Chapitre 1
c'est ma première fiction sur ce couple j'espère que ça vous plaira ! ^^
Cette histoire me trottait dans la tête depuis un petit moment maintenant, n'hésitez surtout pas à donner votre avis !
J'ai jamais compris... Comment on a pu s'attacher autant l'un à l'autre...
Comme quoi une rencontre peut bel et bien changer une vie.
Dans une petite ville en bord de mer, Sasuke Uchiwa était installé près de l'eau. Allongé sur le dos les bras derrière la nuque, les yeux clos. Appréciant ce calme et l'air frais légèrement salé venant lui fouetter doucement le visage.
C'était vraiment l'endroit qu'il appréciait le plus au monde, dès qu'il en avait l'occasion, il venait ici et c'était Itachi, son grand frère qui l'avait emmené là pour la première fois. Il se souviendrait toujours de ce jour ou il était revenu de l'école le visage triste, aucun son n'était sortit de sa bouche. Bien évidemment à l'école il n'en avait rien laissé paraître, on pouvait dire qu'il était doué pour cacher ses sentiment aux autres, sauf devant son frère. Dès que celui-ci lui demanda pourquoi il avait un l'air aussi triste, il n'avait pas put empêcher une larme couler le long de sa joue. Il s'était empressé de l'essuyer espérant que son frère n'ait rien vu mais une autre larme suivit et dévala le long de sa joue. Itachi s'approcha de lui et passa une main dans ses cheveux ébènes, lui demandant d'une voix réconfortante quelle était la raison de ses pleures. Sasuke mit un peu de temps mais réussit tout de même à lui expliquer entre deux sanglots qu'à l'école certains enfants de sa classe lui avait crachés à la figure que ses parents l'avaient détestés dès la seconde ou il l'avait vu. C'est pour ça qu'ils l'avait abandonné et qu'Itachi avait décidé de l'élever avec lui seulement par pitié.
Evidemment Sasuke qui n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, avait répliqué aussi sèchement qu'il put sans laisser la moindre émotions transparaître sur son visage. Il refusait de se montrer faible, surtout devant ce genre de personne qui aimaient blesser les personnes qui ne leur plaisaient pas en se réjouissant de leur malheur.
Itachi serra son petit frère contre lui tentant de le réconforter comme il put, se demandant comment des enfants qui était seulement au CE2 pouvait dirent des choses aussi horribles à quelqu'un. Et sans dire quoique ce soit il entraîna Sasuke avec lui.
Il arrivèrent sur une plage et marchèrent quelque minutes jusqu'à se retrouver devant des rochers Itachi commença à les escalader, faisant signe à Sasuke de le suivre. Une fois arrivés en haut des ces immenses rochers il avait une vue imprenable sur la mer turquoise qui s'étendait à perte de vue sous leur yeux et en tournant la tête vers la gauche il pouvait voir leur petite ville avec son port et ses bateaux. Sasuke ne put empêcher un léger sourire de fleurir sur ses lèvres, oubliant quelque instants ses malheurs et appréciant la vue qui s'offrait à lui du haut de ces rochers. Voyant l'expression de son petit frère Itachi sourit à son tour, soulagé avant de s'asseoir et Sasuke fit pareil tournant son visage vers le plus âgé lui disant qu'il se sentait mieux et le remerciant de l'avoir emmené ici. Itachi lui répondit par une petite pichenette avant de lui ébouriffer les cheveux.
Cependant il ne put s'empêcher de lui demander pourquoi ses propres parents n'avaient pas voulu de lui et si Itachi avait vraiment eut pitié de lui. Ce à quoi il voulut répondre le plus sérieusement possible, pensant qu'il était en droit de savoir et que son petit frère était beaucoup plus mature que les enfants de son âge. Néanmoins il mit plusieurs minutes avant que le moindre son ne sorte de sa bouche, il savait que ça allait lui faire mal, le blesser d'entendre ça mais il lui expliqua.
Il lui expliqua que sa naissance n'était pas prévu, que leurs parents n'avaient jamais voulu de lui, ils avait déjà un fils dont la vie était toute tracée, qui reprendrait les affaires de son père, c'était tout se dont il avaient besoin. Itachi quant à lui détestait cette vie ou il devait se plier aux exigence de ses parents, qui peu importe tous les efforts qu'il ferait pour eux ne seraient jamais satisfaits et ne l'aimeraient jamais. Pourtant l'arrivée de Sasuke avait chamboulé sa vie, et c'était ce si petit être qui lui fit un sourire sincère pour la première fois de sa vie. Ce jour là était gravé en lui et il s'était promit qu'il ferait tout pour que ces parents ne le brise pas, qu'ils ne le fassent jamais cesser de sourire.
