Disclaimer: Undertale et les différents UA ne sont pas à moi
1) Undertale a été créée par Toby Fox
2) L'image n'est pas à moi mais à Laukitus
3) DreamTale, Nightmare et Dream ont été inventé par Joku.
4) Killer!Sans a été créé par rahafwabas
Je ne fais que les emprunter le temps d'une fanfic.
Genre: Hurt/Confort, angst (et un peu "Famille"?)
Personnages: Dream et Nightmare + Killer!Sans
Paring: Aucun
Rating: Pour tous
Chapitre 1: Capture
Il tomba lourdement, ses os heurtant le sol sans douceur, le faisant pousser un geignement étouffé.
Froid…
Tellement sommeil.
Non, il ne devait pas s'endormir…il ne devait pas…se laisser aller où…Il serra les dents, tâchant de lutter comme la chape d'épuisement anormale qui pesait sur son âme. Il ne devait pas s'assoupir…ou…
…ou quoi?
Que s'est-il passé?
Son corps était si lourd, ses os semblaient être en plomb. Il n'arrivait pas à bouger. Il n'y voyait plus clair, comme si un brouillard était tombé dans ses yeux. Il distinguait des formes floues, troubles mais était incapable de les reconnaître. Il reconnaissait des couleurs mais n'arrivait pas à y associer un visage, un nom…
Du noir.
Beaucoup de noir.
Et du rouge.
Qui utilisait ces couleurs? Il sentait qu'il le savait mais il avait beau tâcher de faire marcher son esprit, rien ne venait. Il le savait pourtant! Il le savait très bien…
Le sol sur lequel il était couché était froid et sombre, d'une consistance bizarre. Il ne parvenait pas à relever la tête. A parler. Il tenta de bouger les doigts mais sans succès. Un frisson le parcourut comme si sa température corporelle avait chuté.
Sa bouche était sèche. Les bruits lui parvenaient à peine, comme ouatés.
Que s'était-il passé?
Il ne se souvenait de rien!
Et il avait beau essayer de songer à ce qui s'était passé, rien ne venait. Aucun souvenir. Aucune image. Aucun son. Aucun nom. Rien. Et réfléchir lui donnait mal à la tête.
"Mon frère n'est pas blessé pourtant. Comment se fait-il qu'il soit dans cet état d'impuissance?
- Je l'ai drogué."
Des sons. Des gens parlaient près de lui. Il essaya de tourner la tête, de regarder vers eux…mais échoua. Un frisson le parcourut. Une sensation familière…son âme tremblait dans sa cage thoracique.
"J'ai eu ce produit dans un univers où Gaster est un scientifique timbré. Oui je sais…Il l'est dans beaucoup de timelines.
- Killer.
- Et ce Gaster a créée un Sans et un Papyrus. Et…Oui je sais, ce n'est pas le seul …
- Killer."
Sensation terrifiante. Glaciale. Comme la voix qui devenait menaçante. Dream se recroquevilla, tremblant.
Sentiments négatifs.
Colère. Peur.
Il savait qui était là…il…
L'autre squelette frissonna, des gouttes de sueur coulant derrière son crâne, la peur faisant frissonner son âme. Se reprenant, il prit une grande inspiration: "Et donc il a fabriqué ce produit pour calmer ses…créations si elles devenaient trop…rebelles ou si elles tentaient de s'enfuir. Je lui en ai volé et je l'ai fait boire à ton frangin. Une injection dans la moelle des os marche aussi mais c'était moins facile de l'approcher pour ça." Il ricana sombrement "Il n'a rien vu venir."
Un pied de couleur noire, d'une étrange matière, entra dans son champ de vision. Dream tenta de chasser la brume de devant ses yeux, sans succès.
"Salut petit frère."
Dream sentait qu'on lui parlait mais il n'entendait rien. Il ne ressentait rien d'autre que de la peur…la peur de ne pas pouvoir bouger, de ne pas arriver à s'endormir malgré l'épuisement.
Devant cette absence de réaction, Nightmare se tourna vers son serviteur, qui frissonna nerveusement. "Avec la dose qu'il a reçu, il ne doit plus être en état de bouger ou de réfléchir, donc de te reconnaître ou de réaliser sa situation,. D'ici quelques heures, il devrait revenir lui-même.
- Tu en as encore?
- J'ai subtilisé tout le stock." Il montra la sacoche qu'il avait à la main "Cette enflure de Gaster ne va rien comprendre quand il en aura besoin. J'aurais aimé voir sa sale tête quand il s'en apercevra. Je pourrais retourner t'en chercher plus tard, quand il en aura refait."
Nightmare eut un sourire moqueur. "Amusant comme tu sembles… être certain que je vais garder mon frère drogué dans mon domaine…plutôt que le faire souffrir et le changer en statue encore une fois.
