Bonjour à toutes, voici ma nouvelle fiction, l'amnésie de l'amour. Pour le moment j'arrête The Wonders of Life. Je vais peut être la reprendre mais avant je vais la reécrire. Alors voilà, bonne lecture :)
Résumé : Après une chut dans des escaliers, Bella oublie qu'elle est en couple avec Jacob et ne se rappelle que d'une chose ; qu'elle est amoureuse depuis 7 ans d'Edward Cullen, son meilleur ami.
L'AMNESIE DE L'AMOUR.
Chapitre 1. Parce que je t'aime.
PDV BELLA
La seule chose dont je me souviens, c'est qu'une lumière blanche aveuglante se trouvait juste au dessus de moi. J'étais dans un lit, ça c'est sur mais pas dans ma chambre. Une drôle d'odeur régnait dans la pièce, mélange de javel et d'un tas d'autres produits. Puis un murmure, enfin, des murmures me ramenèrent à la réalité. La première voix, je l'a reconnaitrai entre mille. Une douce petite voix. Tanya Cullen, ou ma meilleure amie. Puis il y eu cette voix, oui cette voix, celle d'Edward Cullen, son frère jumeaux, meilleure ami ou l'homme pour qui j'avais le béguin depuis maintenant 7 ans pile aujourd'hui. Le jour ou j'avais rencontré mes meilleurs amis dans le seule parc de Forks à l'âge de 5 ans, je pleurais, juste parce que, avec toutes la maladresse que j'avais, j'étais tombée et je m'étais ouvert les deux genoux. Et Esmée, la mère d'Edward et Tanya m'avait vu et était venue me voir pour me mettre des pansement, car Edward était "un vrai petit casse cou et qu'elle avait toujours des pansements." m'avait-t-elle dit. Depuis, au fil du temps, ils étaient devenue mes meilleurs amis et cela dure depuis maintenant 12 ans.
Les murmures devinrent de plus en plus fort. Je luttais contre l'envie d'ouvrir les yeux, mais eux n'étaient pas du même avis que moi. Mes paupières se mirent à bouger doucement, aveuglé par cette lumière blanche, les murmures devenant de plus en plus fort.
"Tanya, Tanya ! Mais tais toi ! Regarde elle se réveille... elle se réveille. Tanya elle se réveille !"
"Mais j'ai vu ! Et tais toi, toi plutôt. Tu parles trop fort pour elle !"
"Gneh !"
"Gneh toi même !"
"Mais vous avez fini ? C'est pas de adolescents de 17 ans que j'ai, mais des gamins"
Ha.. Esmée, toujours à se plaindre de Edward et Tanya.. Elle me fera toujours rire. Elle aura beau se plaindre d'eux, elle les aimera toujours. Le matelas sur mon côté droit s'affaissa et je sentis une main caresser ma joue le plus doucement possible.
"Bella ? Bella debout..."
"Mmmh.."
Je laissais mes yeux s'ouvrir lentement, les laissant s'adapter à la lumière. Edward était penché au dessus de moi, son magnifique sourire en coin accroché à ses lèvres, comme toujours.
"Hey.."
"Ca va ma belle ? T'as fait une belle chut, comme d'habitude quoi.." un sourire dans la voix. J'essayais péniblement de me souvenir de ce qu'il s'était passé mais impossible. Rien, nada, nothing tous ce que vous voulez.
"Mais où suis-je ? Et que c'est-il passé ?"
"Tu es à l'hôpital et tu es tombé dans les escaliers au lycée. Tu ne te souviens de rien du tous ?"
Je murmurais un petit "non" que seul Edward était capable d'entendre. Juste après, Tanya apparut, un petit sourire sur le visage. Ca ne lui ressemblé pas, elle qui avait toujours de grand sourire et qui était toujours joyeuse. Mais je ne m'attardais pas sur ça, peut être était-elle comme ça du fait que je sois à l'hôpital. Je n'en savais rien.
"Belly, tu vas mieux ? Tu sais j'ai eu si peur quand tu es tombé, tous ça c'est de la faute de Jacob, il n'aurait jamais du dire ça, tu sais comment il est, c'est leurs testostérones et comme tous.." Je l'a coupais, ne comprenant pas de qui elle pouvait bien parler.
