Préambule : Vers une nouvelle ère !

Cette histoire fictive se déroule 6 ans après la 4ème guerre mondiale secrète. L'armistice fut signé deux mois après la destruction du village d'Oto, lors du décès du chef de l'Akatsuki aka « le Dernier », par un ninja inconnu encore non identifié que ce soit son nom, son âge et son pays d'origine.

Il fut créé à la suite l'OS 5 : l'organisation Secrète des 5 pays Ninja, un organisme gendarme chargé de la régulation générale du monde ninja.
Parmi les réformes, on peut citer par exemple que la xénophobie anti don héréditaire et expériences seraient luttés avec de véritables moyens. Un département spécialisé dans le développement des techniques fut aussi créé et pour promouvoir une nouvelle ère résolument prête à avancer.
La valeur de la vie humaine fut prise en compte aussi. Les 5 nouveaux kage comprirent enfin l'importance et le pouvoir infernal des jinchurichi. Des mesures furent prises et l'on demanda à ce que les artéfact sacré soient détruit pour que plus jamais ils ne soient source de conflit.
Naruto, Gaara et le Dernier seraient les derniers vestiges d'une époque que tous cherchaient à oublier.

Aujourd'hui Gaara est toujours kazekage de Suna. Héro de guerre, il la mena contre les villages de l'Herbe et de la pluie avec son allié de fortune : Konoha. Depuis peu, il se concentre sur de nouvelles réformes, et une décision importante à présenter au pays du Vent. Kankuro dirige le Conseil sans grand plaisir et Temari est portée disparue.

Tsunade, la célèbre Godaime n'est plus depuis bien longtemps. Jiraya venait tout juste de nous quitter il y a de cela 2 ans.
Quand à Orochimaru… Son nom restera gravé dans l'histoire et dans les mémoires comme une tâche de sang que tous voudraient oublier. Il fut reconnu lors d'un procès
Son procès ainsi que celui du village Caché d'Oto fut intenté à 6 criminels de guerre pendant 4 mois, pour crimes contre l'humanité, crime de guerre, complot et haute trahison et tenu à Iwa.
Par la suite l'OS 5 promulgua un édit contre la technique d'invocation de serpents.
La légende des 3 Sanin du village de Konoha ce qui tourna ainsi une nouvelle fois une page de l'histoire du village caché. Personne depuis n'eut l'honneur de porter ce titre.

On lui devait entre autre la victoire décisive du plateau d'Awaname qui eut pour effet un grand renversement du rapport de force au cours de la dernière guerre en faveur d'alliance KKS (Konoha, Kumo, Suna). Ce fut entre autre l'une des raisons pour lesquelles Uchiwa Sasuke devint le 7ème Hokage de Konoha. Haruno Sakura, sa femme maintenant, est la première conseillère de l' OS 5 secondant ainsi Gaara qui est maintenant à sa tête.
Les règles rigides du clan Hyuuga ne sont plus suite aux déclarations de l'OS 5, les choix de Hyuuga Neji et de ceux de la famille parallèle sont maintenant libre. Le clan le plus puissant de Konoha était redevenu aujourd'hui, un seul et même clan.
Quand à Shikamaru qui a écopé entre autre d'un nouveau surnom ''le génie de Konoha'', il était devenu le directeur du Collège des Sciences.

Mais parmi la gloire et l'honneur, il y a aussi les pertes et les dommages collatéraux.
Chouji, Tenten, Kiba et Shino étaient morts lors des combats ou de missions et maintenant occupaient le cimetière avec de nombreux autre ninja, parfois inconnu. Gaï et Lee étaient portés disparus, aussi parmi tant d'autres.
Hatake Kakashi avait quand à lui reprit son masque de l'Anbu. Il se rendait toujours aussi souvent aux deux stèles « les deux larmes des inconnues », érigées à la mémoire des Disparus et Morts Au Combat.

Et Naruto ? Qu'était il devenu ?

Naruto avait changé en 4 ans d'absence. Ce n'était plus le héros que nous avions connu et partagé au point même qu'il avait abandonné son costume emblématique orange et noir. Son regard était fixe et vide, ne se tournant plus dans l'avenir et vers l'accomplissement de son rêve. Son visage changeait lorsque quelqu'un l'observait pour paraître moins grave. Ses 6 cicatrices au visage étaient toujours apparentes, preuves comme quoi il serait encore peut être jinchurichi.
Toutefois, personne n'avait osé le réaffronté depuis son retour pour le vérifier.
Il était disparu 2 semaines avant la fin officielle de la guerre après un mariage caché et une promesse secrète faite à l'héritière du clan Hyuuga Hinata pour ne réapparaître que 4 ans plus tard. On lui proposa à son retour de devenir l'Hokage, poste qui n'avait pas été occupé depuis la fin de la guerre. Etrangement, il refusa et soutint Sasuke avec forts éloges et soutiens portés en son nom. Le genin avait dès son retour remit son bandeau protecteur, signe qu'il ne voudrait plus à l'avenir, exercer la profession de ninja. Le Conseil s'en était réjouit en secret et après bon nombre de tentatives, réussit à le contraindre à l'exil. Il avait maintenant le droit - grâce à la demande et l'insistance de nombreuses personnes dont en particulier Sakura et Sasuke- de rendre visite occasionnellement au village caché.
Hinata à son retour lui était retombée dans les bras et le suivit dans son voyage, à la fois par amour mais aussi pour qu'il ne soit plus seul, chose dont il en avait semble t'il alors le plus besoin.
Ils vivaient maintenant dans la région montagneuse nord du pays du feu, curieusement proche du lieu où la bataille finale fut livrée.

Naruto a toujours nié avoir été impliqué dans la chute de l'Akatsuki et personne ne savait ce qu'il s'était réellement passé ce jour là par faute de témoignage ou de preuve subsistante.

C'est dans ce monde en pleine reconstruction que cette histoire commence, par l'arrivée d'une femme au village caché de konoha justement coïncidant avec la visite de Naruto.

Nul ne connaît la raison de son voyage.
Nul ne sait ce qui va arriver.
Et ma foi, qui pourrait s'y attendre ?

bon c'est un début de récit : je pense pas en fait un très très long. j'ai l'idée général du texte mais j'aime prendre mon temps.
je vais faire un récit court, avec deux ou trois idées, pas obligatoirement original mais suffisement sympa a lire, enfin je l'espere.