Lorsqu'il n'était pas à l'école il s'occupait de son petit frère et jamais ils n'avait vu ses parents s'occuper de lui, non eux ils avaient préférés engager quelqu'un pour le faire à leur place. Mais ce n'était pas plus mal car dès qu'il voyait leur regard se poser sur Sasuke, il était remplit de dégoût et d'indifférence.
C'est pourquoi dès qu'il fut majeur, il décida d'aller parler à son père en tête à tête, lui disant tout ce qu'il pouvait ressentir à son égard, ce qui était enfouit en lui depuis tant d'années et que jamais plus il ne se plierait à ses exigences. Ce jour là, il avait perdu ses deux fils et Itachi partit sans dire un mot de plus, emmenant Sasuke avec lui. Voulant l'emmener loin de cet environnement où il aurait grandit sans l'amour de ses parents, loin de cet endroit où il aurait été malheureux.
Il partit s'installer avec Sasuke chez son meilleur ami quelque temps, dans cette ville en bord de mer et prit un petit boulot pour aider son ami à payer le loyer, il lui devait bien ça même si ce dernier avait refuser, il avait finit par capituler face au Uchiwa.
Environs un an après, dès qu'il eut assez d'argent il prit un petit appartement près de la mer, n'oubliant pas de remercier son ami pour tout et il continua à lui rendre visite régulièrement. Voilà comment ils avaient atterrit ici et comment avait débuté leur petite vie à deux.
A la fin de son récit il ajouta que ses parents n'étaient que deux idiots et qu'il ne méritait pas qu'il pleure pour eux. Sasuke qui avait attentivement écouté son frère jusqu'au bout, sentait une douleur dans sa poitrine, il avait mal...
Mais il remercia tout même Itachi pour lui avoir dit la vérité en toute franchise, cette vérité pénible à entendre mais certainement pénible à dire aussi.
ooOOoo
Alors qu'il était toujours plongé dans ses souvenirs du passé, il se releva rapidement entendant des bruits de pas se rapprocher, il se rendit aussi compte au même moment que le vent soufflait beaucoup plus fort. Ce qu'il n'avait absolument pas remarqué avant.
Quelqu'un venait d'escalader les rochers et se retrouva à côté de lui, Ils s'observèrent en silence, aucun des deux ne le brisa. Sasuke ne l'avait jamais vu auparavant, s'il était dans son école il le saurait non ? Il ne connaissait aucun garçon de son âge ayant des cheveux aussi blond et en bataille avec des yeux d'un bleu presque aussi clairs que la mer se trouvant quelque mètre plus bas. Il se surprit d'ailleurs à penser qu'ils étaient magnifiques. Cependant ce fut le blond qui mit fin au contact visuelle baissant les yeux, à gauche de l'Uchiwa. Celui-ci regarda alors au même endroit que l'autre garçon et constata qu'une casquette noir ou il était écrit en grosses lettre rouges dessus "Bronx" se trouvait juste à côté de lui. Le vent avait du l'emporter jusqu'ici et il était venu la chercher.
Alors qu'il allait se baisser pour la ramasser, le vent souffla de plus belle emportant de nouveau la casquette jusqu'à la mer cette fois-ci. Et sans savoir pourquoi il avait fallut que Sasuke avec un petit sourire en coin ouvre la bouche.
-Pff je parie que t'es même pas cap' de sauter pour aller la chercher ta casquette.
Après avoir sortit ça il n'avait cesser de se demander pourquoi et comment il avait pût sortir ça, sans rien laisser transparaître à l'extérieur évidemment. Mais il ne lui avait jamais parlé et les premiers mots qu'il lui avait adressé c'était ça, une sorte de défi débile que le blond allait sûrement ignorer. On pouvait pas dire qu'il était doué socialement parlant...
A sa plus grand surprise un petit sourire en coin fit son apparition sur le visage du blond et il le regarda avec une lueur de défi avant de se placer au bord des rochers.
-Cap' ! Dit-il avant de sauter du haut des rochers.