"Jacob ? Mais qui es-ce ?"
"Le truc qui tu appelles petit ami !"
"Edward !"
"Quoi Maman ? T'as vu ce qu'il lui fait, c'est de pire en pire et... Pardon ? Tu ne sais pas qui est Jacob ?"
"Non, de qui vous parlez, je ne vous suis pas.." C'est vrai, qui était ce Jacob ? Et pourquoi Edward dit-il que c'est mon "petit ami" ? Je n'ai jamais eu de petit ami sauf Mike Newton en 5ème mais ça n'avait pas durée plus de 1 mois.
"Tu sais au moins qui je suis ? Hein ? Nan parce que là Bella, tu me fais peur, si c'est une blague c'est vraiment pas drôle.."
"Non madame, qui êtes vous, que voulez-vous ?" Je ne pus retenir un léger rire sortir de ma bouche, faisant apparaître mon sourire préféré sur la bouche de Tanya.
"T'inquiète Chou, t'es la seule personne que je ne peux oublier, tu es bien trop importante pour moi voyons !"
"Et moi ?"
"Toi ? Mmmh je ne sais pas, j'hésite.."
"Nan Bella, tu dois te souvenir de moi ! C'est moi enfin !"
"Ravie de vous connaître Enfin, c'est un très jolie prénom.."
"Bella..."
"Et c'est qu'en plus tu me crois ?" dis-je en riant. Il sourit et vient me prendre dans ses bras, me serrant doucement. Sa tête vint se nicher dans mon cou, son souffle chatouillant légèrement mon cou. Nous restâmes comme ça, moi faisant de petits cercles avec mes pouces dans son dos tandis que je parlais avec Tanya.
"Sincèrement, tu ne te souviens pas de Jacob ?"
"Non du tout, je ne vois pas qui ça peut bien être."
"Tu veux peut-être le voir ? Je crois qu'il est dans le couloir"
"Attend Tanya, je vais prévenir d'abord papa pour qu'il vienne voir Bella, ensuite on verra."
"D'accord maman."
Je regardais Esmée partir tandis que Tanya s'asseyait à côté de moi dans le fauteuil. La respiration d'Edward avait ralentis depuis tous à l'heure. Il était à présent allongé mais il avait laissé sa tête dans mon cou, me serrant toujours, très fort mais ce n'était pas étouffant parce que c'était lui. Je remontais une de mes mains jusque dans ses cheveux et la passais lentement dedans, dans sa belle tignasse auburn.
"Il a du s'endormir à mon avis. Ca fait 3 jours qu'il ne dort et mange pas."
"Il va pas bien ?"
"Si si c'est juste parce que tu étais à l'hôpital, il est resté là, pendant 3 jours à attendre que tu te réveilles."
"Oh je vois.." ma main continuait à caresser ses cheveux, le plus lentement possible jusqu'à ce que Carlisle arrive.
"Bonjour Bella, comment vas-tu ? Tu te sens bien, pas de vertige ou d'autres choses.. bizarre ?"
"Euh.. non ça va je n'ai rien de ce que tu as cité."
"Bella, tu oublies pas ta perte de mémoire ?"
"Ah oui, tous le monde me parle d'un dénommé Jacob qui est soit disant mon "petit ami" mais j'ignore complètement qui il est."
"Jacob ? Ce truc ?"
"Carlisle ! J'ai déjà repris ton fils, je ne vais te reprendre non plus."
"Désolé c'est sortie tous seul.. Euh oui alors euh.. Chez nous on appelle ça l'amnésie de l'amour.. Le fait d'oublier la personne avec qui nous sommes pour ne penser qu'à la personne que l'on aime vraiment et pas une personne avec qui on est sortie sachant qu'on avait plus de sentiments pour une autre personne."
"Et papa, tu ne penses pas que si Bella revoie Jacob elle va s'en rappeler ?"
"Peut être on peut toujours essayer."
