Je suis là, dans cette rue ensanglanter. Je doit avoir trois ou quatre cotes casser et mon visage ne doit pas être jolie à voir.
Flash-back
je me réveil dans les bras de mon petit copain. Je suis actuellement chez lui, car si mon oncle le découvrait, je serait mort. Donc nous profitons des premiers rayons de soleil. Je me prépare et descend manger. En bas je trouve les parents de maxime.
Sa mère : bonjours Stiles. Comment tu vas ?
Moi : bien merci.
Son père : tu es sûr ? tu as beaucoup maigrit je trouve.
Stiles : ohhh oui j'ai été malade et sa m'avais un peux couper l'envi de manger.
Sa mère : d'accord.
Stiles : je pense que je devrait rentrer, dit un bon matin à maxime de ma part.
Sa mère : conte sur nous.
J'ouvre là porte et je vois mon oncle furieux. Il me prend par la nuque et n'emmène de force jusqu'à ça voiture. Il sent l'alcool à plein née. Il conduit pendant environ une heure . J'ai bien comprit que nous ne rentrions pas. Il s'arrête alors dans une ruelle sombre . Il sort et se dirige vers mon coter, il ouvre la porte brusquement , me prend le bras et me jette dans l'aller. Je tombes sur une jaquette et me rentre un gros fragment dans la côte. Je ne hurle pas, je suis bien trop habituer. Je l'entend crier.
Lui : alors comme ça mon neveux est un petit pédé ! Et en plus de ça, tu couches avec. Tu mériterait que je te tue. Mais je vais être gentil pour une foi, je te laisserait succomber à tes propre blessure.
Fin du flash-back
et c'est comme ça que je me retrouve ici enfin après un passage à tabac. Je me sens si faible. Je crois qu'avec ce froid de décembre, le faite que je ne mange pas assez #mon oncle
