Yo. Voilà pour l'OS sur Crocodile.
Le premier fils
La Reine des Travestis se tenait de lui. Comme à son habitude, l' '' Homme '' semblait moulé dans la plus embarrassante des tenus en latex rouge et semblait ne pas soucier le moins du monde du fait que porter de telles jarretières ne se faisaient tout simplement pas ! Même du point de vu de la dignité humaine en générale. Il respira doucement pour calmer son irrépressible envie de partir en courant.
Il réprima un grognement, ce surnom ne lui plaisait guère. Pourtant c'était effectivement ce qu'il était écrit sur son avis de recherche. En réalité, tout était de sa première vraie bataille - où il ne savait pas trop comment – mais avait réussi à se débrouiller pour se retrouver avec un crocodile comme partenaire de combat. Et par association, son affiche était passé de Shino le Crocodile, à Crocodile. Nique la logique, avait grogné Haruta.
" Alors Croco-kun~, j'imagine bien que tu n'as pas fait tout ce chemin uniquement pour m'admirer – il leva les yeux au ciel face à l'air libidineux du travesti –, je t'écoute. En quoi as-tu besoin de moi mon petit traître en sucre ?
- Pas de ça. Vous n'allez pas aussi vous y mettre vous aussi. "
L'annonce de sa trahison avait fait le tour du globe en moins de temps qu'il ne fallait pour dire '' escargophone ''. Insupportable. Il ne pouvait même plus aller boire un verre dans un bar sans qu'on lui balance cette vérité avec une subtilité… incroyable dirons-nous. Il s'était fait abordé par une telle quantité de pirates, de capitaines, de Marine, tout le gratin de la piraterie et de la Marine, enfin bref, tout le monde avait défilé pour se foutre de lui. Certains même lui faisant des propositions plus douteuses. Il avait fait couler le sang.
" Alors …
- J'ai entendu dire que tu pouvais faire des Miracles… "
Le sourire déjà particulièrement grand et dérangeant du Travestis fit un tour complet du gigantesque visage et revint l'instant d'après à sa place initiale. La main gantée atterrit sur son épaule et il se sentit vaguement oppressé. Ne pas reculer, ne pas reculer, ne pas reculer. Bordel, il aurait dû prendre davantage en considération les histoires d'Izou. Ça l'aurait aidé, tiens ! Pour une fois que ce détraqué aurait servi à quelque chose. Enfin bon, ici et maintenant avec tout ce qui s'était passé il ne pourrait pas retourner sur le Mob'.
" Un service donc…
- C'est ça, foutu taré.
- C'est étonnant… tout de même, je n'm'attendais pas à une telle chose venant de toi, Croco-kun. Oh fait, cesse dont de m'insulter. "
Il n'avait que faire de ces commentaires insolents de travesti dépravé. La seule solution qu'il lui restait pour échapper à toute ces merdes, c'était ça.
" Je veux un enfant. "
Le visage du travestis passa d'une curiosité malade à un blasement désintéressé.
" Si ce n'est que ça… trouves une prostituée à l'âme généreuse. Fais-toi des amis. Ou trouve-toi un animal de compagnie, paraitrait-il que ça compenserait. "
Il s'était totalement désintéressé du noiraud. Il retourna à ses papiers. Sur le bureau en bois rose, reposaient quantité de dossiers, de stylos, marqueur de toutes les couleurs, de pressoirs en forme de grenouille et de pochettes en soie ahurissante. Autour du bureau, deux jeunes enfants courraient d'un bout à l'autre de la pièce pour déposer les missives. L'un d'eux bouscula une pile de feuillets et les rames s'éparpillèrent. L'air de panique qu'il prit était absolument risible. Ivankov leur lança un regard appuyé et ils fuirent en gazouillant étrangement.
" Ecoute Croco-kun~, bien que j'apprécie beaucoup ta compagnie – bruit de tampon sur du papier administratif –, il faudra te résoudre à partir. C'est gentil d'avoir pensé à moi pour cette charmante chose qu'est enfanter mais vois-tu, primo, sache que je suis en couple – durant une seconde il visualisa un partenaire potentiel pour la Reine des travestis... l'image le dérangeait -, secundo, bien que tu sois un adorable minet, tu n'es absolument pas mon style, tertio, j'ai pas envie et quatio, je suis complètement overbooké. Je suis très occupé et me faire mère porteuse juste parce que tu te découvres l'instinct maternel, ralentirait beaucoup le processus de remise à niveau de la Révolution – claquement de langue agacée. Avec toutes les conneries de nos prédécesseurs, il est quasiment impossible recruter autre chose des kamikazes en force. Donc désolé, il faudra te trouver quelqu'un d'autre à engrosser…. Bon je t'avouerais que pour l'instant les candidats les plus prometteurs sont les Hommes-Poissons. Tu n'imagines pas le nombre d'entre eux qui veulent se libérer du joug humain ! Mais bon pour gagner la confiance de ces têtes de mules, c'est une toute autre paire manche. Et il n'y pas que ça ! Tu n'imagines ce que c'est avec toute l'organisation à programmer ! Toute cette paperasse administrative ! Et comme pour l'instant Dragon n'a pas acquis une entière confiance envers les nouvelles recrues pour les laisser tenir les comptes et que cet imbécile heureux a mieux à faire, organiser les raids et tout le bazar qui va avec, c'est pour qui !? C'est pour Iva' !
- Et je le veux en tant que femme. "
Les yeux noirs figèrent leur mouvement jusqu'à là, continu. Les longs cils papillonnèrent un instant et doucement le visage anormalement grand se releva. Un sourire gicla d'un bout à l'autre de ces lèvres. Il n'osait même plus regarder le Faiseur de Miracle. Ses joues rougissaient curieusement et avec son teint anormalement pâle, sa honte était encore plus apparente. Il y eut un fracas de chaise et l'imposant personnage contourna le bureau et fit face au pirate. Une main glissa avec étonnante délicatesse sous son menton et il put admirer le visage empourpré.
