PASSER LE TEMPS
Il avait pourtant eu un petit espoir lorsqu'il était remonté sur Terre, avant de prendre conscience qu'on ne s'échappait pas si facilement de la Cage... au moment où ce foutu Winchester avait fait un saut périlleux, l'emmenant avec Michael.
Note : OS écrit dans le cadre de la Nuit du FoF sur le thème Enfer. Et comme toujours, il y a des thèmes qui ne peuvent aller qu'avec Supernatural (comme... Tarte !)
Note review : Je réponds aux reviews Guest (lecteurs sans compte) sur twitter avec le hashtag #HSFHguest
Bonne lecture !
Si les démons passaient leur temps à fuir l'Enfer pour torturer de pauvres petits humains et prendre possession de leur corps faible, c'était bien pour une raison. Certes, ils étaient censés ne pas ressentir une quelconque compassion ou empathie, mais ça n'empêchait pas qu'eux aussi avaient leurs propres faiblesses.
Et c'était ce qui les effrayait.
Parce que le Paradis c'était pour les bons petits qui avaient eu une belle vie, mais l'Enfer c'était tout autre chose. Peu importe le nombre de siècle qu'on y passait, on ne s'habituait pas à l'Enfer. Cet endroit était fait pour torturer et être torturé pour l'éternité, les démons eux-mêmes en avaient peur et faisaient tout pour en sortir.
Alors Lucifer, archange déchu pourrissant dans sa pauvre Cage, n'échappait pas à la règle. Il avait pourtant eu un petit espoir lorsqu'il était remonté sur Terre, avant de prendre conscience qu'on ne s'échappait pas si facilement de la Cage... au moment où ce foutu Winchester avait fait un saut périlleux, l'emmenant avec Michael.
Et il était reparti pour des siècles...
Il avait pu passer le temps une petite année, torturant ce satané humain jusqu'à ce qu'on lui reprenne son jouet... Monde cruel.
Et le revoilà enfermé à s'ennuyer.
Le plus chiant dans toute cette histoire était bien le fait qu'avec ses instruments de torture gigantesques il n'arrivait absolument pas à se limer les ongles correctement. Et évidemment, se couper un doigts en pleine séance de manucure n'était pas très agréable, même pour le grand Lucifer.
Ce dernier releva les yeux lorsqu'il entendit un soupir à côté de lui.
« Cet humain m'insupporte au plus haut point. » Dit Michael en fusillant Adam du regard.
« Quoi ? Il t'a encore battu aux échecs ? » Demanda-t-il.
« … Je ne reconnais pas ses vils méthodes. » Siffla l'ange.
Il y eut un silence avant que Lucifer ne reprenne.
« Je le torture ? »
Il vit l'hésitation dans les yeux de son frère avant que celui-ci n'acquiesce faiblement.
« Mais à peine. Il faut qu'il soit en état de réfléchir pour ma revanche. » Chuchota-t-il.
Un sourire carnassier aux lèvres, Lucifer se leva précipitamment avant que Michael ne change d'avis.
Il fallait qu'il se dépêche de profiter de ses quelques minutes de plaisir.
End ~
Si vous êtes arrivés jusqu'à cette phrase et que vous comptez fermer votre page, attendez une seconde !
Les reviews sont la seule façon de savoir si un écrit vous a plu ou non. Certes, les favoris ou même juste les vues peuvent faire plaisir, mais le but de partager ses écrits est tout de même d'avoir un retour pour pouvoir échanger et qui sait, pouvoir peut-être par la suite faire de belles rencontres :)
Si vous avez lu cette histoire jusqu'au bout, laissez une review, vous pouvez être sûrs que j'y répondrai avec très grand plaisir !
