Bon alors je présente donc ma fic en rapport avec Meru Puri, mon manga favoris avec Pandora hearts et Vampire Knight. Donc cette fic est une pur invention de ma part et notamment pour le passé de Lei.

Aucun des personnages présent dans la fic ne m'appartiennent, ils sont tous a Matsuri Hino. C'est une petite fic Yaoi entre Jeile et Lei donc pour ceux qui ne veulent pas être choqué, ne pas lire s'il vous plais (même si la fic n'aura rien de bien méchante).

Un moment Gravé dans ma mémoire:

Jeile Aster Ey Daimonia Eucalystia, Prince ainé du royaume d'Aster s'ennuyait a mourir…(super…-_-). Et pourquoi cela? Tout bonnement parce que le château était vide. Le Roi et la Reine sont partis en voyage, leur serviteur les suivent. Alam est toujours chez Airi en compagnie de…: Lei! Il n'y avait personne a embêter dans le château depuis presque une semaine. Jeile, privée de sa liberté pour avoir lancé un sort stupide a Alam restait consigné dans le château et n'avait que Maruru a embêter…Et puis, Jeile n'à jamais embêter les serviteurs qui restaient car il s'oppose a les gêner dans leur travails. C'est donc en parfait état d'esprit d'ennuis profond que Jeile parcourait sans but les couloirs aussi sombre et lumineux de sa demeure. Alors qu'il soupirait pour la énième fois, il tomba soudain nez a nez a un croisement de couloir avec: Razu!!!Enfin quelqu'un a énerver!!!(^^ a ce Jeile). Il se précipita droit vers lui, qui gardait une mine calme mais visiblement énervé de la rencontre a laquelle il ne s'attendait pas.

« - Razu!!!!!** Que fais-tu ici?! »

« - Tch…En te voyant j'en ai oublié la cause…!! »

« - Oh Oh!!Serait-il possible que ça soit moi que tu soit venus voir? Est-ce la raison de ton retour au château? »

« - Y a aucune chance pour cela prince Jeile…-- »

« - Razu! Méchant! »

Alors que le prince allait faire son légendaire caprice de prince face a son cousin Razu, ce dernier appela son oiseau et partit aussi vite que possible, loin, très loin de ce fou furieux nommé: Jeile. Et c'est ainsi que, après le départ de son unique source d'amusement, Jeile se retrouva de nouveau seul dans les couloirs, sans une once de Bonne humeur dans l'esprit. Il retourna donc dans sa chambre, s'allongea lourdement sur son lit et mit l'une de ses mains sur son front. C'est alors qu'il entendit des bruits dans le couloirs. Il cru d'abords que son imagination lui jouait des tours mais lorsqu'il entendit sa porte s'ouvrir, il sut tout de suite que son imagination n'avait rien avoir la dedans. Il se redressa doucement, et regarda la personne qui s'aventurais dans sa …

« - Ahhhhhhhh!!!!!!!!!!Toi????!!!!!!!! »

« - Quel accueil…On vois que tu es ravis de revoir ton petit frère Jeile…TT »

« - Alam!!! Qu'Est-ce que tu viens faire la??!!è_é »

« - Tss, je suis venus voir chercher Lei . »

« - Lei? Il n'est pas avec toi dans l'autre monde? »

« - Non. Il est rentré ici il y a juste dix minutes mais il ma semblé étrange alors je veux vérifier quelque chose. »

« - étrange? »

« - Mouai…Mais j'arrive pas a le retrouver alors je suis venus te demandé de me filer un coup de main… »

« - Toi?! Toi, tu es venus demander un coup de main a ton frère?? OO »

« - Tais-toi!! C'est Airi qui ma conseiller de te demander de l'aide… »

« - Airi!!!!Ma jeune reine des lys serait-elle dans le château par hasard? »

« - Non. »

« - Ce non a l'air de sortir du fond de ton cœur mais pourquoi? »

« - Elle avait cours alors elle est resté dans son monde. Bon allé, aide moi maintenant! »

« - Toujours aussi insolent! »

Il eu des éclair entre les deux frère pendant un certain moment mais comprenant qu'Alam ne rigolait pas et que Lei devait vraiment être étrange, il se décida a bien vouloir aidé de sa royal personne son petit frère, insolent et borné. Jeile partit chercher dans la partie est du château pendant qu'Alam s'occupait de la partit Ouest. Jeile passa dans la chambre du serviteur mais ne le trouva pas. Même s'il ne le montrait pas, devoir cherché Lei pour une raison étrange ne lui plaisait pas trop et il eu comme un mauvais pressentiment. Jamais Lei n'avait attiré l'attention sur lui et il s'était toujours contenté de servir et de protéger Alam et Jeile. Et pourtant, lorsqu'il était plus jeune et qu'il était un peu plus vulnérable, l'aide de quelqu'un lui avait été favorable. Jeile passa devant les jardins et tourna doucement la tête en direction d'un grand arbre. il se souvenait de beaucoup de chose au pied de cet arbre...

