Ce jour-là, j'allais prendre Poudlard Express pour la 3ème fois. Et comme chaque année ma première tentative pour traverser le mur menant à la voie 9 ¾ fut un échec total. Ce qui me rendait suspecte devant les Moldus vu que je retentais à plusieurs reprises ma course effrénée, sans succès évidemment. Mon cadi commençait à prendre cher et mon animal, Pan mon furet, roulait d'avant en arrière dedans en manquant de tomber. Toujours postée devant le mur après 5 minutes de bataille avec celui-ci, je décidais de prendre mes bagages en main. Mon furet s'était fourré autour de mon cou, dont seul sa 'tite tête dépassait de mon manteau.
Là, enfin, le passage de Mlle. Travers à travers le mur fut une réussite. J'étais alors de l'autre cote, fière de moi je m'écriai :
« Yeahhhh, j'ai réussi. Hé, j'ai réussi. C'est cool nan ? »
Et sans que je sache pourquoi, tout le monde me regardait, malgré le peu de gens présents. Quelques millièmes de secondes après, quelqu'un me percuta de plein fouet manquant de me faire tomber de peu. J'étais choquée et sur le point de lui crier dessus lorsque qu'une personne mal élevée et...malotrue me tomba dessus en m'écrasant de tout son sur-poids. Pas la peine de regarder qui c'était, je savais déjà qui il était. Sirius Black, ce gros lourdaud. J'avais beau essayer de me relever, sa Masse était trop importante pour que je puisse le soulever. Alors je roulai sur le côté pour, à mon tour, l'aplatir comme une crêpe, même si cela ressemblait plus à un hamburger qu'autre chose. Il me repoussa et parti en trombe alors que mes poumons étaient vides d'air. J'étais alors allongée sur le dos, sentant le sol dur et très peu confortable sous mon corps. Mes yeux étaient fermés, je décidai donc de les rouvrir. C'est là que je vis, penché devant moi garçon qui devait avoir à peu près mon âge.
«Je suis déjà au paradis ? Mais je suis trop jeune pour mourir, m'exclamai-je, les larmes aux yeux.
-T'inquiète pas, t'es pas morte.
-…
-…
-Renvoie-moi sur terre idiot de Dieu, lui disais-je en tapant dessus.
-Mais puisque que je te dis que t'es pas morte.
-Aaah… OK...
-Tu ferais mieux de te dépêcher si tu ne veux pas rater le train.»
Le train...Ah ! C'est vrai ! Mon train ! Je ne pouvais le rater sous aucun prétexte! Ma meilleure amie, Elline était dedans et elle m'attendait, comme depuis 3 ans. Tandis que m'affaissait, la tête entre les mains, le mec me tira pour m'aider à me lever et se mit à courir en me traînant derrière lui. La sonnerie du train venait de retentir. J'étais comme dans un film où on voit tout au ralenti, sauf que là s'était en plus rapide, plus rapide que l'on ne peut imaginer.
«Ma valise !
Il s'arrêta, dégaina sa baguette magique et grâce à une légère incantation, ma valise se retrouva à mes pieds. J'eus à peine eu le temps de remercier cet inconnu qu'il partait et me laissait seule. Les portes se refermèrent. Peu importe, je devais retrouver Elline, seul hic, je suis en queue de train. C'est ainsi que commença ma recherche. Je faisais tous les compartiments du train en ouvrant la porte pour aussitôt la fermer. Au bout d'un moment, j'avais acquis tellement ce réflexe que je failli louper, de puis, mon amie. J'ouvrai sa porte avec un regard blasé, elle était là avec un gars et une fille, puis je la refermai. Je continuai ma marche désespérée. Puis je me rendis compte que je l'avais dépassé. Je revins sur mes pas et ré ouvrai la porte avec un large sourire.
« Ah ! T'es là Elline ! Pfioouuu…J'ai dû me taper la moitié des compartiments du train pour te retrouver !
Je me pris les pieds dans le seuil de la porte et tombe sur Elline. Elle avait avec elle un drôle de livre.
«Oups ! Pardon… c'est quoi ?»
Je le lui pris de force et le regardai sous toute les coutures ne sachant où lire.
«Euh Wil'… c'est un journal… Et euhhh…on est pas toutes seules hein…»
C'était à ce moment-là que je remarquais que, effectivement nous n'étions pas toutes seules. Je m'introduis donc aux deux autres élèves, qui m'imitèrent. J'étais donc en présence de Lily Evans et Severus Rogue. Après ces présentations j'allai chercher ma valise que j'avais laissée dans le couloir pour la prendre avec moi. C'est vrai que je m'étais trimbalée cette valise pendant tout mon parcours. Étonnée, Elline me demanda pourquoi j'avais ma valise avec moi.
«Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé ! C'est une longue histoire ! »
Alors je lui racontais mon fabuleux récit. D'ailleurs celui-ci pris toute la durée du voyage. Une fois arrivés nous avons été assister à la répartition des 1 ères année. Puis nous avons rejoint notre dortoir respectif, et comme d'habitude tout le monde m'évitait de peur d'être entraîné dans mes nombreuses mésaventures. J'avais, malgré ça, quelques autres amies dans mon dortoir qui se firent un plaisir de m'accueillir.