L'Uchiwa qui avait regardé la scène les yeux grands ouverts se précipita au bord pour voir si le blond allait bien, il n'aurait jamais pu deviner qu'il allait vraiment le faire !
Heureusement il refit rapidement surface, brandissant sa casquette dans sa main droite.
-C'était vraiment pas compliqué ! Euh...Comment tu t'appelles ?
-Sasuke Uchiwa, et je n'ai jamais dit que ça l'était.
Sasuke regretta bien vite le ton qu'il avait prit pour lui répondre. Ce n'était pas très habituel pour lui que quelqu'un se montre un minimum sympathique avec lui et puis il faut dire qu'avec les personnes qu'il avait côtoyé toutes ses années en primaire, il s'était forgé ce masque d'indifférence envers les personnes qui l'entourait refusant de montrer la moindre émotion sur son visage sauf devant son frère. Il était l'unique personne devant qui le masque tombait et avec qui il se laissait aller et souriait, rigolait, s'énervait...
-Je viens d'emménager ici, je m'appelle Naruto Uzumaki. Demain c'est la rentrée, ce serait bien que l'on soit dans la même classe ! Lança-t-il une fois sortit dans l'eau, avant de lui faire un signe de la main avec un grand sourire tout en s'éloignant. Sans laisser le temps à Sasuke de répondre quoi que ce soit.
Une fois de plus Sasuke fut surprit par l'attitude de Naruto, il n'avait absolument pas tenu compte du ton peu sympathique qu'il avait employé juste avant. Mais il lui avait aussi rappelé que demain c'était repartit pour une année de cours... néanmoins c'était légèrement différent puisqu'il passait en 6e et rentrait au collège.
De retour chez lui, il vit Itachi glander, assit sur le canapé devant la télé et partit s'asseoir à côté de lui. Et oui c'était comme ça que s'occupaient les Uchiwa le dimanche après midi !
-Alors prêt pour demain ? Demanda la plus vieux avec un petit sourire amusé.
A l'entente de cette question le brun fit la moue avant de soupirer aussi bruyamment qu'il pût et de répliquer :
-Pff pourquoi faut que tout le monde me rappelle que c'est demain ?
-Comment ça tout le monde ?
-J'ai rencontré un garçon de mon âge aujourd'hui, il s'appelait Naruto. On a... un peu parlé et il m'a dit quelque chose comme quoi demain c'était la rentrée et que ce serait bien que l'on soit dans la même classe.
Itachi parut pensif quelque instants, ce nom ne lui disait absolument rien, jamais il n'avait entendu parlé de lui auparavant.
-Tu sais Sasuke tu n'es pas obligé de t'inventer un ami imaginaire pour pas que je m'inquiète.
Pour toute réponse il reçut la télécommande de la télévision en pleine face, lancée par Sasuke sans aucun ménagement qui partit s'enfermer dans sa chambre.
-Je plaisantais Sasuke fais pas la tête !
Il n'eut aucune réponse de la part de son petit frère qui était partit s'enfermer dans sa chambre, non sans claquer la porte. Il s'était allongé sur son lit, casque sur la tête écoutant du bon vieux rock. Ces chansons qu'il avait connu grâce à son frère, on pouvait pas dire que les chansons qui sortaient aujourd'hui c'était son truc.
Le brun consentit tout de même a sortir de sa chambre au moment du dîner, adressant de nouveau la parole à son frère. Il était tout simplement impossible de lui faire la tête plus longtemps, surtout pour quelque chose d'aussi stupide.
Ils discutèrent tranquillement de leur journée, Itachi raconta sa journée au café, l'endroit qu'il tenait avec son meilleur ami. Quant à Sasuke, il raconta sa rencontre avec le blondinet, expliquant clairement à son frère qu'il existait bel et bien et qu'il n'était pas le fruit de son imagination.
ooOOoo
Le lendemain matin arrivé au collège, différents professeurs était venu et appelaient les élèves qui serait dans leur classe. Plusieurs minutes s'écoulèrent et le brun fut enfin appelé dans une classe, il prit le temps d'observer le reste des personnes qui se retrouvaient dans cette classe et ne reconnu que trois personne de son ancienne école. Pour la reste il ne les connaissait pas, ils devaient certainement venir de l'autre école primaire que comptait la ville.
Mais il ne vit aucune tête blonde à l'horizon et soupira ça aurait été trop beau que le première personne à être sympathique avec lui se retrouve dans sa classe...