Tanya quitta la pièce suivis de Esmée et Carlisle. Edward dormait toujours, enfin je le pensais, il ne bougeait pas et sa respiration était calme. Ma main vint descendre jusqu'à l'arrière de sa nuque, caressant le partie la plus sensible de sa nuque. Un petit gémissement se fit entendre, je pris ça comme un encouragement et je me mis à continuer, le faisant continuer ses petits gémissements.
"Réveille toi Edward.."
"Hum.."
"Allez Edward, tu devrais rentrer chez toi, tu es complètement fatigué et tu vas avoir mal au dos à dormir comme ça." Il bougeait de façon à se placer dans une meilleure position. "Regarde comme ça j'aurais pas mal au dos puis j'veux rester avec toi."
"Moi aussi j'aimerai bien,, Je viens chez toi dès que je sors." Une petit moue apparut sur son visage "Mais tu sors quand, hein ?" Je lui faisait un petit bisou sur la joue et souriait. "Je n'en sais rien, attendons que ton père revienne, il est partie avec ta mère et Tanya chercher ce Jacob"
Edward se mit à rire juste avant que Tanya arrive avec Carlisle et Esmée suivit d'un jeune homme d'origine Indienne, a peut prêt ma taille et tous en muscle, les cheveux plus court qu'Edward. Il me regardait comme si d'être là le saoulé un peu, beaucoup même. "Bella je.." mais il se stoppa quand il vit la grimace sur mon visage, une grimace de dégoût en fait. Comment avais-je pu sortir avec ça ? C'est pas du tous mon type, vu comment il est musclé on dirait qu'il prend des stéroïdes et sa taille, oulala... Il est petit quoi ! Moi qui mets tous le temps des talons, à coup sur, je le dépasse. Ma grimace disparu de mon visage quand Tanya intervint.
"Bella, il ne te rappelle rien ?" L'espoir s'entendait dans sa voix. Elle souhaitait vraiment que je me rappelle de lui. "C'est Jacob, Jacob Black" Je le regardais, cherchant à me souvenir de lui mais rien ne venez. "Vraiment Tanya rien ne me vient à l'esprit en le regardant. Je suis désolé.. Jacob, mais tu ne me dis rien."
"Oh très bien.. Je..vais y aller et si tu te rappelles de moi, tiens moi au courant." Il partit et Tanya me regarda. "Bon, moi je vais rentrer, je suis crevé, Edward tu rentres avec moi ?"
"Nan, pas tant que Bella est ici, je rentre que quand elle rentre."
"Et qui va m'emmener à la plus GROSSE soirée de Forks ? Puisque tu veux pas que je prenne ta voiture.."
"Trouves toi un pigeon puis il est hors de question que je te prête ma voiture, tu as vu dans quelle état est la tienne ? Alors non."
"Mais.. Bon, je suis sûr que papa voudra bien laisser sortir Bella, hein papa ?" dit-elle se retournant vers son père. "Oui bien sûr, elle est tous à fait en état."
"Mais je veux rester avec Bella moi !" Edward me regardait, me suppliant du regard. "Si tu veux, tu peux venir chez moi, tu sais, avec leurs boulots, mes parents sont pas là alors... Au fait Carlisle, tu n'as pas prévenue mes parents n'es ce pas ?" Si Renée apprenait que j'étais tombé puis que j'étais restée deux jours endormis, elle aurait eu une attaque sur le coup puis Charlie, ne parlons pas de Charlie. Il aurait eu pire que Renée, je ne sais pas quoi, mais ça aurait été pire que maman.
"Ne t'inquiète pas, je sais comment ils sont, et je n'ai rien dit."
"Merci Carlisle, vous êtes mon sauveur." Je lui souriais, puis il m'annonça qu'il devait partir voir un autre patient. Edward accepta finalement d'amener Tanya chez Irina, une sorte de Barbie pouffiasse avec une voix nasillarde, et tous le corps refait des seins jusqu'aux cheveux. Edward et moi étions invité mais Irina étant l'ex -salope- de petite amie d'Edward, nous avions décliné l'invitation. Edward détestait toujours Irina, car elle n'était sortie avec lui que pour atteindre la popularité qu'elle souhaitait plus que tous. Et dire que quand elle sortait avec Edward elle sortait avec quelqu'un d'autre, personne dont tous le monde ignore le nom. Il paraît même qu'elle sortirait encore avec lui.
