Bon voilà, j'ai voulu partager avec vous le début d'une fiction sur Alice et Jasper dont l'idée m'est venue grâce à un film Roméo+Juliet. Tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer.
Bonne Lecture!
Qui aurait pu croire qu'un jour je me retrouverais là en train d'écrire sur mon ordinateur te concernant. Hey oui! Alice Cullen n'est plus la même à cause de toi, toi ce grand blond aux yeux bleus énigmatiques, toi Jasper Hale. Pourtant, en venant m'installer ici la Réunion, je ne pensais pas te rencontrer et encore moins que tu sois le fils de ma belle-mère. Au début, je ne pensais pas suivre mon père ici mais voilà je devais le faire pour lui mais aussi parce que Edward et Rosalie ont réussit à me convaincre. Te rappelles-tu de notre rencontre? Je vais te rafraîchir la mémoire.
Tout à commencer ce fameux 7 juin, oui jour de notre rencontre. En effet, ce jour-là je devais rencontrer ta mère pour la première fois car oui je ne l'avais jamais vu à part par webcam mais ce n'est pas la même chose. Ce jour-là , c'était le jour de mon anniversaire, j'allais avoir mes 18 ans enfin chez les humains mais voilà ce jour-là , tu as gâché mon anniversaire. Oui, tu as bien lu, tu as gâché mon anniversaire avec ton sourire et ce regard angélique. Ce jour-là , j'ai succombé à tes charmes, monsieur Jasper Hale. Tu n'aurais jamais dû croiser ma route, oh crois-moi! Je regrette de t'avoir connu. Tout cette histoire entre nous n'aurait pas dû commencer, car crois-moi je suis un danger pour toi. Un très grand danger pour toi même si c'est vrai que tu as des pouvoirs mais tes pouvoirs ne seront pas suffisant devant les miens. Oui, je suis très puissante et je risquerais de te blesser voire même de te tuer, et ça je ne le veut pas!
Edward me répétait souvent de ne pas m'attacher et surtout avec toi, car il savait que je deviendrais accro à toi, accro à tes lèvres, accro à tes paroles, accro à tes bras, accro à tes yeux. Il savait que je risquais de devenir ce que je suis devenue, c'est-à-dire un monstre, oui tu as bien lu, je suis un monstre! Pas un gentil monstre mais un de ces montres que tu déteste,un vampire. Oui, tu vas me dire que toi aussi par la force des choses tu es devenu un vampire et que grâce mon père, tu vivras éternellement mais crois-moi ce n'est pas une vie rêvée, au contraire je préférerais ne plus vivre plutôt que d'être devenue ce monstre lorsque j'avais 18 ans. Oui, j'ai déjà eu 18 ans plusieurs fois même puisque j'ai maintenant 54 ans, oui je suis vieille très vieille même. Alors que toi tu as réellement 18 ans, tu n'aurais même pas dû te rapprocher de moi, après tout je peux être ta mère! Mais non, tu es plus têtu que moi, tu n'écoutes jamais ce que l'on te dit. Voilà où tous mes remords m'emmènent, je ressemble plus à un lutin défiguré en ce moment tellement je me morfonds et que mon maquillage part en lambeaux.
Tout le monde était réunis ce jour-là pour fêter mon anniversaire alors que je ne voulais pas qu'on me le souhaite, oui je n'aime pas qu'on me le souhaite et encore moins lorsque deux inconnus s'en mêlent. Oui, je parle bien de toi et d'Esmée Hale, ta chère mère. Et encore, il a fallu que tu ramènes ton meilleur ami, ce Emmett Clark. Donc, tout le monde était réunit là et m'attendait alors que moi j'étais cloîtrée dans ma chambre ne voulant voir personne. Au bout de 30 minutes, papa est venu me chercher et c'est ce moment que je t'ai vu, tu me paraissais tellement beau dans ce jean moulant et ce t-shirt qui laisse apparaître ton beau torse. Et lorsque j'ai croisé tes yeux, j'ai bien crû que je glissais dans un précipice tellement ce bleu m'emmenait loin, très loin. Papa a dû me secouer pour que j'avance en arrêtant de te fixer car oui je te fixais et je ne voulais plus détacher mon regard du tien. Mais arrivée au salon, la joie dans laquelle ton regard m'avait mise s'effaça lorsque je vis toutes ses décorations, ses cadeaux et autres mets que vous aviez préparés. J'avais les larmes qui me montaient aux yeux car ce moment, la seule pensée que j'eus fût pour ma maman que j'ai perdu lors de mon 15ème anniversaire, trois ans avant ma renaissance. C'est pour çà que je me suis enfuie devant vous tous et ton pote a eu le loisir de se moquer de moi. Pourtant, papa, Rosalie et Edward savent que mon anniversaire n'est pas une fête mais un deuil! Voilà pourquoi je me suis mise à crier et à dire ces horreurs ta mère alors que je ne les pensais pas, car d'une certaine manière, elle a pris la place de ma mère qui avait abandonnée mon père après une bataille contre ma tante Gabrielle. Maintenant, j'essaie de vivre en restant loin de toi pour te protéger car oui, je dois te protéger sinon elle risque de te tuer toi aussi.
Te quiero Jasper Hale!
J'espère que ce prologue vous a plu. Bientôt je mettrais le premier chapitre, j'attends vos reviews. A bientôt.