Flash Back

Jeile venait de fêter ses 14 ans. Il portait sa tenus d'anniversaire a savoir, un pantalon bouffant blanc avec une chemise a manche coupé rouge, ornés de perles et de coutures dorés. Il avait déjà les cheveux longs et son regard était perdu dans le vaste jardin du château. Il s'était éclipsé de la cérémonie donné en son honneur et vaquais a ses diverses occupations dont la contemplation du jardin en faisait partit. Il contemplait l'eau si clair des fontaine majestueuse, il écoutait le doux chants des oiseaux rouges qui venait boire cette même eau, il ressentait la douce caresse du vent qui venait effleurer son visage calme et sereins. Et c'est alors, que c'est deux prunelles verts prairies se posèrent sur un magnifique Chêne, présent juste en face de lui. Il ne regardait pas tellement l'arbre en lui même mais plutôt ce qui se trouvait a son pied. Il reconnus tout de suite cette personne. Des cheveux couleur miel, une peau aussi pâle que la neige couleur ivoire, un visage calme et impassible: Heskia Lei Lipuli, le serviteur de la famille royale, un garçon pas simple du tout a cerner, toujours froid et impassible, calme et neutre, un genre de nourrisse mégère pour Jeile. D'habitude, son regard n'exprime rien, que la froideur et l'impassibilité mais la, son air était totalement différent. Assis au pied de cet arbre, adossé a ce tronc majestueux, Lei semblait dormir paisiblement. Ses yeux pâle fermés, son corps reposant délicatement contre l'arbre, le vent lui poussant quelques mèches de ses cheveux miel devant ses yeux clos, Jamais Jeile n'avait vu pareil expression sur le visage de ce jeune homme, âgée du même âge que lui. Jeile s'approcha sans bruit du serviteur. Il ne faisait aucun faux pas, aucune vibration qui pourrait sortir de son sommeil l'ange qui dormait.

Jeile arriva alors a sa hauteur et s'agenouilla a côté de lui. C'était bien la premier fois qu'il pouvait profiter d'aussi prêt du visage du garçon endormis. Jamais Lei n'avait parlé de lui ou encore de ses sentiments. Il était comme un corps sans âmes qui ne fait qu'obéir aux ordres mais son sommeil le trahissait car il semblait sereins. Son visage, aussi pâle que la mort semblait décrire un sentiment de bien être, ce qui fascina le prince Jeile, qui ne pouvait plus détourner son regard verts du visage si beaux du serviteur. Ses trait si fin était magnifique, sa peau, ses cheveux, son expression, jamais encore Jeile n'avait vu pareil personne plus belle. Il ne faisait pas un seul geste, ne voulant pas cassé l'univers dans lequel il était dorénavant plongé avec le bel endormis. Un vent frais vint les faire frissonner mais Jeile n'y prêta aucune attention. Il ne pouvait plus se concentrer sur autre chose que cet être si beau et calme qui dormait la. Sa peau semblait glacé, et en même temps, chaude. Son odeur douce et agréable enrobait le prince d'un sentiment de bonheur. Mais ce moment si beau allait bientôt être cassé:

"- Prince Jeile!! Je vous trouve enfin!!"

Jeile se retourna alors dans un sursaut non désiré. Il reconnus l'une des domestique qui l'avait emmené a la cérémonie et lui fit signe de se taire. Il tourna alors la tête vers Lei qui ne semblait pas avoir été réveillé, au plus grand bonheur du prince. Il se leva dans le plus grand silence possible et se dirigea vers la servante qui le pressait un peu. Il se retourna une dernière fois vers Lei qui gardait son visage calme même en dormant puis sourit dans le vide. Il retourna a la cérémonie, se rendant bien compte de la chance qu'il avait eu, a voir ainsi le serviteur impassible et nounou, avec une tell expression de bien être et de calme sur le visage. Il ne pourrait jamais oublié cet air si différent du serviteur.

Fin du flash Back.

Jeile sourit de nouveau en repensant au visage de Lei ce jour la lorsqu'il entendit des bruits de pas dans le couloirs. Il tendit l'oreille, reconnut alors les pas de son petit frère. Jeile se mit a marcher dans sa direction a son tour puis le retrouva a quelques couloirs plus loin. Il marchait asse vite car le fait de ne pas savoir où était le serviteur le mettait plutôt mal a l'aise. Alam tourna la tête vers son grand frère soucieux puis parla asse nerveusement:

« - Alors? Rien? »

« - Non, toujours rien… »

« - Bon sang! Mais où a-t-il bien pu aller?! »

« - Retournons du côté des chambres. »

« - Oui, bonne idée! »

Les deux princes se mirent en routes vite et arrivèrent aux chambres en un rien de temps. Une fois au chambres, ils retournèrent dans celle de Lei mais ne la trouvèrent pas, puis, il se dirigèrent vers celle d'Alam. Ils s'arrêtèrent devant, puis Alam eu comme un tilt.

« - Mais oui!!! Rho mais quel idiot je fais!! »

« - Quoi donc? »

« - Lei m'a dit avant de partir qu'il allait présenter un document important au roi dès son retour et ce document se trouve être dans ma chambre alors je l'ai autoriser a pénétrer dedans…!! »

« - Oui!!Tu as raison, tu es un sacré IDIOT!! »

Avant que la situation ne dérape encore plus, Jeile ouvrit dans un fracas la porte de la chambre et pénétra dedans suivit de prêt part Alam. Ils rentrèrent tout le deux en vitesse et virent une chose affolante au sol. Un corps gisait la, une chevelure miel, une peau blanc ivoire. Jeile s'avança le premier a toute vitesse prêt de ce corps et dit alors très inquiet:

« - Lei!! »