"Bon, tu viens avec moi pour emmener Tanya ou je repasse te chercher ?"
"Oh.. Je vais venir, comme ça, plus vite on sera chez moi, plus vite je pourrais manger ma glace du soir."
"Ou toi ! Même après un choque, tu perds pas le Nord."
•••••
Je me trouvais actuellement dans la voiture d'Edward avec Tanya direction, chez Irina. Je savais que je devais accompagner Edward, car j'étais sur que Irina ferait tous pour qu'Edward vienne et comme monsieur est toujours, enfin je crois, amoureux d'elle, il aurait accepté puis se retrouverait bourré et après qui viendra le chercher ? MOI. Alors non, j'en ai pas trop envie, surtout dans mon état, j'ai un espèce de mal au crâne, c'est insupportable.
"Bella ça va t'es toute pâle ?"
"Ouais ça va, j'ai un peu mal à la tête"
Ouais, tu veux plutôt dire que quelqu'un te frappe avec un marteau-piqueur à l'intérieur oui !
"On va se dépêcher de rentrer. Tanya, je m'arrête devant et je repars directe." Aucune réponse.
"Tanya ?" Edward regarda dans son rétro pour voir une Tanya, regardant son Blackberry, un léger sourire au coin des lèvres. Edward et moi nous nous regardions puis nous nous mîmes à rire et dire à l'unisson : "Seth !"
"Quoi ?"
"Je disais, je m'arrête juste devant, tu pars là-bas et je rentre directe je reste pas, Bella a mal à la tête."
"Ouais ouais, de toutes façon, on est arrivé. Bisous et tu passes me chercher ou je me débrouille ?"
"Euh.. Je suis sûr que ce chère Seth serait ravie de te raccompagner."
"Edward ! Bon je m'en vais sinon je vais te tuer. Je me débrouillerai. Bisous" Tanya quitta la voiture et une fois qu'elle eu refermé la porte, Edward démarra au quart de tour, ce qui me fis me plaquer contre mon siège. "Nan mais ca va pas ?"
"Désolé, j'ai vu Irina s'approcher de la voiture."
"Pourquoi tu l'évites, je croyais que.." Ca me dégouté de dire cela mais.. "tu étais toujours amoureux d'elle, et ce depuis que vous avez rompu, il y a 4 mois."
"En faite, je crois que depuis ce qui m'est arrivé la dernière fois, et bien j'ai fait une crois que Irina."
"Attend attend attend, tu as dit quoi ? Que depuis qu'il t'est arrivé quelque chose, t'as fait une croix sur Irina ? Ne me cacherais-tu pas quelque chose Edward Anthony Cullen Masen ?"
"Je déteste quand tu m'appelles avec mon prénom et nom complet, et tu le sais.."
"Ne change pas de sujet !" De légère rougeur apparurent sur ses joues accompagnés par un magnifique sourire, comme celui que j'aime tant.
"Ok, et bien, j'ai eu comme une révélation pour une fille."
"Et c'est.. qui ?"
"Je peux pas te le dire."
"Mais je suis ta meilleure amie !" Je lui faisais une petite moue, celle avec laquelle j'avais toujours tous ce que je voulais. Mais cette fois ci, il me fit non de la tête se retenant de rire. "Ca ne marchera pas cette fois."
"Mais allez quoi, je suis ta meilleure amie, dit moi qui c'est."
"Si je te le dis, ça gâchera toutes mes chances, enfin, ouais on va dire ça, de pourvoir sortir avec elle, ou la perdre tous simplement" Je le regardais, confuse. Pourquoi ça gâcherais ses chance de sortir avec elle ou de la perdre ? La, je ne le suivais pas.
"Ne dit pas n'importe quoi Edward, rien de ce que tu as dit va arriver. Tu dis n'importe quoi, c'est la fatigue qui te fais dire ça." Il venait d'arriver dans le petit chemin menant à ma maison. Il se gara dans notre grand garage, à sa place que ma mère lui avait fabriqué. Vous vous rendez compte ? Quand mes parents avaient conçu la maison, ils avaient fait, on va dire, un garage un peu beaucoup trop grand, donc Edward avait eu sa propre place. C'est ça d'avoir des parents architectes. Edward coupa le moteur puis il se tourna vers moi.
