Love of my life
Author Note : Ceci est un fanfics en majorité consacre a Sasahara et Ogiue . Bien sur les autres personnages seront présent ;) si je me concentre sur SaSaOgi c'est que je trouve vraiment ce pairing a la fois original et classique .. Ils etaient fait pour finir ensemble c'est sur mais quand d'un cote l'une des deux personnes a la caractère d'ogiue , c'etais pas gagné ^^ enfin voilà , j'espère que ca vous plairas .
Chapter One : Ogiue's ray of hope
Samedi matin , 6 heures 30 . Le soleil se lève sur Tokyo . Chika Ogiue se réveilla doucement et aperçu a cote d'elle son petit ami . Kanji Sasahara . Le second garçon qui avait vraiment compte pour elle après Makita . Makita , Makita , tous ce que c'etais passe avant , elle devait l'oublier , ou du moins ne plus y penser . C'etais entre autre une demande de Kanji quand il avait vu que Chika continuais a être tourmentée par son passé , lui avait demande de ne plus y penser et que maintenant elle avait les membres du genshiken et qu'il serais toujours la pour elle . pour la vie il avait même rajouté . A ce moment , Chika avait rougis énormément .
Pour la vie .. Apres que Kanji lui ait dit cela , elle rêva de nombreuses nuit de leur mariage . cela semblait absurde de penser au mariage a son age mais malgré son caractère d'otaku auteur de Yaoi , elle etais comme même une fille et pensais elle aussi a des choses tel que le mariage ou bien aller manger au restaurant en tête a tête avec son petit ami . Mais malgré cela et malgré le fait que Kanji soit désormais a ses cotés , elle n'arrivait pas a dire entièrement ce qu'elle ressentait et souhaitais faire avec Kanji . De peur qu'il prenne peur ? peut être . De peur de se ridiculiser ? sûrement même si son petit ami commençait quand même a connaître son cote féminin depuis qu'ils sortaient ensemble . toujours est il qu'elle rêvait souvent de leur mariage .
Ca pourrait très bien être un mariage dans l'église pour otaku d'otome road mais cela c'est quand elle en parlait sur le ton de la plaisanterie avec Saki Kasukabe et Kanako Ohno . Son vrai rêve c'etais un mariage a l'européenne avec une grande robe blanche et Kanji en costard noir . Entourés de tous leur amis , les deux amants affirmeront leur amour et commenceront leur vie de couple . parfois elle se demandais si Kanji pensais la même choses . Ca serait bien pour eux deux mais elle n'osera jamais en parler directement …
Elle se leva en essayant de ne pas réveiller Kanji . elle sortit de la chambre et préparas la bouilloire pour faire du thé pour elle et kanji . pendant que l'eau chauffait , elle aperçu le téléphone portable de Kanji . Elle l'ouvrit par curiosité et vit qu'en fond d'écran , son petit ami avait mis une photo d'eux deux , une photo ou il l'avait suppliée de détacher ses cheveux car il trouvait que ca lui allait beaucoup mieux . Elle sourit en se remémorant la scène , referma le clapet du portable puis se regarde dans la glace du salon . certes elle venait de se réveiller et ses cheuveux etaient en bataille mais au final elle trouva que quand elle avait les cheuveux détachés , cela n'etais pas si moche que ca surtout depuis qu'elle les laissaient pousser .elle etait en train de se coiffer légèrement et de prendre des poses devant la glace quand Kanji se réveilla et entra a son tour dans le salon .
- bonjour ma puce !
surprise , elle tenta en vitesse de mettre ces cheveux en hauteur comme a son habitude mais elle n'y arriva pas .
- tu peux m'expliquer ce que tu fais de bon matin ?
- j'ai le droit de faire ce que je veux a ce que je sache , je suis encore chez moi !
- ne me dis pas que tu a enfin décidée de laisser tes cheveux détachés ? si c'est vrai , ca serait vraiment une très bonne nouvelle !
- Va mourir ! je t'ai dis que je détestais cette coupe de cheuveux , si tu veux une fille qui laisse ces cheveux détachés , quitte moi donc et va trouver quelqu'un d'autre ! mais tu ne trouveras personne vu que tu n'est qu'un sale otaku qui joue a des jeux porno !
- Heu , Chika , ca va ma puce ?
- Désolé , c'est juste que .. tu m'a surprise . je n'ai pas sut comment réagir …
Tu sais que si on se marie un jour , ce n'est pas un soir sur deux ou je me réveillerais avec toi mais tous les matin ..
- Heu .. Kanji .. Dis moi quelque chose .. Tu penses réellement a ce genre de choses ?
- Que veut tu dire ?
- Au mariage …
Kanji rougit immédiatement et baissas la tête .
- désolé , je parle de choses stupide des le matin .. Disons que je ne suis pas tres bien reveillé . je vais nous servir du thé .
- chéri , ne sois pas désolé .. tu sais , il m'y arrive d'y penser aussi .. alors ne dis pas que c'est une idee stupide … répondis alors Chika , visiblement embarrassé mais paradoxalement heureuse de pouvoir dire cela a son amant
En entendant cela , Kanji renversa sous le coup de la surprise la tasse de the chaude et se brula le pied ..
- Ouaille ! c'est chaud !
Chika se leva alors et vint aider son petit ami .
- Assied toi sinon tu va réellement me casser mon appartement … dit elle en rigolant .
- D'accord Chika …
Et il s'assit sur le canapé pendant que Chika servait les tasses de the . Une fois installée avec Kanji , les deux amants commencèrent a boire leur thé . Soudain , sans prévenir , Chika pose sa tête contre l'épaule de Kanji .
Certes Kanji etais habitue a des actes de tendresse de la part de sa petite amie mais si soudain , c'etais bien une des premières fois ..
- heu chika , qu'est ce ….
- Je te l'ai déjà dis , arrête de me poser des questions inutiles et laisse moi profiter de l'épaule de mon homme .. andouille va ...
- Bien mademoiselle .
Ils restèrent 5 minutes dans le silence a profiter de ce moment d'intimité . Au bout d'un moment , Kanji avait enlacé Chika avec son bras libre et ils etaient restes l'un contre l'autre ainsi , partageant leur odeurs mutuels d'une nuit de tendresse et de cette douce odeur naturelle que dégageait Chika quelque soit la situation .La chaleur qui s'élevait de leur tasse de thé chaudes les réchauffaient délicatement et après ce moment de silence , Kanji embrassa sa petite amie sur le front et dis :
- Merci Chika ..
- Pourquoi tu me remercie Kanji ?
- Pour ne pas avoir fuis après que j'ai parle de mariage . et surtout merci de penser toi aussi que nous deux , ce n'est pas du provisoire . tu me rend vraiment heureux tu sais ?
- Kanji .. moi aussi tu me rend tellement heureuse .. mais malgré ca je refuse de me marier dans une église d'otaku , tu le sais ca ?
- Come on ! on ira a Otome Ro…
- Tais toi donc idiot , tu va nous gâcher notre moment romantique avec tes insinuations d'otaku .. dit elle en rigolant .
- D'accord ma puce
Ils s'embrassèrent intensément puis alors que kanji etais sur le point de retourner dans la chambre pour prendre des affaires de rechanges , Chika l'interrompit ..
- dis moi Kanji , tu me trouves si mignonne que ca les cheuveux détachés ?
