Coucou tout le monde !

Voici ma nouvelle story. J'aime beaucoup le film Avengers et ses personnages, j'ai donc décidé de faire une fiction plutôt rigolote sur les Avengers et leurs compagnes (certaines imaginaires), comme si ils étaient tous de simples humains ! Comme un groupe d'adolescent à peu près normaux qui ne peuvent pas se voir en peinture, en sommes. Ce sera une fiction plus comique d'autre chose pour le moment, mais je vais peut-être changer d'avis dans la publication des chapitres. Qui vivra verra ;)

Bonne lecture.


Léna Hall était une jeune adolescente tout à fait banale en apparence. Brune, plutôt bien fichue, charme sauvage mais si discret que personne ne le voyait, personnalité débordante d'originalité, des résultats moyens, des parents sympas mais pas trop, un frère, un chat et deux poissons.

Mais, en vérité, il y avait un détail qui faisait que Léna ne pouvait pas être une fille normale. Un détail qu'elle aurait bien voulu effacer de sa vie, comme elle l'avait rêvé tant de fois.

Bon, sachez le tout de suite, être la cousine de Stark n'est pas facile, ce n'est vraiment pas une partie de plaisir. Et encore moins quand vous ne portez pas d'attentions particulières à celui-ci, car c'est un grand mec pompeux et complètement stupide. Complètement égoïste Complètement débile. Complètement arrogant. Tellement partie dans ses éloges personnelles qu'il faut un bon verre de scotch pour le faire redescendre sur Terre. Oh oui, croyez Léna de source sûre, le plus simple quand on est la cousine de Stark est d'être indifférente à ses conneries et son caractère de "gros naze milliardaire".

Mais, si l'on met de côté la mauvaise relation Tony/Léna, celle-ci n'avait pas de problèmes particuliers. Elle avait un copain depuis un an, des amies, des résultats moyens comme nous l'avons dit, et elle travaillait. Pourquoi une vie aussi normale ? Léna faisait tout pour que personne ne sache qui était son cousin dont elle avait tant honte, à qui elle aurait bien débranché le réacteur ARK.

Mais quand, dans la semaine de ses 18 ans, la jeune femme apprend que ses parents l'envoient en exil chez son cousin, dans sa grande tour de New York, c'est la catastrophe. La catastrophe totale. Elle supplie ses parents de ne surtout pas faire ça, mais ils ne veulent rien entendre. Ben voyons, elle n'avait qu'à avoir de meilleurs résultats et ne pas rentrer ivre plusieurs fois dans la semaine. Ben voyons. Mais voyant le visage désespéré de leur fille, les parents Hall décidèrent d'autoriser une seule petite chose à Léna : emmener quelques amies avec elle.

Dans un premier temps, cela terrorisa Léna encore plus que l'idée de se rendre chez son cousin, elle ne voulait sûrement pas que ses amies supportent ce crétin de playboy milliardaire et égocentrique de 19 ans. Puis, elle réfléchit, et se dit que ce n'était pas une mauvaise idée. À contre coeur, résignée, elle accepta l'invitation de ses parents qui se révélait être pour elle du suicide pur.

Ainsi, la jeune Léna se retrouve dans le grand salon de Tony Stark, dont la venue de sa cousine le réjouit avec un sadisme sans égal. Flanquée de ses amies un peu timides (a part Natasha qui trifouille chaque coins de la pièce, telle une espionne), elle tremble d'appréhension, se demandant quelle blague naze son cousin va faire pour lui souhaiter la bienvenue. Jane, son amie la plus proche et futur astrophysicienne regarde le plafond, les mains moites. Si elle a accompagnée son amie pendant ces trois semaines ("de terreur", d'après Léna), ce n'est que par pure amitié. Pepper, assise sur le canapé avec une grâce presque divine, ferme les yeux sous la fatigue du voyage. Elle est excitée de rencontrer le grand Stark, elle n'en revenait pas quand elle a su que Léna avait réussie à leur cacher à toutes que le grand milliardaire était son cousin. Natasha, continuant de déplacer chaque objets, examine le plafond et sent la moutarde lui monter. Mais pourquoi diable a-t-elle accompagner Léna, et qu'est ce qu'il fout Stark ?! Émilie, un peu mal à l'aise dans cet environnement luxueux, n'a qu'une envie : se replonger dans ses équations de second degré pour terminer sa nouvelle trouvaille scientifique. Bien qu'Emilie soit jolie, elle préfère les mathématiques aux garçons, et elle n'aime pas les environnements luxueux, à chaque pas elle a l'impression de casser un bout de carrelage, maladroit comme elle est. Et Lisa, jolie blonde, essaie de rassurer Léna en lui lançant des regards encourageants.

Enfin, des pas retentissent, et Tony entre dans la pièce. D'un sourire apparemment sincère, il s'avance vers Léna qui grimace, et lui tend la main. Celle-ci soupire, mais la serre finalement.

L'enfer commence.