Le nez rougi par le froid je progresse sur la vaste avenue séparant nos deux nids d'amour à savoir chez toi et chez moi. Pour une raison que j'avais du mal à comprendre tu refuses que nous vivions ensemble malgré nos 2 ans de relation mais en soi cela m'importe peu puis que nous passons la grande majorité de notre temps ensemble.

Plus je m'approche de chez toi plus mon cœur s'emballe dans ma poitrine. Je ne savais pas dans quel état j'allais te retrouver en ce jour si particulier et cela m'angoisse mais en même temps le simple fait de te retrouver me met en joie. Une fois devant ton immeuble je soupir et je monte doucement les marches montant au 2ème étage puis toc à ta porte. Quelques secondes plus tard tu m'ouvres, tes yeux sont rouges et te sanglot silencieux me donne envie de pleurer mais je dois être fort, pour toi.

-Tooru. Souffla tu et je ne put me retenir de te prendre tendrement dans mes bras en te berçant doucement pour te rassurer et te protéger de ce monde trop cruel pour toi.

-Tetsurou. Murmurais-je à ton oreille.

-Je suis désolé mon amour vraiment je devrais te chérir au lieu de le pleurer pars que je t'aime...mais je l'aime...je suis désolé. Tu poussas un soupir avant de me demander. Comment peux-tu supporter ça ?

Pourquoi tu t'accroches ?

Pourquoi tu souffre avec moi au lieu de me laisser souffrir seul ? Ça t'apporte quoi ?

Je souris en embrassent ton front et te répond doucement comme pour te dire un secret.

-Pars que je t'aime Tetsurou et je suis prêt à partager ton cœur avec lui _mais seulement avec lui_ et je vais m'efforcer de soigner ton cœur, je vais être présent sans prendre sa place ou chercher à le remplacer. Je sais que tu nous aimes tous les deux et malgré le fait que je t'aime plus que tout je ne suis pas jaloux de lui car ce serait idiots et inutile. Tetsurou chéri je veux t'aider à faire ton deuil mais je refuse que tu l'oubli ou que tu continues à cacher les photos de vous ou de lui juste pour éviter de me blesser ou que sais-je. Et je sortis l'une des fameuses photos de sous ton lit. Le cadre était mouillé ce qui me fit penser que tu étais probablement en train de la regarder avant que je n'arrive. Je pris la désistions de la poser à côté d'une des très nombreuses photos de nous deux qui décores ton appartement puis me mis à l'observer juste assez longtemps pour me vous étiez un beau couple...presque autant que nous.

-ça-fait 3 ans. dit tu faiblement

-je sais mon cœur je sais. Je réfléchis puis te demande. L'année dernière tu à refuser mais cet année et tu d'accord pour que je t'accompagne au cimetière ? Tu fis un grand oui de la tête avant de te remettre à pleurer encore plus fort et en me répétant en boucle combien tu m'aimais.

Kei Tsukishima toi que la maladie à emporté si jeune et si vite sache que je prends grand soin de l'homme que nous aimons, que je le chéris et le console, que je le vois rire et pleurer. Je sais qu'il pense à toi, je sais qu'il t'aime encore. La première fois où nous avons fait l'amour il a pleuré en me disant qu'il ne voulait pas te tromper s'était-il y a 1 an cela faisait déjà 2 ans que tu étais parti. Depuis il a avancé, il a appris et il a accepté du moins en partie. Mais je sais qu'il ne pourra jamais pleinement m'aimer car tu auras toujours cette place spéciale dans son cœur. Malgré tout je ne t'en veux pas je ne peux pas t'en vouloir tu ne voulais pas lui faire de mal car tu l'aimes au moins autant que je l'aime.

Moi Oikawa Tooru j'aime Kuroo Tetsurou et je suis prêt à te faire une place dans ma vie pour avoir une place dans la sienne alors que je te supportais difficilement de ton vivant peut-être à cause de la jalousie ?

Mais aujourd'hui il n'en est plus rien car je préfère l'aimer pleinement que d'être jaloux de toi.