"Tu veux vraiment que je te le dise ?"
"Ben.." Avoues que tu en as envie de savoir qui c'est. C'est vrai ça fait 7 ans que tu l'aimes mais depuis ton amnésie de l'amour, tu peux encore mieux te concentrer sur lui, sans ce Jacob machin truc.. "Oui.."
"Ok, je vais te le dire, c'est toi."
Quoi ! C'est une blague. Alors la bravo Edward, 10/10 moi je dis. Si il se croit marrant c'est raté. C'en ai presque blessant sachant que je l'aimes, or il ne le sait pas. "C'est pas drôle Edward, réellement..." Je baissais les yeux, quittais la voiture et je me dépêchais de rentrer à l'intérieur.
PDV EDWARD
"Bella !" Je sortais le plus rapidement de la voiture et lui courait après, j'attrapais son bras juste avant qu'elle ne franchisse la porte d'entrée. "Bella.. Ecoute moi Bella."
"Je t'écoute !" Oula, tous sauf ce ton, c'est pas bon ça. Bravo Edward tu l'as énervé.
"Bella, pourquoi tu réagis comme ça ?"
"Comme ça quoi ? Bon tu rentres ou pas ?"
"Oui" Je la suivais lentement dans la maison. Une fois arrivé dans la cuisine, je la prenais dans mes bras. Elle essayait de partir mais je la serrais fort. "Bella, on peut parler ?" Elle hocha simplement la tête puis se tourna vers moi.
"Que veux tu ?"
"De qui es-tu amoureuse pour avoir oublié Jacob ?" Elle détourna le regard pour cacher de légère rougeurs.
"Mademoiselle Swan, me cacheriez vous quelque chose ?"
"Euh.. Et bien.."
"T'es grillé, allez dit moi" Je voulais savoir, même si j'en étais sur la réponse allait me faire mal. Car oui, cela faisait 3 ans pile que j'étais amoureux de Bella. J'étais sortis avec Irina il y a 6 mois pour essayer d'oublier le fais que Bella sortais avec Jacob. Le jour où j'avais appris que Irina me trompait, j'avais rompu avec elle et joué le garçon blessé. Mais de sortir avec Irina n'avait rien fait, au contraire, j'étais encore plus amoureux de Bella. C'est vrai, comparé à Irina, Bella est dix fois, voir plus, nettement plus belle que Irina. Irina était refaite de partout, quand je la touchais ça me donné envie de vomir. Je sais vraiment pas comment j'ai fais pour tenir 2 mois avec elle. Enfin bref. J'avais su que j'étais amoureux de Bella le jour de l'anniversaire de nos 9 ans d'amitié avec Tanya. Il y avait eu comme un déclic dans ma tête quand elle m'avait serré pour me remercier de la fête. Je ne sais quoi comme déclic mais cela avait changé les sentiments que j'avais pour elle. D'amitié il était devenu amour. Alors je l'avais serré très fort, le plus fort que j'avais pu. Mais Tanya était arrivé et avait attrapé Bella pour la serrer elle aussi. Bella et moi nous étions regardé puis elle était partie. Bella me rappela à la réalité quand je l'entendis souffler légèrement.
"Je te le dirais plus tard mais pas maintenant. Aujourd'hui c'est mon anniversaire je te rappelle."
"A bon ? Qui nous a dit qu'elle ne souhait strictement rien ?"
"C'est moi, mais c'est le truc que j'ai trouvé pour sortir de cette situation." Elle se mit a rire, tous comme moi. Je lui embrassais le front et la serrait dans mes bras. "Es ce que j'aurai un cadeau au moins ?"
"Bien sûr ma belle, mais tu l'auras se soir."
"Il est 22h Edward. Dans deux heures c'est plus mon anniversaire."
"Attend un peu alors. Sinon tu as faim ?"
"Non ça va. Allez viens, c'est aussi l'anniversaire de notre rencontre je te rappelle."
"C'est vrai."
