Bonjour ou Bonsoir !
Voici le début de ma nouvelle fan-fiction !
Je me suis permise de faire quelques allusions à la série Doctor Who pour ceux qui connaissent =)
Je ne suis pas vraiment convaincue de ce que j'ai fais mais si ça plaît je continuerais.
Chapitre 1 - Rencontres
Aujourd'hui Bella se sent mal, au bord du gouffre... Perdue dans ce monde... Plongée dans des pensées terribles qui la tourmentent sans cesse depuis quelques semaines... Elle se renfermait sur elle-même et n'en pouvais tout simplement plus...
Isabella Marie Swan avait toujours été une petite fille calme et timide, souvent dans son coin à l'école primaire, se cachant du regard méprisant des autres qui, elle le savait, disaient « elle est bizarre », « non mais on dirait une clocharde ». Elle s'efforçait de ne pas y prêter attention, mais tous ces mots la hanteront dans sa vie, bien plus qu'elle ne le pensait.
Est venu le jour où la petite brunette se fit quelques amis, avec qui elle avait passé tout son temps. C'était à son arrivée au collège. Malgré cela, elle n'arrivait pas à être pleinement heureuse, hantée par certaines choses qu'elle garde au fond d'elle et qu'elle se remémorait chaque nuit avec plus ou moins de clarté. Il manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un, qui lui permettrait d'avoir un réel sourire au lèvre, à qui elle pourrait parler sans peur des reproches, quelqu'un qui l'accepterait... et surtout qui l'aimerait et qu'elle aimerait aussi ! Les années collégiennes passèrent, Bella était studieuse et eu son premier diplôme haut la main, elle était fière d'elle. Et surtout elle pensait qu'en arrivant au lycée, il y aurait moins de gens qui la jugerait, comme se fut toujours le cas depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne cela lui avait d'ailleurs valu plusieurs bastonnades aussi bien avec des filles que des garçons ! Elle se défendait plutôt bien, et avait décidé de ne jamais se laisser marcher sur les pieds, ce qu'elle faisait donc.
Nous voilà au lycée de Forks, c'est le jour de la rentrée, Bella était à la fois stressée de retrouver certains de ses amis mais aussi remplie d'une légère peur d'être dans une classe séparée de ceux-ci. Elle eu la chance de se retrouver avec son ami Jacob avec lequel elle s'était rapprochée durant les vacances d'été communiquant sans cesse par SMS lorsqu'ils n'étaient pas fourrés ensemble dans la forêt ou près de la mer. Jacob était lui aussi très pressé de retrouver Bella, surtout qu'il devait lui annoncé une bonne nouvelle !
- Bella ! Criait-il tout en enlaçant la belle brunette.
- Coucou Jacob. Dit Bella un peu surprise tout en rendant l'étreinte à son ami. Alors cette nouvelle ? Dis moi tout de suite !
- Ah oui, il se défaisait de l'étreinte pour regarder Bella, souhaitant voir sa réaction.
- Alors ?
- Je me suis trouvée une petite amie ! Elle s'appelle Victoria, elle est vraiment jolie et douce, tu l'as peut-être déjà croisée, elle vient d'emménager à Forks, je l'ai rencontré alors que je... Oh la voilà ! Il partit la rejoindre en souriant sans vraiment avoir vu la réaction de son amie.
Bella se força à sourire devant le bonheur de son ami, mais en vérité elle l'enviait, terriblement... Elle avait toujours ce manque en elle...
Une fois la répartition des classe faites et la distribution des emplois du temps attribuées, les nouveaux lycéens étaient libérés, Bella rentra chez elle, seule, puisque Jacob n'avait pas lâché sa petite amie. Cela lui provoqua un petit pincement au cœur en se souvenant qu'avant Jake, comme elle l'appelait souvent, la raccompagnait jusque dans sa petite maison. Là-bas elle y retrouvait ses parents, souvent en train de s'amuser comme deux jeunes adolescents amoureux. Et qui donc ne se préoccupait pas vraiment d'elle. La jeune fille avait pris pour habitude de s'évader à travers la musique, mettant le son assez fort pour masquer sa voix qu'elle ne supportait guère, même si elle aurait voulu un jour être une grande chanteuse, admirée par ceux qui trop souvent la méprisaient. Ce soir là ne dérogea pas à la règle, elle chanta de longues heures, jusqu'à aller se reposer, demain se déroulerait sa première journée de lycéenne et elle avait vraiment hâte.
