Wolf

Prologue

Par une nuit de pleine lune, alors que j'avançais dans la petite clairière, située au cœur de la forêt interdite, c'est là que je le vis.

Debout, au bord du ruisseau, le museau flairant l'eau, un magnifique loup blanc, grand et majestueux, la fourrure luisante, brillant comme un diamant. Alerté par le bruit de mes pas, il relève la tête et me fixe de son regard azur.

Je n'ose faire un geste, de peur de l'effrayer. Je sens un étrange malaise s'emparer de moi, alors que de ses yeux il me scanne. Comme s'il pouvait lire en moi, comprendre ce que je ressens. Mais un loup ne peut faire ce genre de choses?

Lentement, je m'accroupis alors qu'il s'approche d'une démarche impériale, la tête relevée, fier.

Je tends la main, frôlant du bout des doigts le nez de l'animal. Il se recule, comme brûler par ce contact. Je me relève et remarque la carrure impressionnante de l'animal. Le garrot m'arrivant au buste, sa tête face à mon visage.

Je fais un pas en avant et caresse son doux pelage, semblable à de la soie, fondant comme de la neige. Il se blottit tout contre moi et je sens ses muscles rouler sous sa peau, lorsque tout à coup, il ouvre ses deux saphirs, comme apeuré. Il se recule et s'engouffre dans la noirceur de la forêt, prenant la fuite, comme traqué par quelque chose d'invisible.

Je décide de rentrer au château et me promet de revenir demain soir, dans l'infime espoir de le revoir.

Fin du prologue, des reviews please *_*