Nous nous installâmes dans le salon et nous parlâmes de tous et de rien jusqu'à ce que Bella m'arrête de parler en posant un doigt sur ma bouche.
"Il est 23h30..."
"Et .. ?"
"Mon cadeau.."
Je lui souriais. Le seule cadeau que je voulais lui offrir, c'était juste de lui dire mes sentiments pour elle mais avec la chut au lycée et son hospitalisation, cela m'avait un peu stoppé. Je pouvais aussi l'embrasser, mais le fait qu'elle me rejette quand je l'embrasserais me faisait plus peur comparé au rejet de si je lui avouais.
"Euh.. Ouais bien sûr, ton cadeau.."
"Tu n'as pas de cadeau, n'es ce pas ?" dit-elle en souriant.
"Si si, j'en ai un mais.."
"Mais quoi ?" Elle me faisait ses fameux yeux de chiens battu, ceux auquel je ne résiste jamais.
"Non Bella pas ses yeux.." dis-je en me tournant. Elle me sauta dessus et me fit basculer pour se mettre au dessus de moi.
Bon Cullen vas-y embrasse la qu'on en finisse, t'es devenu une vraiment meuf en fait. Je l'embrasse ou je l'embrasse pas.
Je voulais l'embrasser, j'en avais envie mais j'avais juste peur.
C'est bien ce que je dis, t'es devenue une meuf ! Ca suffit ! C'est bon je vais le faire. Mais avant que je ne puisse faire le moindre mouvement pour l'embrasser, Bella déposait ses douces et sensuelles lèvres sur les miennes. Je ne réagis pas de suite mais quand je réalisais ce qui se passé, mes mains venaient se placer autour de son cou, mes lèvres bougeant contre les siennes. Je mis doucement fin au baiser, la regardant dans les yeux. Elle évita mon regard, ses joues s'empourprant d'un magnifique rouge.
"Hey Bella.." Ma voix n'était qu'un simple murmure, je n'osais pas parler plus fort. Elle tourna douce la tête, de façon à se retrouver devant moi.
"Hey Eddy.." Un magnifique sourire apparut sur son sublime visage. J'approchais mon visage à quelques centimètres du sien, la regardant. Nous restâmes comme cela sans bouger pendant je ne sais combien de temps, la seule chose que je sais, c'est que j'étais bien avec elle, comme cela, à la regarder. Je décidais au bout d'un moment de briser le silence.
"Bella je.."
"Chut ! Laisse moi parler. Je voulais pas t'embrasser mais je.."
"Moi je voulais."
"Tu voulais ?"
"Oui je.. c'était ça mon cadeau enfin je voulais te dire un truc mais au final je me suis dis que t'embrasser serait mieux." Mes joues prient une jolie teinte rouge tandis que mon regard se détournait du sien.
"Pourquoi voulais-tu m'embrasser ?"
"Parce que je.." Je voulais pas lui avouer comme ça. Il fallait que je trouve un sujet pour changer de conversation.
"Et pour tu m'as embrassé ?"
"Ben parce que.. Nan mais oh ! Ne change pas de sujet."
"Mais pas du tout."
"Bon, on fait comme avant alors, on le dit en même."
Bella et moi nous regardions dans les yeux : "3..2..1.. c'estparcejet'aime!" On était tellement aller vite, que nous avions à peine remarqué que nous avions dit la même chose.
"C'est vrai Edward ? Tu ne m'as pas mentis dans la voiture ?"
"Pourquoi je te mentirais ?"
"Je n'en sais rien. Comme c'est toi que j'aime, je pensais que tu blaguais, parce que je sais que tu es toujours amoureux de Irina.
"Bella, ne pense pas ça, j'étais sortie avec Irina juste pour oublier le fait que tu sortais avec Jacob et quand j'ai su qu'elle me trompait, j'ai cassé et j'ai fait le garçon blessé. C'était juste pour ça. C'est toi que j'aime, depuis 3 ans même."
"Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Tu sais que tu m'as fait attendre 4 ans Cullen, c'est 4 ans de trop. A cause de ça, je suis sortie avec un mec plus petit que moi et.. moche en plus !" Je laissais échapper un rire : "Alors comme ça, pour toi ça fait 7 ans ? Tu sais je pourrais te retourner ta phrase Swan."
