3 Minutes

Happiness-The Fray

.com/watch?v=Kf9aeZscruI

Une nuit... Cela peut paraître si peu, et pourtant c'est tellement de choses... C'est tout se que nous avons eu jusque là, et dans quelques minutes cela sera peut-être la nuit qui a bouleversé nos vies... Enfin, qui les bouleversera encore un peu plus, dans le bon ou dans le mauvais sens, ça je ne le sais pas encore. Dans une situation normale cela serait la meilleure chose qui soit, mais notre situation est tout sauf normale... Parfois je me demande même si nous parviendrons à retrouver un mode de vie plus classique, et si notre couple survivra à cette « normalité ». Depuis le début nous n'avons fait que nous adapter aux situations, laissant souvent notre relation entre parenthèses pour pouvoir survivre… sauf cette nuit-là, sur le bateau.

La journée avait été dure entre l'annonce de la mort de Bruce, ma presque rechute, et la poursuite avec ce Wyatt… Je n'avais qu'une hâte aller me coucher pour oublier tout se qu'il s'était passé ce jour-là, mais Michael, lui, avait d'autres plans. Je m'étais éclipsée une dizaine de minutes, le temps de prendre une douche, et quand j'avais rejoint le bateau, il était là… Il avait dressé la table et allumé une ou deux bougies pendant mon absence, me faisant presque oublier que nous étions sur un bateau dans un entrepôt. D'ailleurs il ne lui fallu pas plus d'un baiser, pour me transporter hors de ce lieu. Nous avions dîner, tout en discutant de nous, de notre futur, sans nous soucier de se que traversions en ce moment-même. Plus le temps passait et plus je me sentais proche de lui, découvrant la facette romantique et tendre de Michael Scofield que je n'avais entrevu qu'à peu de reprises. Nos baisers se succédaient, devenant de plus en plus intense, et nos caresses, plus entreprenantes. Nous rejoignîmes finalement la cabine du bateau pour laisser découler ce désir trop longtemps retenu. Des flashs me revinrent en mémoire. Les mains de Michael parcourant chaque centimètre de mon corps avec une douceur telle qu'à chacun de ses passages ma peau s'hérissait de plaisir. Sa langue qui goûtait ma peau, glissant dans mon cou, avant de se faufiler entre mes seins pour finir sa course à l'entrée de mon intimité. Puis se fut à moi de découvrir ce torse qui me faisait déjà fantasmer à Fox River. Je savourais le contact encore inconnu de cette peau maintenant vierge de tout tatouage. Mes caresses perpétuaient la douce torture, qui ne rendait notre désir que plus puissant, jusqu'à se que Michael ne prenne enfin pleinement possession de moi, nous libérant ainsi de toutes les frustrations accumulées aux cours des derniers mois. Jamais je ne m'étais senti aussi complémentaire d'un autre corps. Nous n'étions plus deux âmes qui se désirent mais un amour qui s'unifie…

Mes yeux se pose sur ce petit bâtonnet blanc. Dans quelques minutes je saurais si oui ou non, cette simple nuit a été la nuit où notre passion s'est allié pour concevoir le fruit de notre amour. Un tas de questions tourbillonnent dans mon esprit au fur et à mesure que les secondes passent. Qu'est-ce que je vais faire? Qu'est-ce que nous allons faire? Quand dois-je le dire à Michael? Comment va-t-il réagir? Est-ce qu'il m'en voudra de lui faire cela? Est-ce que je serais une bonne mère? Est-ce que cette enfant m'aimera?… Tant de questions pour lesquels je n'ai pas de réponses. Je regarde ma montre, plus que 30 secondes. J'inspire fortement pour me calmer et passe les mains sur mon visage. Je commence à distinguer la réponse du test de grossesse… Un plus… Positif… Je suis enceinte…