Peu après les élèves suivirent leur professeur principal qui les emmena dans une salle de classe, leur faisait signe d'entrée pendant qu'elle terminait une conversation avec une collègue semblait-il. Sasuke s'assit au fond de la salle comme à son habitude, ne voulant être à côté de personne et fixa la prof' devant la salle se demandant combien de temps encore elle comptait les faire poireauter. Alors qu'il fixait cette dernière il remarqua une tête blonde se faufiler derrière elle le plus discrètement possible ce qui fit rire certains élève de la classe et le pire c'est que les deux professeurs était tellement absorbées par leur conversation qu'elle ne l'avait même pas remarqué.
Naruto ayant reconnu Sasuke au fond de la salle vint s'asseoir à côté de lui, tout sourire.
-Pffiou heureusement qu'elles m'ont pas grillé, le premier jour ça le fait pas trop d'être en retard ! Au fait dis moi ça fait longtemps qu'elle vous fait attendre comme ça ?
-Un bon moment maintenant.
-Très bien dans ce cas on va passer à l'action, en plus je sens que je vais pas l'aimer elle. Pas toi ?
-Hn. Fut la seule réponse de l'Uchiwa qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il entendait par "on va passer à l'action".
-En plus on a de la vaine, heureusement qu'elle porte une jupe. Dit-il avec un sourire malicieux tout en cherchant quelque chose à l'intérieur de son Eastpak orange.
Et ce n'est qu'en voyant l'objet sortit que Sasuke comprit où voulait en venir Naruto.
-Alors Sasuke cap' ou pas cap' ?
Le brun le regarda les sourcils froncés, et puis quoi d'autre ?! Il n'avait vraiment pas envie de se faire remarquer le premier jour. En plus être le centre d'attention, c'était loin d'être son truc.
-Alors comme ça sauter de plusieurs mètres de haut dans la mer c'est facile mais alors mettre un peu de super glue sur une chaise ça l'ai moins ? Reprit le blond essayent de faire réagir Sasuke. Moi qui pensais qu'on se marrerait bien tout les deux...
Et contre toute attente cela fonctionna, Uchiwa n'en avait rien à faire de bien se marrer avec lui, mais il ne voulait pas paraître plus faible ou passer pour un trouillard !
-Cap' ! répondit-il, arrachant presque la super glue de la main de Naruto.
D'un pas rapide il se dirigea vers la bureau de leur professeur, observé par le reste des élèves curieux et par naruto plus qu'amusé par la situation. Sasuke ouvrit le capuchon avant de mettre une bonne dose de colle sur la chaise puis repartit s'asseoir sur sa chaise à côté du blond qui avait toujours ce sourire malicieux scotché à la figure.
Ce fut pile à ce moment là que leur professeur se décida à entrer dans la salle de classe sans adresser le moindre bonjour aux élèves et commença son blabla inutile du début d'année en tant que professeur principal. Se dirigeant vers son bureau pour s'asseoir, la plupart des élèves se retenaient de rire attendant impatiemment le moment ou elle se relèverait de sa chaise.
Lorsque le moment fatidique arriva toute la classe éclata de rire, la jupe fut entièrement déchiré à l'arrière laissant entrevoir un joli petit string de couleur rouge. Evidemment cela ne fit absolument pas rire leur professeur qui devint complètement hystérique en leur disant qu'elle avait bien sentit que ce n'était qu'une classe de vauriens et exigea de connaître le ou les coupables.
A la grande surprise de toute la classe Sasuke leva la main, toujours avec cet air impassible.
-C'est moi madame, par contre Naruto donné l'idée et m'a fournit la matériel.
-Qu..
Le blond n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouvèrent en chemin pour aller voir le directeur.
-Tu croyais tout de même pas que je serais le seul à aller rendre visite à ce cher directeur ? Et puis tu voulais qu'on se marre tous les deux non ? ça n'aurait pas été aussi drôle si j'y étais allé tout seul.
-Mouais... roh et puis rien que pour la tête qu'elle a fait et son joli p'tit string ça en valait la peine !
Sans vraiment s'en rendre compte Sasuke sourit, il sentait que ses journées seraient plus animées avec lui.
C'est comme ça que tout débuta entre eux, que ce jeu allait animer la plupart de leur journée, faisant naître en eux petit à petit des sentiments qui leur étaient alors inconnus.
Voilà, voilà merci d'avoir lu !
et ne vous en faites pas la romance s'installera petit à petit. ;)
