Voilà, il s'agit de ce qu'il c'est passer dans la tête de Sirius à la mort de James et de Lily. Je tiens à dire que ni les personnages, ni l'histoire m'appartiennent, tout est à J.K Rowling.
Voilà quoi, bonne lecture à tous. Lias.
Sirius
Je l'avais senti, quelque chose n'allait pas. J'étais si proche de James que je le sentais, il fallait que j'aille le voir.
j' enfourcha ma moto, la mis en route." ce n'est qu'un mauvais pressentiment !" me dis-je en survolant Godric, la ville où habitait James. Tout était silencieux, je me calmais. C'est alors que je la vis, la marque, la marque des ténèbres, sur leur maison. J'atterri et couru vers l'endroit où ils habitaient. " NON!" j'avais crié, crié si fort. Quelqu'un était présent. Il se retourna, C'était Hagrid. "Que, que...?" Hagrid me regarda.
" Il sont mort, ils sont mort, mais Harry a survécu." Il porter le bébé dans ses bras, Harry, mon filleul, il avait une énorme blessure sur le front. " Comment...?" " Je ne sais pas Sirius, même Dumbledore l'ignore." Harry, son fils, il devait vivre, il devait être heureux. " Confies-le moi, je suis son parrain." " Non, Sirius, Dumbledore m'a dit qu'il irait vivre chez son oncle et sa tante." James était mort, il était mort, mon meilleur ami, et j'étais seul, seul à savoir. Pourquoi avais-je dit à James de prendre Queudevert, POURQUOI! J'éclatais en sanglot. "James..." Hagrid me prit dans ses bras. Il essayait de me réconforter en me disant des paroles que le ne comprenais pas. James était mort, et c'était MA faute, si je ne lui avais pas dit de prendre le traître pour gardien, si il m'avait pris moi...
Hagrid commencer à partir "Prends ma moto, je n'en aurais plus besoin.". Il partit, et je savais, je savais déjà que je serai arrêté. Je marchais, marchais sans but dans des rues que je ne connaissais pas. James était mort, et plus rien ne me rattachait à la vie. Je fini par m'endormir dans une ruelle.
Au matin pourtant, je savais ce que je devais faire, il fallait que je le venge, que je tue son assassin, cette immonde vermine qui c'était dit notre ami, ce Queudevert. Je me leva, j'était animé par ma haine, le trouver ne fut pas dure. Je le coinçai dans un coin, " Sirius" Le ton de sa voix me faisait horreur, il l'avait tué. " Tu vas mourir Peter". Je le tuerai, comme il les avait tué, je le tuerai. Mais avant que je comprenne, il cria, cria que je les avais tué. Comment oser t'il, ce traître assassin. Puis il se trancha le doigt, tua des moldus et se transforma. Je n'avais pas bougé. Je savais ce qui allait se passer, je le savais. Tous allaient m'accuser de la mort de mon meilleur ami, de la personne que j'aimais le plus, et ce traître vivrait. Mes nerfs lâchaient, j'éclatai de rire. Des dizaines de sorciers du ministère apparurent, et je riais. Ils m'emmenaient. Rien ne me retenait sur terre, James était mort, Harry serait heureux. Rien, je suivait les sorciers du ministère, Alkaban m'attendait. Rien, si ce n'est que j'étais innocent.
FIN
Bon, j'espère que ça vous a plu. Envoyer moi des reviews. Et j'en mettrai sûrement d'autres sur le cite.