- Le lendemain au lycée -
Bella observait tous les lycéens qui affluaient. Il y avait beaucoup de monde et surtout un grand nombre de visages qu'elle n'avait encore jamais vu. Arrivant devant son casier, Isabella continuait à scruter tous ceux qui l'entouraient, tout en rangeant ses affaires. Son premier cours, un cours de chimie, elle adorait ça. Le professeur était plutôt drôle et avait l'air du genre proche de ses élèves, mais surtout ce qui marquait un grand nombre des filles de la classe. La beauté du professeur Matt Smith, un britannique très charismatique. Sans s'en rendre compte les deux heures de cours passèrent et la sonnerie sortit Bella de ses nombreuses pensées, trop nombreuses pensées...
Jacob passait la pause de 10h avec elle, ils pouvaient un peu discuté, car ils ne l'avaient pas vraiment fait la veille.
- J'ai été surpris que tu ne m'aies pas envoyé de messages hier Bells', dit-il doucement.
- Eh bien... A vrai dire... Commençait-elle d'une petite voix timide.
- Oh... Tu m'en veux pour hier ? C'est vrai que je t'ai un peu délaissée, excuse moi Bella...
- Je ne t'en veux pas, tu ne seras pas tous les jours là...
- Si ! S'énerva Jacob
- Mouais si tu veux, parlons d'autres choses... s'il te plaît
- D'accord, mais je suis désolé.
- Je sais...
- Ce matin j'ai commencé à sympathiser avec un type de la classe, il te plairait ! Fit-il en lança un clin d'œil entendu à son amie. C'est le brun qui rigole là-bas !
Bella tourna la tête et elle resta bouche-bée. Jacob rigolait en voyant la tête de la jeune fille, il fit alors signe au groupe de mecs de s'approcher. Ils étaient trois un blond avec un visage d'enfant et des yeux rouges flamboyants qui lui donnait un air plus mûr, un grand maigrelet brun aux yeux marron qui devait être le plus âgé des trois et enfin un grand aux yeux vert et aux cheveux d'une couleur cuivrée indéfinissable, il paraissait légèrement musclé. Ils se trouvaient désormais aux côtés de Jacob et Bella, celle-ci étant toujours en train de dévisager un des trois garçons, elle rougissait.
- Bonjour, je nous présente, le blond c'est Jasper, le brun c'est John et moi je suis Edward ! Enchantée belle demoiselle ! Lança-t-il un grand sourire au lèvre face à la jeune fille absente et rougissante.
- En... Enchantée ! Bella Swan... Expulsa la jeune fille en un souffle. Sans pouvoir dire autre chose.
- C'est vraiment mignon cette façon de rougir, riait Jasper.
- Elle a l'air totalement chamboulée de notre présence, on doit lui faire beaucoup d'effet je crois ! S'exclama John.
- Ça vous dit de manger avec nous ce midi, demanda simplement Jacob.
- Okay Jake, avec plaisir ! Répondit John.
- Surtout si Bella est là ! Ajouta Jasper.
John remarqua le regard d'Edward envers la jeune fille, tandis que lui était fusillé de celle-ci. John se sentait comme déshabiller par la belle, qui ne disait toujours pas un mot. Elle trouvait son air sérieux plutôt craquant. Pendant l'heure suivante, Bella se retrouva aux côtés d'Edward qui était dans sa classe et qui souhaitait vraiment faire connaissance avec cette fille qu'il dévisageait discrètement, la trouvant magnifique, malgré la tristesse qu'il voyait briller dans ses yeux marrons. Il voulait connaître les raisons d'une souffrance si visible...
Voilà un petit début, j'ai quelques idées pour la suite, mais si vous en avez je suis preneuse !
Mais surtout j'aimerais vos avis, j'espère que ça vous a plu
A bientôt, Kimizaki.
