Iiiih c'est pas bien je dois pas écrire mais travailler! Bon donc j'ai fais ce petit OS PezBerryqui m'est venue comme ça tout à l'heure. Désolée pour les fautes et bonne semaine :)


La plus petite des deux sortie en furie de la salle de bain les sourcils froncé, le nez retroussé et les lèvres pincés. Trop c'était trop.

De sa démarche assuré elle traversa le couloir pour atteindre le salon ou elle savait qu'elle allait trouver la fautive. Elle expira un grand coup, releva le menton et fit une entré théâtrale en claquant une porte.

« -SANTANA ! »

La fautive en question nonchalamment allongé dans le canapé ouvrit un œil suite à tout ce raffut. Elle trouva rapidement la source de son réveil inopiné et se contenta d'hausser un sourcil tout en soupirant avant de refermer les yeux et replonger dans sa sieste. Enfin, essayer.

« -SANTANA, JE TE PARLE ! »

La furie brune avait grimpée sur le canapé afin de se mettre au dessus de Santana et lui avait quasiment crier dans les oreilles. L'hispanique se retint de jurer en espagnol et d'appliquer la manière qu'elle venait d'imaginer pour la tuer mais elle se contenta d'ouvrir définitivement les yeux et de crisper la mâchoire en attendant. Elle sentait la présence de Snixx qui allait pointer le bout de son nez d'une minute à l'autre mais quand elle aperçue ce que tenait la petite diva dans les mains le visage de la latino se décomposa instantanément et leva un regard presque apeuré vers la brune désormais à cheval sur elle.

« -Non je te jure c'est pas ce que tu crois ! »

Santana avait déblatéré ses excuses à une vitesse folle, avantage (ou inconvénient ? ) de vivre sous le même toi que la petite diva. Elle leva les mains en signe d'abandon et ne lâchait pas une seconde des yeux les iris chocolat qui lui faisait face, elle pouvait y lire toute la colère mais aussi la déception qui y résidait ce qui lui fit un pincement au cœur.

Le regard noir qu'elle reçut face à sa pitoyable tentative d'excuse ne fit plus qu'accentuer son malaise, elle se redressa dans bien que mal sur ses coudes afin de se rapprocher de Rachel et lui poser une mains sur l'une des cuisses de la brune qui la clouait sur ce canapé pour tentative d'apaiser la fureur de celle ci. Elle reprit une voix plus douce et presque suppliante.

« -Rachel je te jure c'est vraiment pas ce que tu crois, j'ai juste oublié et... »

La latina se rendis compte de son erreur bien trop tard et se plaqua sa main de libre sur sa bouche mais le mal était fait, elle vit les yeux de Rachel s'agrandirent sous ses paroles et ses épaules se crispées d'avantage si s'en était possible. L'ancienne cherrios s'apprêta à recevoir de nouveaux les foudres de la diva mais à la place des hurlement habituel la latina se retrouva pétrifier devant le ton glaciale et menaçant que venait d'employé celle ci.

« -Tu as...juste... oublié... ? C'est une blague n'est pas ?! Comment ose tu me dire ça ! Moi qui croyais que tu avais enfin changée, que ça voulait dire quelque chose pour toi mais non apparemment je me suis encore trompé. Qui sait ce que tu fais à l'extérieur de ses murs maintenant que je vois ça ! »

Elle mit en avant le petit objet qu'elle tenait dans le creux de sa main sous le nez de Santana qui n'osait plus esquisser le moindre geste. Après un instant de silence la latina abaissa sa main sur l'autre cuisse de la petite brune et se mordilla l'intérieur de la joue

« -Je suis désolée ce n'est pas du tout ce que je voulais dire et je te trouve injuste, tu sais très bien que maintenant je me tiens à carreaux ! C'est juste que j'arrive pas encore à être à l'aise avec... Je peux la récupérée maintenant... ? »

Rachel aurait pu croire à son air candide de petite fille innocente si elle ne la connaissait pas aussi bien. A croire qu'elle déteignait sérieusement l'une sur l'autre depuis qu'elles vivaient ensemble mais le talent de comédienne de Santana n'équivalait pas celui de la petite brune qui n'eu aucun mal à passé outre sa bouille contrit pour la faire céder.

« -Pas de ça avec moi Satan, tu es en faute et tu le sais ! Pour la peine tu dormiras ce soir dans le canapé puisque tu le trouve si confortable ! »

L'ex cherrios afficha une mine horrifié par la déclaration que venait de lui faire la diva.