"Oui mais.. c'est.. c'est les mecs qui font le premier pas."
"Toujours les mots pour répondre. Allez, cessons de parler." Je ne lui laissais pas le temps de parler que mes lèvres se posèrent sur les siens. Elles se mirent à bouger tendrement les unes contre les autres. Les mains de Bella vinrent se glisser lentement sous mon t-shirt, caressant chaque parcelle de peau qu'elle le pouvait, me fait frisonner de tous mon corps. Je posais mes mains sur ses hanches puis je les faisais remonter ton le long de son dos puis je les posais sur sa nuque. Ses mains vinrent se mêler à mes cheveux, ses ongles me griffant légèrement. Puis elle tira sur ma tête pour me forcer à me retrouver en position assise. Une fois assis, elle me retira mon t-shirt et se mit à embrasser mon cou. J'accroche le bas de son t-shirt et le lui retirais. Je déposais de petits baiser tous le long de son cou jusqu'à sa poitrine. Ma main droit se glissa jusqu'à la fermeture de son soutif pour le lui retirer quand nous entendîmes des pas se diriger vers nous. Bella m'attrapa par les cheveux et me tira en arrière mais nous n'eûmes pas le temps de nous séparer que nous vîmes Renée et Charlie arrivant tranquillement, nous regardant avec un grand sourire. Au début j'ai eu peur qu'il me sourit dessus et qu'il me frappe. Je me rappellerais toujours du jour où Charlie était venue me chercher à mon match de foot car mes parents ne pouvait pas et qu'on était tombé sur Bella et Jacob se roulant des pelles. Charlie avait couru après Jacob jusqu'à qu'il parte. Bella se colla à moi et nicha sa tête dans mon cou. J'enroulais mes bras autour d'elle et la serrais doucement.
"Bonjour Renée, bonjour Charlie.."
"Bonjour les enfants. Tu vas bien Edward ?"
"Oui très bien Renée, merci. Euh.. je crois que je vais y aller." Bella se mit à me serrer plus fort et à se coller encore plus à moi.
"Tu peux rester ici Edward, ce n'est pas un soucis, mais je ne veux pas de ça dans mon salon, et pas sur mon canapé, y'a une rediffusion d'un match que je n'ai pas vu et j'aimerais bien le voir tranquillement." Il me fit un clin d'œil et Renée et lui partir vers la cuisine. Bella me relâcha doucement mais je la gardais toujours contre moi, me levant et me dirigeant vers les escaliers. Une fois arrivé dans sa chambre, je la posais sur son lit, puis j'enfilais mon t-shirt quand je sentis deux petites mains se poser sur mon torse : "Pourquoi tu te rhabilles ?"
"Ben comme tes parents sont rentré je vais rent.."
Bella me donna un tendre baiser puis elle se mit à dégager mon front des quelques mèches qu'il y avait.
"S'il te plait, reste.. Dors ici, tes parents diront rien si tu rentres pas et mon père a dit que tu pouvais rester ici.."
"Comme c'est si bien demandé, c'est d'accord." Elle me retira mon t-shirt puis elle laissa trainer ses doigts sur mes abdos. Elle s'arrêta au niveau de mon jeans mais au moment où elle allait déboutonner mon jeans, je la stoppais, posant mes mains sur les siennes. Il était certains que si elle effleurait, même à peine soldat Cullen, il était sûr qu'il serait au garde à vous. Je retirais mon jeans et le poser sur la chaise du bureau. Bella fit de même puis elle attrapa mon bras et nous amena jusqu'à son lit. Elle se glissa sous les couettes et je fis de même. Une fois installé, elle vînt se blottir contre moi. Nous dûmes nous endormir quelques minutes plus tard, car la seule chose dont je me souvins fut que je passais ma nuit la plus agréable de toute ma vie.
Voilà le chapitre 1 ! J'espère qu'il vous a plut. Si quelques trucs ne vont pas, une ptit review pour me le dire. Je débute donc les erreurs risquent d'être là. Puis si vous aimez ou pas, REVIEW, il faut me le dire ;)
A la semaine prochaine.
Noriane. :)
