Disclaimer : Harry Potter et tous les personnages de cet univers ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de JK Rowling

Merci à ma correctrice Harley !


Chapitre 56 : La Marque de Lumière

Eileen était toujours présente devant le corps inerte de celui qu'elle avait aimé, elle s'allongea contre lui, espérant pouvoir sentir un peu de chaleur du corps se trouvant contre elle mais sans résultat. Elle pleurait toutes les larmes que son corps contenait et tentait d'imaginer la vie qui s'annonçait à elle sans la présence de cet homme dans sa vie. Pendant la nuit qui suivit, elle était lovée contre lui à un point tel que chaque fibre de sa peau pouvait ressentir le besoin de la sorcière pour un quelconque contact. Une lumière commença alors à être émise du cœur même d'Eileen, une lumière chaude et douce, le contraire même de l'effet du sortilège de mort. Cette lumière se transféra délicatement du cœur d'Eileen à celui de Tom et une aura d'un blanc pur entoura l'ancien Mage Noir. Le bras d'Eileen se mit à la brûler atrocement, lui arrachant un petit cri de douleur qu'elle réussit tout de même à contenir assez pour ne pas alerter le voisinage. Le serpent blanc qui constituait sa marque se mit à bouger de lui-même et glissa le long du bras de la sorcière pour se loger sur le bras du sorcier. La créature semblait s'enfoncer doucement dans la chaire de ce dernier pendant que la marque d'Eileen disparaissait petit à petit.

La jeune femme resta un moment à côté du sorcier sans savoir que faire quand une grande bouffée d'air fut prise par l'homme à côté d'elle. Eileen le prit dans ses bras en lui expliquant doucement qu'il était en sécurité et qu'il devait se calmer, que tout irait bien. Le corps de Voldemort avait changé, il était à présent en Tom sans pour autant utiliser un quelconque charme pour changer son apparence. Qu'importe, pour le moment Eileen n'avait qu'une chose en tête : il était en vie ! Elle l'aida à s'installer sur le canapé et lui apporta un verre d'eau, totalement perdue, la jeune femme ne savait pas si elle devait le faire boire une quelconque potion ou si il fallait qu'il se repose dans une certaine position. Toute la soirée se déroula dans un certain silence, Tom ne comprenait pas plus ce qui s'était passé mais il pouvait affirmer sans aucun doute qu'il se sentait différent. Cela se confirma le lendemain quand il tenta d'utiliser la baguette d'Eileen pour tester sa magie bien que la sorcière ne soit pas d'accord avec ce test. Rien ne se passa, aucune étincelle, aucune énergie, rien. Quand il tenta de transplaner, il ne réussit pas plus et fut incapable de produire de la magie.

- Eileen, je crois que … je pense que je suis un moldu ou un cracmol enfin je n'ai plus de magie en moi !

- Tu es sûr ? Mais comment ton corps a pu soigner l'Avada Kedavra sans magie ? Ça n'a pas de sens !

- Si, ça en a au contraire. Je pense que c'est toi qui m'as ramené à la vie. Tu te rappelles que j'avais retiré l'Horcruxe de ton corps ? Tu ne trouves pas ça étrange que tu sois devenue amnésique et pas Harry ? Je pense que le sort à mal fonctionné avec toi parce que tu refusais de laisser partir ce morceau d'âme en toi.

- Selon toi, l'Horcruxe présent en moi serait retourné dans ton corps au moment de ta mort ? Remarque c'est ce qui me parait le plus logique dans toute cette histoire. Mais pourquoi tu es privé de ta magie ?

Tom chercha un moment une réponse à cette question, il finit alors par conclure que le morceau d'âme présent dans le corps d'Eileen était dénué de toute magie. C'était la partie la plus pure de l'âme de Voldemort, la partie sans magie et donc sans corruption. D'un côté l'homme, le jeune homme à présent, était outré d'être devenu un simple mortel comme un autre, outré d'être devenu un être qu'il avait haï depuis tant d'années. Mais d'un autre côté, c'était une nouvelle vie qui pouvait s'offrir à lui, une vie avec Eileen comme il l'avait follement imaginé peu de temps auparavant. Il tourna alors son regard sur la jeune femme qui était autant perdue dans ses pensées que lui. Il l'encouragea alors à envoyer une lettre aux siens pour les rassurer. Eileen hocha la tête et envoya alors deux lettres, une à Drago et l'autre à ses parents. Elle leur expliqua qu'elle allait physiquement bien mais qu'elle avait besoin de temps pour mettre de l'ordre dans sa vie. La jeune sorcière les supplia de ne pas la chercher, exprimant l'envie de revenir d'elle-même quand le moment viendrait.

Lorsque cette lettre fut lue par Severus et Lily, ils décidèrent d'un accord commun de repousser leur mariage. Il était totalement inconcevable pour eux de se marier sans la présence de leur fille. Toutefois le mariage, pour le côté administratif, était quelque chose dont ils avaient besoin. En effet, s'ils voulaient garder Drago avec eux, il leur fallait l'adopter officiellement. C'est donc pour cette raison qu'un mariage, simplement pour la paperasse, fut organisé. Lily et Severus signèrent les papiers de la plume d'un Phoenix et gardèrent toute la véritable cérémonie avec l'échange des vœux respectifs pour plus tard. Quelques jours après, ils parlèrent sérieusement à Harry et à Drago de tout cela, Severus voulait non seulement adopter Drago et en faire officiellement leur fils à Lily et lui, mais le Maître des Potions tenait à ce qu'Harry fasse partie intégrante de tout cela et proposa de devenir aux yeux de la loi le père d'Harry en l'adoptant lui aussi. Bien entendu ce dernier garderait le nom de Potter dont il était plus que fier mais pour Drago c'était une autre histoire.