" Alors comme ça, le fils unique de Shirohige veut connaître les joies de la maternité…
- T'es sourd ou t'as du sable dans les oreilles ? Va t'faire foutre, pauvre travesti dégénéré. Je veux juste un môme. Et ne m'appelles pas comme ça !
- Pourquoi ? "
La question le laissa pantois. Pourquoi ? Euh, et bien, parce que. Il en avait des tas de raison mais là tout de suite, elles étaient… euh, enfin bref. Il en avait plein, c'est ce qui compté. Tout ce qu'il voulait c'était un môme avec de grand yeux plein de rêves, des cheveux en bataille, des rixes pour des riens, enfin bref, il voulait un enfant. Que ce soit un garçon ou une fille l'importait très peu à vrai dire. Il serait fort et écraserait les faibles, les imbéciles ou même les chiens galeux.
Mais expliquer ça à une personne lui donnait quand même un sacré pouvoir sur vous. Seuls les imbéciles heureux faisaient cela. Et on pouvait dire bien des choses sur Shino mais il était tout sauf un imbécile heureux – bien qu'un peu rêveur mais ça il ne pouvait pas vraiment y faire quoi que ce soit.
" Je t'en pose des questions moi !? Je veux que juste que tu me changes en femme le temps que je fasse un chiarre et ensuite tu me retransformeras en moi.
- Et ensuite ? Comptes-tu rester pirate ? Élever un môme n'est pas une mince à faire et sur les mers encore plus, j'espère que tu en as conscience, Croco-kun. De plus ta carrière en tant que pirate risque d'être légèrement retardé à cause de lui. Et puis-
- Je sais tout ça et je m'en balance. Change-moi en femme.
- Et ton père, qu'en pense-t-il ? "
Un frisson parcouru le pirate.
" J'n'ai pas de père. C'est compris !? Et de toute façon j'ai besoin de l'autorisation de personne et je me fous de ce que ce vieux cinglé ! Change-moi en femme.
- Et qui sera le père de ton petit monstre ?
- Ce ne sont pas tes affaires. Change-moi en femme.
- Et si je refuse ? "
Crocodile sourit.
" Tu ne refuserais jamais une telle opportunité de faire chier Barbe Blanche... n'est-ce pas, Faiseurs de Miracles ? "
XOX
" C'est bizarre, murmura Crocodile. "
Il tata avec hésitation sa poitrine. C'était lourd et rond. Ça semblait anormale et pourtant son corps semblait s'être habitué en une poignée de seconde à sa nouvelle condition. Mais c'était toujours étonnamment désagréable que de sentir qu'il avait des trucs en moins. Il tourna légèrement sur lui-même. Ces pieds flottaient dans ses bottes et le manteau lui semblait encore trop lourd, la fourrure épaisse pesant sur ses épaules devenues plus fines. Le travestis lui présenta un miroir – sortant de... il ne voulait pas savoir. Il eut une expression de surprise et lâcha un glapissement. Ses traits s'étaient quelque peu affinés et son menton à l'allure carré était de l'histoire ancienne. Il porta une main hésitante vers son cou. Les osselets qu'il sentit sous sa peau étaient presque dérangeants – jusqu'à là, il avait toujours eu un cou de taureau.
" Croco-chaaan ! Tu es a-do-ra-ble. Magnifique ! Tu es superbe ! Quelle taille, franchement. Et bon dieu, de tels yeux avec un visage aussi … raaah ! "
Il ne s'était pas gêné pour lui taper dans le tibia. Il tata ses hanches, la cambrure de ses reins, ses bras. Il souleva son tee-shirt, griffant légèrement son ventre de ses ongles, baissa le bas de son pantalon et il retrouva sa cicatrice à la hanche.
" Incroyable, je t'assure. Si je t'ajoutais une chemise à ta taille et un slim ceinturé, tu f'rais un malheur Croco-girl ! Si Izou-kun voyait ça, je suis sûr que-
- Lâche-moi avec ça. "
La voix était monocorde mais tranchante. Il tourna ses mains devant lui, admirant la finesse de ses mains, autrefois épaisses mais pourtant gardant tout de même leur puissance, constata t-il en serrant le poing. Il tendit la main et murmura :
" Mes pouvoirs fonctionnent-ils toujours ?
- Bien sûr, qu'est-ce que tu crois ? Je fais les choses bien moi… Tu es juste devenu une version féminine de toi-même. A part tes fonctions liées à la masculinité, il n'y a aucun problème. Tu devras juste abandonner l'idée de pisser debout. Et te faire aux menstruation tant qu'on y pense.
- Mouais… grogna t-il avec une moue dégoutée. "
Izou avait bien tenté de lui expliqué le principe, il ne se faisait toujours pas à l'idée. La seule autre personne qui aurait pu lui en parlait était Haru' mais avec les médocs qu'elle avait ingéré lors de sa période dit '' Dragons célestes… ''il n'était pas sûr qu'elle ne puisse lui exliquer quoi que ce soit.
Il traça un filet de sable dans l'air et comme un chef d'orchestre, le fit onduler du bout de son doigt.
" Incroyable…"
Il fit volte-face, son manteau volant derrière lui.
"Merci. J'y vais.
- Eh, mais attend !"
Il ne prit même pas le peine de se retourner.
XOX
Voilà... c'était pour la petite histoire de Crocodile. Juste pour expliquer son lien avec Iva', sa haine pour Barbe Blanche et pour lier ce perso au reste.
Revieuws ?
Bises de Traff's
Chocolat et arbalète
