et l'on ne peut tout simplement pas faire …

- Abstraction oui, de ce qui est l'origine de tous nos maux ! Oui, je sais, je sais, tu ne cesses de le répéter finit-il en soufflant.

Il savait que cela ne servait absolument à rien d'entamer un débat avec elle, quoi qu'il dise, elle n'en ferait qu'à sa tête ! Quelle tête de mule !

- Je passe la soirée dehors, je ne rentrerai probablement pas cette nuit, si jamais …

- Oui, oui je sais, il se passe la moindre chose, je transplane au terrier et je te préviens dit-elle sèchement.

Elle se leva faisant tomber son plaid et dévoilant ainsi sa tenue une longue nuisette satinée de couleur chair et près du corps… Des bretelles en dentelles, un léger décolleté laissant ainsi dévoilé la naissance d'une poitrine généreuse et lorsqu'elle se dirigea à l'extérieur de la pièce, une fente latéral permettant ainsi de voir de longues jambes et une cuisse droite des plus…

« L'aile ou la cuisse.. Tout pour s'imaginer plus…. » Pensa Sirius, cette fille le rendra décidemment fou. A-t-elle oublié qu'elle n'était plus une gamine et qu'il était un homme… Qu'il n'avait aucun lien de parenté et que ce n'était tout de même pas « correct », la bienséance lui ….

Alors qu'il s'humectait les lèvres et entrait dans un débat intérieur… Hermione se retourna au seuil de la porte et lui lança un :

- Fais attention quand même, je ne serai pas toujours là pour te sauver la mise..

Hermione lui sourit tristement et partit dans sa chambre… Sirius souffla et secoua ses cheveux comme pour enlever les idées mauvaises qu'il le traversait en ce moment-même…

Cette soirée va me faire le plus grand bien, oh que oui ! se lança-t-il à lui-même…

Sirius, Hermione ainsi qu'Harry et Ron habitaient ensemble au Square Grimmauld. Harry vivant avec son parrain depuis que celui-ci avait été reconnu non coupable du meurtre de ses parents.

Hermione avait réussi à trouver une faille quant au mystère du voile grâce à ses nombreuses recherches qui l'avait mené à comprendre que le voile n'était qu'une sorte de porte du temps. Sirius n'avait conservé aucun souvenir de son passage après qu'il eut basculé. Il ne se souvint que lorsqu'il se trouva au sol comme si il avait fait une chute de plusieurs mètres et n'avoir entendu son prénom prononcé par Hermione… Il sut que c'était grâce à elle qu'il était revenu… Il se réveilla à Saint Mangouste entouré d'auror bien malgré lui où on lui expliqua qu'il sera jugé… Il n'eut même pas le temps de prendre ses esprits, de comprendre ce par quoi il était passé… Sirius put voir Harry derrière une barrière magique, il ne put prendre son filleul dans ses bras mais il comprit qu'il était heureux de le voir… Harry restait sa seule famille avec Rémus bien entendu… Nymphadora aussi, si on restait au sens strict du terme, c'était une cousine éloigné mais ce n'était pas la même attache.

Rémus restait son frère, Harry c'était comme son neveu, presqu'un fils ! Harry lui raconta comment Hermione passa 2 ans oui, 2 ans à essayer de trouver un moyen de le faire sortir de là tout en essayant de survivre à Voldemort et essayer de découvrir un moyen pour le détruire même si ils avaient une piste qu'il lui expliquerait plus tard par peur d'être découvert….

Harry lui expliqua que le voile n'était qu'une porte, il en exista deux, ces portes du temps étaient d'après la mythologie, un cadeau du Dieu du vent Eole à une ancienne reine connue pour son extrême beauté qui ne cédait pas à ses avances, il la voulait et voulait qu'elle bascule dans son monde afin de la conquérir et la faire sienne… Elle retrouva la porte en Europe de l'est et réussit par le biais de traduction de runes anciennes à comprendre le mécanisme qui le ramena ici..

D'autre part, Harry l'informa qu'il allait être jugé mais qu'au vu de la « noirceur » et la corruption qui agissait au sein même du Ministère, aucun avocat n'avait accepté de le représenter… Et encore une fois, Hermione intervint et le représenta.

Elle avait anticipé tout cela et avait obtenu une licence de mageocat (équivalent d'un avocat) et pu ainsi le défendre de manière brillante… Son plaidoyer restait encore dans les mémoires et on s'amusait ainsi réitéré ce spectacle lors des fêtes de « famille »….

Cependant, il y'eut le revers de la médaille. A s'être ainsi « découvert » et à mettre à mal tous les méfaits du mage noir, Hermione perdit ses parents un soir… Une attaque de mangemort de grande envergure les captura et les tortura… Hermione en fut dévasté… C'était encore le cas, cela la changea radicalement, elle se mit en tête de poursuivre des études d'auror mais Harry et Ron qui avait suivi cette voie dès le début était en avance de deux ans… Elle n'excellait pas dans les pratiques « physique » mais bénéficia de cours « personnalisé » avec Ron, Harry et lui-même…. Elle se débrouillait de mieux en mieux, cela rassurait les garçons d'une certaine manière. Car à vrai dire, même si ils avaient été contre son choix de s'orienter vers cette voie, ils avaient compris qu'il valait mieux être prudent et qu'elle sache se défendre… Cela lui permettait d'extérioriser son mal-être et toute la rage qu'elle avait accumulé…

Hermione était venue s'installer avec eux, Sirius lui avait proposé après l'attaque… Il lui avait expliqué que le manoir était vraiment très grand, qu'avec Harry et Ron (qui était également venu cela lui permettait de gagner en « intimité » qu'il n'avait pas au terrier au vu du cocon) … Hermione avait tout d'abord refusé mais conjuguer les supplications de ces 3 hommes lui expliquant qu'ils vivaient difficilement sans une présence féminine… Elle avait cédé..

L'horloge sonna 22h00 ce qui réveilla Sirius de ces pensées… Il arrangea sa chemise et s'approcha près de la cheminé près à se rendre dans le centre-ville afin de trouver un bar sympa où il pourrait rencontrer une fille sympa avec qui passait la nuit. Après avoir vu Hermione, il était même indispensable qu'il en rencontre une, il ne doutait pas de ses talents de séducteur, la légende parlait pour lui (ou Remus) …

Que la fête commence...