- Et si je veux changer moi ? Questionna le jeune homme.

- Tu voudrais prendre mon nom Drago ? Tu es sérieux ?

- Pourquoi voudrais-je rester un Malefoy !? Mon père est un sadique narcissique, ma mère était une alcoolique et le reste de ma famille est peu recommandable.

- C'est définitif Drago, tu en es conscient ? Demanda Lily.

- Oui je sais, mais je serais plus que fier de dire que je suis le fils de Severus Rogue et de porter ce nom. Et puis après tout, il faut bien que quelqu'un fasse perdurer ce nom de famille non ?

Pour seule réponse, Severus serra le jeune garçon contre lui, il avait du mal à cacher sa joie. Harry aussi avait un immense sourire, tout comme sa mère. Le jeune homme avait du mal à se rendre compte de tous les changements qui avaient eus lieu. Il était officiellement le fils adoptif de Severus Rogue et avait pour frère Drago Malefoy, enfin Drago Rogue d'ici peu. Hermione et Ron avaient assisté au loin à la scène et étaient on ne peut plus heureux pour leurs amis et professeurs, certes il manquait Eileen au tableau pour que tout cela soit parfait mais ils gardaient espoir. Tous deux profitaient de leur récent couple, Ron s'étant pris un Cognard sur la tête lors d'un match de Quidditch, il avait murmuré le nom d'Hermione sur le lit de l'infirmerie ayant pour effet immédiat de mettre fin à sa relation avec Lavande. Même si le jeune Gryffondor n'avait aucun souvenir de cela, Harry avait pris sur lui de lui expliquer, ajoutant qu'Hermione n'avait pas quitté son chevet et sa main depuis sa perte de conscience.

Le couple avait donc fini par se mettre en place au grand étonnement de tous. Beaucoup avaient demandé à Hermione ce qu'elle trouvait chez Ron, ne comprenant pas que la « Princesse de Gryffondor » puisse être attirée par le Weasley. Peu comprenaient et pourtant il suffisait au jeune homme de rentrer dans la pièce pour que la sorcière sorte un peu son nez de ses livres et qu'elle profite de la vie. Grâce à lui elle arrivait à garder le sourire, il avait le don de la faire rire en toutes circonstances. L'année continua donc de s'écouler et tous passèrent en 7ème année ou bien en 6ème année pour Ginny. Les vacances avaient permis à de nombreux couples de se rapprocher, Hermione et Ron étaient inséparables tout comme Harry et Ginny au grand plaisir de Molly. Drago avait réussi à garder Astoria à ses côtés qui se fichait éperdument que le Serpentard porte le nom de Malefoy ou Rogue. Surtout que depuis qu'il était dans cette famille il avait changé et en bien, il était loin le temps où elle était promise à un jeune homme arrogant et égocentrique. Aujourd'hui elle était simplement sa petite amie mais elle en était on ne peut plus fière. Drago continuait en parallèle à donner des nouvelles à Eileen.

Chère Princesse de Sang Mêlée

Cela fait déjà 7 mois qu'aucun d'entre nous n'a pu te voir en face, 7 mois que tu as perdu l'homme que tu aimais et je comprends que cela doit être dur. Ici il ne manque que toi pour que les sourires soient complets. Demain il y aura la rentrée à Poudlard et tu seras une des grandes absentes mais nous t'auront dans nos cœurs soit en sûre. Je t'ai déjà raconté tant de choses dans mes précédentes lettres, le mariage de tes parents sur un simple bout de papier, notre adoption à Harry et moi. Je n'ai pas eu de réponse de ta part mais j'espère toujours que tu liras les lignes que je t'écris. Ce Noël se passera chez les Weasley, cela me rappelle que le dernier a été en ta compagnie et j'aurais espéré que celui-là le soit aussi. A toi de voir si tu me feras le cadeau de ta présence.

R.

Eileen montra alors la lettre à Tom, elle et lui avaient réussi à s'intégrer dans leur nouvelle vie dans la ville de Steveston au Canada. La jeune femme s'en voulait d'être la cause du malheur de ses parents mais elle ne savait pas comment leur expliquer que Tom n'avait rien à voir avec Voldemort. En plus de tout cela, un événement était venu compliquer la vie du couple. Toutefois il fallait que tout change, prenant son courage à deux mains elle prit un parchemin et entreprit d'écrire à Molly pour lui parler de deux choses. Premièrement elle voulait savoir si elle pouvait venir pour le prochain Noël afin de faire la surprise à toute la famille. Deuxièmement elle voulait organiser le mariage de ses parents en secret afin qu'ils arrêtent de perdre du temps sur cette cérémonie à cause d'elle. Bien entendu, elle viendrait seule au mariage pour ne pas causer la panique. La sorcière ajouta un petit P.S. à la fin de la lettre pour prévenir Molly d'un léger petit détail en plus qui devait rester secret.


Note de l'auteur : Ah ! Si vous êtes ici c'est que vous pensez comme ma correctrice, l'histoire doit continuer avec notre cher Voldemort ! J'espère que cette suite vous plaira.

Note de la correctrice : Oui Voldemort n'est pas mort, merci la marque D'Eileen! Drago Rogue ça sonne bien ! Juste hâte de voir la réunion de famille !

Ps : Prochain Chapitre - Un petit détail ou deux ?