Bonjour a tous, voici ma première FanFic sur la série Chicago PD et Fic en général.

Résumé : Une série de perquisitions dans des maison suspectes d'être les QG de petits groupes terroristes va les mener vers une toute autre enquête apparemment sans fin , une Fic qui se situe après le 3x21 (car j'ai commencé a l'écrire après cet épisode)

PDV HANK VOIGHT

J'étais arrivé comme touts les matins très tôt au bureau, mes premiers agents étaient en train d'arriver je les observais depuis mon bureau, j'ai une super équipe, Halstead et Lindsay sont clairement mes deux meilleurs éléments, Ruzek et Olinsky forment un bon duo mais le jeune bosse bien avec Atwater qui est aussi un bonne élément, j'ai bien fait de le faire remonter à l'étage et puis Burgess la petite nouvelle de l'équipe, elle bosse bien, elle a pris des vacances pour s'occuper d'elle, de sa sœur et sa nièce. Mon téléphone se mit à sonner me sortant de mes pensées.

-Voight

-Sergent Voight, ici Lugo on a une affaire pour vous. Il m'expliqua en quoi consistait cette affaire puis je partis rejoindre mon équipe pour leur retransmettre ce que m'a dit mon chef.

- Ok tout le monde on a du travail, une patrouille vient de découvrir lors d'une perquisition deux corps pour l'instant non-identifiés baignant dans des barils d'acide et les hauts gradés veulent qu'on s'en occupe sans faire trop de bruit.

-Quel était le motif de la perquisition ? Demanda Ruzek

-C'est les perquisitions des possiblesplanques de terroristes ? renchérit Halstead

-Oui ! Leur dis-je. Lindsay et Halstead allez sur place, Ruzek et Atwater trouvez tout ce qu'on a sur les propriétaires de la maison et dès qu'on a les identités des victimes attaquez vous à eux et Al et moi on va aller voir un vieux contact au FBI pour voir s'il a pas plus d'infos.

PDV ERIN LINDSAY

On est arrivé là-bas au bout de trois quart d'heure de route car le trafic était bien chargé. On discuta un pet avec les officiers sur place puis demanda au légiste s'il savait à quand remontait la mort des deux corps qu'ils ont trouvé.

-Désolé mais ils sont déjà bien décomposés, ça va être compliqué de le savoir et cela va aussi être compliqué des les identifier. déclara le légiste

-D'accord bon courage alors et tenez nous au courant. répondit Jay

-Oui je peux juste vous dire que l'on a affaire à une femme et un homme.

-Ok merci doc répondis-je

Le légiste partit et on fit le tour de la maison. On ne trouva rien de bien intéressant, à part la confirmation qu'il y avait bien eu un homme et une femme qui vivaient ici, Il n'y avait rien de suspect dans cette maison, tout paraissait normal. Je passais dans la dernière pièce quand je découvris un petit carton au sol je décide donc d'appeler Jay .

-Jay ! Au premier !

PDV JAY HALSTEAD

Je rejoins Erin au premier et elle me tend une boîte.

-Elle contient plusieurs photos d'une même famille plus ou moins vieille, cela confirme donc ce qu'a dit le légiste il y avait bien un homme et une femme ici et au vu des dernières photos ils devaient être assez âgés. Me dit Erin

-Oui et eux ça doit être leurs enfants ?

-Oui sûrement mais pourquoi toutes c'est photos sont dans cette boite surtout qu'il y a pas un seul cadre dans la maison, c'est bizarre ?

-Oui mais regarde ça devait être les photos qui ornaient les cadres derrière toi. Lui dis je

-Oui les tailles correspondent...

Je lui fit signe de ne plus parler, il venait d'y avoir du bruit en bas, comme si quelqu'un venait de rentrer dans la maison mais on était censé être seuls.