Les élémentalistes
Prologue:
Depuis ses 11 ans, Steven n'avait plus fait attention à toutes les choses étranges qui pouvaient se passer autour de lui. Il avait grandi entouré de tableaux doués de paroles, de hiboux postaux, de diligences tirées par des sombrals invisibles sauf pour ceux qui ont vu la mort, sans parler des innombrables autres choses. C'est pour cela qu'il ne s'étonna pas de trouver un corbeau aussi grand qu'un aigle avec attacher à sa patte, un parchemin au nom de Brendan.
Leur histoire n'avait pas toujours été de tout repos. Ils s'étaient rencontrés pour la première fois pendant ses études à Poudlard, prestigieuse école de sorcellerie. Avait échangé un seul baiser bref, mais passionné avec le plus vieux avant que celui-ci ne le repousse violemment, en protestant qu'il n'était pas "gay" puis s'étaient perdus de vue.
Par la suite, Steven avait emménager à Hollyoaks fuyant un passé qu'il voulait laisser derrière lui et pris la décision de ne plus utiliser sa magie. Dans cette ville il avait de nouveau rencontré Brendan sans pour autant que ni Brendan, ni lui ne se souviennent s'être vu auparavant. Ses premiers pas avec lui avaient été pour le moins compliquer : leur rupture, leur remise en couple, le coming out du plus âgé, tous les problèmes qu'ils avaient eu par la suite, Noah son nouveau copain qui s'était avéré être loin de l'image du parfait petit ami qu'il voulait donner, sa réconciliation avec son ancien amant Brendan.
Leur nouvelle séparation, sa mise en couple avec Doug, le mariage qui s'en était suivi, l'accident qui avait faillit lui coûter la vie, sa décision de partir avec Doug en Amérique. La dernière chance qu'il avait voulus donner à Brendan qui s'était soldé par un coup de poing qui lui avait fendus la lèvre.
Son départ, la discussion qu'il avait eue avec Doug où il avait finalement décidé de revenir aux côtés de Brendan, le retour qui ne s'était pas passé exactement comme il espérait puisqu'il l'avait trouvé avec un autre dans un lit.
Leur réconciliation sur le pont, puis leur séjour à Dublin et pour finir le retour cher eux. L'arrivée du père de Brendan, faisant remonter de terrible souvenirs chez celui-ci. Pour finalement arriver à leur confrontation avec Walker, qui s'était terminée par la mort de ce dernier des mains de Brendan et finit avec son retour au « chez chez » accompagner de Cheryl où ils avaient découvert le passé horrible de son ex-amant de la bouche même de son tortionnaire.
L'ébullition qu'il avait ressentie au plus profond de lui, sa magie qui avait donné suite à son sentiment de vengeance en foudroyant ce déchet immonde avant qu'il ne puisse faire à nouveau du mal à son ancien compagnon.
Le regard surpris que la blonde lui avait lancé en découvrant que lui aussi était un sorcier qui avait, lui aussi refouler ses pouvoirs magiques depuis qu'il avait quitté le monde sorcier, comme son frère. Au même moment Brendan, fit disparaître le corps de son géniteur d'un simple mouvement de main pour ne pas que l'on puisse nous accuser de quoi que ce soit.
Brendan avait d'ailleurs, finit par nous ramener tous les deux chez lui pour pouvoir calmer les vagues de magie qui crépitaient au bout de mes doigts dans mon état de choc. Puis il retira toutes traces qui pouvaient appartenir au père qui lui avait fait tant de mal.
S'en était suivit le départ de Cheryl avec Nat et leur propre déménagement vers son domicile à lui.
Pour finalement en arriver à maintenant, à leur vie sans nuage noir à l'horizon et où leurs magies avaient reprit une place conséquente sans pour autant simplifier les tâches quotidiennes.
Il défit donc le parchemin de la patte du corbeau et lui demanda d'attendre une possible réponse. Et appelle son compagnon pour lui faire part du message inscrit sur le bout de papier, tout en remarquant que l'expéditeur était un certain Severus Snape.
A suivre...