- Je…
- Aurais-tu des pensées sur ce que je pourrais faire?" La pièce sembla se refroidir, s'obscurcir "…sur ce que je pourrais t'autoriser à lui faire?
- N….Non bien sûr que non Nightmare. Mais je pensais…que le droguer et le garder prisonnier…serait peut-être plus sûr que le pétrifier…puisque la dernière fois que tu as fait ça…
- Ça s'est retourné contre moi? J'ai échoué? C'est ça que tu veux dire?
- Non Nightmare, ce n'est pas…
- Ça ira pour le moment." Un geste d'une tentacule désigna la porte. "Tu peux partir. Et que je ne te vois pas près de Dream tant qu'il sera dans cet état.
- Je n'avais…
- Je te connais."
Killer déglutit. Son boss avait-il vu ses regards "intéressés" sur le prisonnier? Bien entendu, jamais il n'accepterait qu'on touche à son frère. Il le détestait mais il avait des standards. Il ne le laisserait pas "jouer" avec lui.
Riant nerveusement, il reprit "Je n'avais…
- Dégage!"
Son subordonné comprit aussitôt et partit, laissant les frères seuls. Avant qu'il n'ait pu franchir la porte, cependant, une voix sombre le stoppa.
Une voix si froide.
Un ton auquel seul un fou oserait désobéir.
"Tu laisse ça ici."
Le Sans meurtrier comprit parfaitement la menace silencieuse. Perçut parfaitement le "sinon" qui n'avait pourtant pas été dit. Il savait que l'autre pouvait le faire souffrir, voir le tuer, s'il le voulait. Et il ne tenait pas à être torturé par le maître des cauchemars.
"Oui bien sûr." Sa voix trembla légèrement, et il n'osa pas se retourner. Il laissa tomber son chargement. Et s'empressa de partir, sans un regard en arrière.
Au moins, son supérieur serait probablement bientôt de meilleure humeur avec son prisonnier livré à lui.
Tant pis pour le produit. il pourrait toujours aller en revoler bientôt. Le Gaster timbré allait surement en refaire.
Il connaissait beaucoup de gens, dans différents univers, qui seraient ravis d'avoir ce liquide.
La porte se referma, laissant les frères seuls. Le silence s'installa. Nightmare pencha la tête de côté, un sourire mauvais se dessinant sur son visage. Son oeil fixa sa future victime et un rire sombre lui échappa.
"Enfin seuls."
Dream essaya de se mouvoir, de lever les yeux pour regarder la personne près de lui. Il gémit mais avant d'avoir pu faire quoique ce soit, il fut retourné sur le dos d'un geste brusque, d'un coup de pied. Il vit enfin l'autre personne. Son âme bondit derrière ses côtés.
Son…frère.
"N…n…Night…
- Oui c'est moi. Apparemment tu ne peux pas vraiment parler, alors évite de le faire. Ça me fera des vacances aussi."
Une tentacule s'enroula autour du poignet du plus 'jeune', le soulevant à la hauteur des yeux de son jumeau.
"Dans ton état, te prendre ton âme serait si facile. Te changer en pierre aussi. Te faire n'importe quoi en fait…"
Une autre appendice noire caressa la joue de Dream qui cligna des yeux, essayant de revenir à la réalité. Nightmare gloussa cruellement"Mon pauvre…pauvre petit frère. Regardes-toi! Si faible, encore plus faible qu'en temps normal. Tu ne peux même pas me résister. Me supplier ou pleurer…"
Il serra soudain les dents. Le regard du plus jeune était à peine illuminé par une étincelle de reconnaissance, et pas du tout de peur. Il était probablement trop assommé par ce produit pour être capable de réaliser sa situation. Juste assez conscient pour le reconnaître mais pas assez pour ressentir quoique ce soit.
C'était si…frustrant.
"Tss…Ce n'est même pas drôle."
Il le laissa retomber au sol, un sourire narquois ourlant ses lèvres quand il entendit le jappement de douleur de son frère. Visiblement être drogué ne l'empêchait pas d'avoir mal. Le Gaster qui avait inventé ça avait un sérieux problème. Un sadique des punitions peut-être?
"Qu'est-ce que je vais faire de toi?"
Il ne pouvait pas le tuer. Puisque ça le tuerait. Mais peut-être pouvait-il…s'amuser un peu.
Lui faire ressentir tellement de sentiments négatifs?
Le faire pleurer encore et encore?
Le voir tenter désespérément de le "sauver"?
"Hey ~"
Il s'agenouilla et caressa la joue du maître des rêves, d'une manière faussement tendre qui aurait effrayé n'importe qui, sauf Dream qui dans son état se pencha dans la caresse, gémissant faiblement "Dors un peu petit frère. On parlera sérieusement quand tu te réveillera."
Son pouvoir déferla sur son jumeau impuissant, le forçant à plonger dans un sommeil profond.
A Suivre