« -Que-quoi ?! Non mais t'es malade ! Tout ça pour un oublie ?! »

« -Exactement, peut être qu'avec un peu de chance la prochaine fois tu te rappelleras des conséquences avant de l'enlever encore une fois ! »

« -Dios Mios» soupira la latina

« -Non pas de mais qui tienne, j'en ai ras le bol Santana ! C'est déjà la troisième fois ce mois ci que tu l'oublis ton alliance dans la salle de bain donc pas de sexe ce soir ! »

« -Rach fais pas ça ! Tu sais que je peu pas survivre sans ma dose quotidienne ! Et puis tu peux pas dire non au corps sexy de ta femme juste pour ça ?! Tu me priverais de combien de mois si jamais j'oubliais de venir à une de tes représentation dans ces cas là ?! »

Rachel hoqueta d'horreur devant les propos de sa femme avant de lui assener une tape sur le bras et de lui répondre avec un ton choquée :

« -Tu n'y penses pas j'espère ?! Qu'est ce que je ferais sans toi moi ?! Tu n'imagines pas le trac que c'est d'être devant une salle remplis à Brodways et de savoir que la femme que l'on aime n'est même pas là pour nous apaiser et nous donner envie de devenir meilleure à chacune de ses représentations ! Ou pire encore, de ne pas t'entendre m'encourager avant que je monte sur scène . Ou encore plus atroce, ne pas avoir mon bisou porte bonheur avant chaque représentation! Oh mon dieu je n'ose pas imagi-(...)»

Santana n'avais pas pu empêcher la naissance d'un sourire apparaître sur la commissure de ses lèvres suite à l'entente du monologue de sa femme. Sans s'en rendre compte elle venait de lui faire une déclaration à semi cacher. Elle ne put s'empêcher de la couper dans son monologue en l'embrassant chastement sous la vague d'amour qui venait de la traverser (c'était la meilleure technique qu'elle avait trouvée depuis qu'elles étaient ensemble). Sa compagne ne sembla pas s'offusquer de l'interruption de sa femme et au contraire esquissa un sourire apaisé.

« -Que dirais tu d'un restau ce soir ? Que je me fasse pardonnée... » proposa la latina

La diva fit mine de réfléchir ce qui amusa Santana, au bout de quelque instant elle hocha positivement la tête et Santana se rapprocha de l'autre brune afin de lui déposer une nuée de baiser dans le cou jusqu'à remonter à son oreille et lui glisser d'une voix malicieuse et rauque

« -Parfait, mais une douche s'impose avant. Tu viens me frotter le dos ? »

Rachel devait avouer qu'elle avait toujours eu du mal à résister au ton sensuel qu'employait sa femme quand elle lui faisait des sous entendus plus qu'équivoque. Elle se mordit la lèvre inférieur et repensa à leur début de conversation tout en glissant ses mains dans la chevelure de l'hispanique elle ne put s'empêcher de lui souffler du bout des lèvres

« -J'ai dit que tu dormais dans le canapé ce soir il me semble non ? »

La latina se décolla immédiatement de sa femme pour plonger un regard interrogateur dans les yeux assombris de Rachel. Elle plissa les yeux et tout en avançant ses lèvres vers celles immobile de sa femme elle lui murmura d'une octave plus basse accompagné d'un sourire espiègle :

« -Premièrement, tu n'as pas dit clairement que tu faisais une grève de sexe, deuxièmement on va sous la douche et non dans le lit et troisièmement tu es incapable de me résister. »

Elle fini sa tirade en scellant leurs lèvres dans un baiser enflammé afin de ne laisser aucune chance à sa compagne de répliquer. Le baiser devint rapidement hors de contrôle et Santana sut qu'elle avait gagné (comme toujours à vrai dire quand il s'agissait de sexe!), les vêtement furent rapidement éparpillée dans le salon et sentant le point de rupture arrivé la latina souleva la diva qui encercla automatiquement ses jambes autour de ses hanches. Elles traversèrent laborieusement leur appartement jusqu'à la salle de bain, entrecoupé de jurons de l'espagnole suite à plusieurs coups qu'elle se prenaient ne voyant pas vraiment ou elles se dirigeaient trop occupés à embrasser sa femme. Celle ci qui ne put s'empêcher de glousser à plusieurs reprises. Une fois arriver dans là dite salle de bain la diva se décolla abruptement de la brune et la fixa d'un sérieux déroutant avant d'ajouter presque autoritairement :

« -Je te préviens si tu enlèves ton alliance tu dors dehors ce soir ! »

La brune déglutit sachant qu'elle en était très certainement capable mais se contenta de sceller leurs lèvres de nouveau et entrer dans la cabine de douche avec sa moitié toujours collée à elle.

Et dire que ça ne faisait que trois semaines qu'elles étaient marier.


Allez je suis sur que le bouton REVIEWS vous attire irrémédiablement ! =D Merci d'avoir lu en tout cas