One Piece Fête Noël


NDA : Voici un petit One Shot pour fêter noël avec différents personnes plus ou moins célèbres des 4 Blues, Gand Line et du Nouveau Monde.

Il n'y a aucune chronologie. On peut très bien passé à la période ''Nouveau Monde'' à la période ''Passé de Luffy'' ou encore à ''L'avant l'âge d'or de la Piraterie''.

Disclairmer : Malheureusement, One Piece ne m'appartient pas, même en ce jour de noël. Il semblerait que Oda-sama tient bien trop à son œuvre pour donner les droits d'auteurs à quelqu'un d'autre.


Les pirates aux chapeaux de pailles voguent à présent dans le Nouveau Monde. En cette période de fêtes, une grande effervescence fait place sur le navire.

Toutes la journée, Luffy, Usopp et Chopper avaient chantés des chants de noël en passant par l'incontournable Petit Papa Noël jusque Douce Nuit, les adaptant à chaque fois plus ou moins avec des chansons de pirates.

Brook accompagnait, avec à chaque fois un instrument différent, le trio dans ses chansons et notait les plus belles qu'ils pouvaient bien inventer.

Franky avait été occupé à créer tout un tas de gadgets qui serviraient le soir-même pour la SUPERE fête que l'équipage allait organiser.

Nami et Robin étaient dans leur cabine. La rousse ne savait pas quoi porter et testait toutes les tenues qu'elle avait sous la main. La brune, elle, devait juger avec une note allant de 0 à 100 les différentes tenues.

Zoro, lui, était indifférent à toute la bonne humeur régnant sur le navire et faisait comme à son habitude : il s'entrainait et dormait. Le jour de noël est un jour comme les autres après tout.

Sanji, quant à lui, était enfermé dans sa cuisine où trônait déjà des centaines et des centaines de plats divers et variés. Plus tôt dans la journée, Luffy l'avait supplié durant presque plusieurs heures pour qu'il prépare un repas digne d'un roi pour le soir. Il avait expressément refusé jusqu'à ce que Nami, n'en pouvant plus d'entendre son capitaine pleurnicher, ait demandé à Sanji de bien vouloir faire un énorme festin pour le soir.

Lorsque la nuit fut tombée, que la lune fut bien haut dans le ciel à observer les pirates, ceux-ci mettaient la touche finale à leur préparatif avant de commencer leur fête.

Durant des heures et des heures, des cris, des rires et des chansons animaient le Sunny jusqu'au moment où le capitaine s'écria :

« -JOYEUX NOEL LES AMIS ! »

Les autres lui répondirent avec autant d'entrain :

« -JOYEUX NOEL CAPITAINE ! »


Les grandes fêtes faisaient partie de sa vie depuis si longtemps qu'il ne comptait plus le nombre de décennies qu'il avait ce mot à la bouche pour fêter n'importe quel évènement.

Sur le bateau du capitaine, déjà, les fêtes s'accumulaient pour un oui ou pour un non, tout cela au bon vouloir du capitaine.

Mais, la fête de noël était bien une raison pour faire une fête encore meilleure que n'importe qu'elle autre qu'on avait pu faire durent l'année écoulée. C'était d'ailleurs ce que disait le capitaine de son vivant.

Cette fête plus que n'importe qu'elle autre montrait que lui et son équipage formait une vraie famille. Les Pirates du Roux étaient une famille. La seule chose qui manquait selon le capitaine, c'était un gamin à qui il avait confié son chapeau de paille il y a plusieurs années.

Mais bon, il avait souvent des nouvelles de l'enclume, donc il savait qu'il était vivant. Bon, il devait se l'avouer à lui-même au moins : il aurait bien voulu que ce gamin à qui on donnerait jusque le One Piece -si quelqu'un le trouvait un jour- sans hésiter sois là, à faire la fête avec lui et son équipage, comme lorsqu'il avait accosté au port de son village lorsque le petit avait six ans.

Il fut tiré de ses songes lorsqu'il aperçut quelques-uns de ses hommes commencer à organiser un concours de boisson. Ben, qui se trouvait aux côtés de son capitaine à ce moment-là, n'eut pas le temps de compter jusqu'à trois que le roux s'était déjà téléporté vers ses hommes.

« -Une fête reste une fête, même si c'est pour noël. Demain, le capitaine aura tellement bu qu'il en aura encore mal aux cheveux, souffla le bas droit de Shanks »


NDA : Voilà un petit quelque chose pour noël. J'espère que ça vous plaira. Ce n'est pas terminé, il y a d'autre minis-aventures qui devrait bientôt arriver.

Pour ceux qui suivent Les aventures de Ann : School, ne vous en fait pas, je continue d'écrire. Et je n'ai pas abandonnée Ann : descendante du D et du démon.

A très bientôt à tous ceux qui me suivent -je ne sais pas s'il a beaucoup de personne- et n'hésiter pas à laisser une petite review.

A très vite