With You

You Belong To Me-Jason Wade

.com/watch?v=5Mv1U8xa9w4

Mon esprit s'éveille lentement. Mes yeux s'ouvrent. J'ai encore du mal à réaliser que je suis ici, à ses côtés. Elle dort encore profondément après la nuit de nos retrouvailles. Alors que mon regard parcourt son corps, je réalise que tout est fini. La prison, la cavale, le Panama… Sona. Tout se que j'ai traversé jusqu'à présent m'a amené à ce moment précis, avec elle, dans ce lit, à Chicago. De plus, elle m'a annoncé que j'étais blanchi… plus aucune charge ne pèse sur moi… mon casier est de nouveau vierge pour que nous puissions commencer une nouvelle vie. Je sais que je ne dois cela qu'à une seule personne. Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir aidé. Il a lui aussi retrouvé sa famille, la femme qu'il aime, et je sais qu'il est heureux, il le mérite plus que quiconque.

Tu bouges légèrement contre moi, toi, la femme de ma vie. Celle pour qui j'ai parcourut le pays, les pays. Tu entrouvres tes petits yeux marrons.

- Bonjour.

Un sourire inonde d'ores et déjà ton visage.

- Bonjour.

Nous nous observons un moment, profitant de ce moment que nous attendions depuis longtemps. On est juste tout les deux… ensemble. Je caresse tendrement ta joue, et vient déposer mes lèvres sur les tiennes.

- Tu as bien dormi?

- Beaucoup mieux que ses derniers mois.

Je m'en veut de t'avoir fait subir tout cela. La peur, la fuite… Ce n'était pas supposé se passer comme ça… Mais maintenant tout est fini. J'ai une chose à te dire, à te demander plutôt, car même si tu as déjà répond à cette question, je veut être sûr que la réponse n'a pas changé. Je plonge mes yeux dans les tiens, et lient nos mains.

- Hier soir je n'ai pas eu le temps de te dire tout se que je voulais.

- On a le temps maintenant.

- Oui, mais… Je voulais que tu saches que je suis désolé de t'avoir entraîné dans tout çà. Tu n'aurais pas dû être impliquée, on n'aurait pas dû te faire de mal…

- Je vais bien, et si je t'ai suivi, c'est parce que je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

Je viens sceller nos lèvres pour te prouver tout mon amour, puis caresse tendrement ton visage d'ange.

- Depuis… depuis le soir de l'évasion, je n'ai cessé de penser à toi. Chaque jour je regrettais de pas pouvoir être à tes côtés, mais je gardais l'espoir de te revoir, d'être enfin avec toi… Quand… quand on m'a enfermé à Sona, j'ai cru que j'allais mourir… que je ne te reverrais plus jamais…

Tu viens essuyer une de mes larmes avec ton pouce, et je pose ma main sur la tienne, en continuant à te fixer.

- Je me suis juré de faire trois choses si je parvenais à sortir de cet enfer… La première c'est de t'embrasser.

Je me rapproche lentement de toi, et pose délicatement ma bouche sur la tienne. C'est un simple baiser, mais il parvint à te faire sourire.

- Ensuite, je voulais… je voulais caresser ton ventre.

Tu ris légèrement en sentant ma main glisser sur toi, et s'arrêter sur ton ventre rebondi. J'ai rêvé de cet instant pendant des nuits, et même des journées entières. Poser mes doigts sur le corps de la femme que j'aime, et qui abrite notre enfant. Je le fixe encore quelques secondes, puis relève les yeux vers toi.

- Et la dernière chose… j'aimerai te redemander si… si tu veux toujours m'épouser Mari?

Un nouveau sourire vient illuminer ton visage déjà merveilleux.

- Bien sûr Fernando. Je veut toujours devenir ta femme.

Tu m'embrasses à m'en couper le souffle. Je suis tellement heureux à cet instant. Nous sommes enfin réunis, toi, moi, et notre enfant. Je t'aimerai toute ma vie Maricruz.